[Astuce] - Trophée "Le top 500"

lil-nog-tos
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 18:19
ID PSN : Lil-Nog-Tos

[Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par lil-nog-tos » lun. 24 nov. 2014 20:46

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour aider tous les chasseurs de trophées de Sanctuaire à terminer "rapidement" le trophée "Le top 500" qui consiste à toucher 500 primes en mode Aventure.
Je vais donc vous partager les petites astuces que j'ai découvert en m'acharnant sur ce qui est à mes yeux le trophée le plus long et ennuyeux de l'UEE.

La technique est simple puisqu'elle consiste à faire en boucle une seule et même prime (celle de la Faille infernale Niv.2 (Act IV)). Pourquoi cette prime ? parce qu'elle est à mes yeux la plus rapide à terminer, et surtout ! elle est toujours présente).

Tout d'abord avant de lancer une partie veillez à respecter les critères suivant :

- Paramètre réseau : en local uniquement (R3) (vous gagnerez du temps sur les chargement pour entrer dans la partie)
- Difficulté : Normal (autant mettre des One shot partout pour pas perdre de temps ^^)
- Act IV (Ainsi en entrant vous pourrez vous y rendre directement en faisant (bas) (R1) 2 coups de joystick sur la droite (croix)) (Oui oui on sent le farm intensif :lol: )

Et pour finir, après chaque prime terminée, faites bien attention à ce que le petit icone de sauvegarde (en haut à droite de l'écran) soit bien apparu avant de quitter car sinon l'obtention de la prime n'est pas pris en compte... (Avec la répétition de la technique j'avais tendance à quitter trop vite, et un bon paquet de primes me sont passé sous le nez ^^)

Voilà pour l'astuce, j'espère qu'elle aidera quelques personnes, et évidemment, si vous avez d'autres astuces du genre, n'hésitez pas à nous les partager sur ce topic ;) :okayg:
Image
Image
magicos69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 00:15
ID PSN : SebFox69

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par magicos69 » mer. 8 avr. 2015 16:48

Salut,

Le plus rapide reste une partie a 4 joueurs
chacun farm de son coté et les primes se cumulent

Ajoutez moi dans vos listes d amis en precisant diablo 3 pour se faire quelques sessions
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par Ghalheon » mer. 8 avr. 2015 16:54

magicos69 a écrit :Salut,

Le plus rapide reste une partie a 4 joueurs
chacun farm de son coté et les primes se cumulent

Ajoutez moi dans vos listes d amis en precisant diablo 3 pour se faire quelques sessions
non cela ne fonctionne plus, au début c'était le cas mais depuis une mise à jour il faut etre dans la zone de la prime pour qu'elle soit comptabilisé (à moins que la dernière maj d'hier permette à nouveau ça)
Image
LordParadigme
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 19:38
ID PSN : LordParadigme

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par LordParadigme » sam. 11 avr. 2015 07:52

La technique est simple puisqu'elle consiste à faire en boucle une seule et même prime (celle de la Faille infernale Niv.2 (Act IV)). Pourquoi cette prime ? parce qu'elle est à mes yeux la plus rapide à terminer, et surtout ! elle est toujours présente).

Tout d'abord avant de lancer une partie veillez à respecter les critères suivant :

- Paramètre réseau : en local uniquement (R3) (vous gagnerez du temps sur les chargement pour entrer dans la partie)
- Difficulté : Normal (autant mettre des One shot partout pour pas perdre de temps ^^)
- Act IV (Ainsi en entrant vous pourrez vous y rendre directement en faisant (bas) (R1) 2 coups de joystick sur la droite (croix)) (Oui oui on sent le farm intensif :lol: )
Zone supprimée, la technique ne marche plus depuis le 8 avril. Dommage...
lil-nog-tos
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 18:19
ID PSN : Lil-Nog-Tos

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par lil-nog-tos » dim. 12 avr. 2015 14:48

je viens justement de voir ça ce matin, j'allais éditer le sujet, si jamais tu souhaites faire des primes à 2, j'suis en train de platiner D3 sur un autre compte ^^ (id psn : Mauvais-Genres)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par Owizelda » sam. 2 avr. 2016 19:35

Et zut , moi qui me motivé pour finir les 500 primes , je vois une astuce je me dis chouette et beh non ^^ .

Plus qu'à farmer 270 primes pour le Platine Oo
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
fabrice7478
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 21:33
ID PSN : kill_bill77440
Localisation : LIZY SUR OURCQ

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par fabrice7478 » jeu. 23 juin 2016 18:02

Pour ceux que cela intéresse je suis disponible le soir sur demande à partir de 22h pour farmer les primes et j'ai de l'équipement pour toutes les classes de personnage pour vous aider donc ajoutez moi ou envoyer moi un message sur PSN. Précisez moi le motif pour l'ajout d'amis sinon je risque de refuser
ImageImageImage
Avatar du membre
lil-kev_06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 17:27
ID PSN : Lil-Kev_06

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par lil-kev_06 » mer. 14 sept. 2016 00:41

Salut à tous, je suis a 300 primes, je cherche du monde pour ce trophée, n'hésitez pas a m'ajouter !

PSN: Lil-Kev_06

A+ les gens
Image
Avatar du membre
Novacorps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 13:32
ID PSN : Novagraphix
Localisation : France

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par Novacorps » jeu. 19 janv. 2017 19:52

Dernier trophée à tomber pour ma part également avant le platine.

Si intéressé, me MP avec le nom du jeu en m'ajoutant 8) :

ID : Novagraphix
Image
81100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 01:58
ID PSN : Jeff-JJ-Jackson

Re: [Astuce] - Trophée "Le top 500"

Message par 81100 » jeu. 2 mars 2017 17:12

Salut les gars, je cherche du monde pour faire 300 primes pour avoir le platine
Psn: Jeff-JJ-Jackson
Merci d'avance
Répondre