[Question] - Dessin de joaillerie

Répondre
kob__4591
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 14:47
ID PSN : kob__4591

[Question] - Dessin de joaillerie

Message par kob__4591 » jeu. 6 avr. 2017 17:38

Bonjours à tous . Je suis actuellement en train de faire le mode saison et je suis au chapitre 4 du périple. Il
Me reste juste à trouver 5 dessin de joaillerie quelqu'un pourrait me dire comment peut en faire pour en avoir car je n arrive pas du tout à comprendre ou l avoir ( y'a t il dès endroit spécifique ou un lev de difficulté à mettre ) merci d avance pour vos réponse
Modifié en dernier par Levy_2hands le jeu. 6 avr. 2017 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre
ImageImageImage
Finkaskou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 22:44
ID PSN : Finkaskou

Re: Dessin de joaillerie

Message par Finkaskou » jeu. 6 avr. 2017 17:43

Salut,

Non les dessins de joaillerie tu les loot bien souvent sur les Gobelins (Il en existe plusieurs) Certains vont t'apporter de l'or, d'autres des objets et d'autres des composants d'artisanats (Ce sont sur cela que tu as le plus de chance de les avoir).
Après il me semble que tu peux les loots sur les monstres aléatoirement mais c'est principalement sur les Gobelins tu que les trouve !

Si tu as des questions sur Diablo, n'hésite pas j'ai était un très gros joueur sur PC. :)
Image
kob__4591
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 14:47
ID PSN : kob__4591

Re: Dessin de joaillerie

Message par kob__4591 » jeu. 6 avr. 2017 17:53

Ok merci de ta réponse . merci de aide je n est actuellement plus de question mais je n hésiterai pas à te contacter si jai un autre problème
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Dessin de joaillerie

Message par Ghalheon » jeu. 6 avr. 2017 18:42

Les gobelins en effet mais aussi les champions et elites (montres bleus et jaunes) et aussi sur les gros boss et plus rarement dans les coffres. Sur le boss des failles également.
Image
Répondre