[Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Eaque-19 » mar. 27 juin 2017 20:47

Ajout des trophées du DLC : Le retour du nécromancien
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par JohnBuckheart » mar. 27 juin 2017 21:59

Eaque-19 a écrit :
Ajout des trophées du DLC : Le retour du nécromancien
Grosse déception de cet ajout de trophée pour un simple personnage supplémentaire. Je m'attaquerai à ce DLC que lorsqu'il ne coûtera plus rien. A 15 euros, je ne l'envisage même pas.

Cela demande tout de même de refaire "au moins" l'acte V avec le Nécromancien ainsi que le roi squelette sans compter monter son perso au niveau 70. J'ai encore les mains qui tremblent pour le level up des autres persos :lol: (et surtout les primes :envy: )
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Gackt_68830
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 21:28
ID PSN : Gackt_68830

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Gackt_68830 » mer. 28 juin 2017 16:06

Bonjour à tous,
J'ai acheté et installé le DLC Pack du Nécromancien cependant, quand je suis dans le jeu, il n'apparait pas, impossible de sélectionner le nécromancien et aucune trace des objets bonus.
D'autres ont ce problème ?
Le DLC serait-il achetable mais indisponible pour le moment ?
Je précise que j'ai bien installé la dernière mise à jour du jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : problème résolu, j'ai dû restaurer les licences de mes jeux via les paramètres de ma console, le DLC est à présent disponible.

Cordialement,
Gackt_68830
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Leinyan_Fox » ven. 18 août 2017 09:32

Une question aux joueurs qui farment les hautes sphères du Tourment!
Je joue Chasseur de Démons en ce moment et je vois des builds chouettes comme Fléau de l'Ombre/Empaleur par exemple.
J'ai droppé le Torse et le Pantalon déjà, j'ai bon espoir de chopper le reste pour jouer de cette manière!
Néanmoins, quand je regarde les Stats de l'équipement, je fronce des sourcils... Le Torse a une valeur d'armure assez faible si je m'en tiens aux infos du site de Blizzard... Du coup, si par exemple je droppe le torse en Tourment 4 ou 5, voire plus, est ce que la Stat d'armure change en conséquence ou garde t-elle les valeurs inscrites comme sur le site, à savoir 660–759? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par SuicideKh » ven. 18 août 2017 14:22

Salut Leinyan_Fox

Pour les stats d'armure et autre il ne faut pas en tenir compte. En générale tu trouvera des armures bien plus puissantes ou résistance mais sans le bonus accordé elle sont tout bonnement inutiles.

Ta puissance et/ou ta résistance viendra principalement de ton set et de la combinaison d'autres légendaires.

Je n'ai pas les chiffres en tête mais par exemple ton set de l'ombre scale sur du 759 max d'après ce que tu dis mais si tu le choppe en ancien il peut être plus haut et encore plus même si tu arrive à le chopper en ancien primordial (1000 max je crois). De plus avec ces deux types tu pourra encore augmenter ta puissance avec le cube de Kanaî.

Le fait de jouer en tourment 4 ou 12 ne changera pas les stats de l'armure car c'est de l'aléatoire et si tu veux améliorer ca ta meilleure chance c'est le pnj qui fait les enchantements et les transmo. (Je ne me souviens plus de son nom).

J'ai un DH Essence désacralisée et un autre en stuff de l'ombre avec la dague si tu veux. On se cale une party et je t'explique tout ca plus clairement et avec les chiffres ;)

PS: Pour du stuff Légendaire ancien primordial il te faudra passer une faille Tourment 13 de niveau 70 si tu veux espérer en loot. C'est la condition.

PS 2: Quand je dis ne pas en tenir compte, je veux dire par la que les stats sont modifiables et aussi que si tu veux jouer en hautes failles le stuff ancien et primordial sera indispensable. Donc le stuff standard sera obsolète mais très utile pour farmer les premières failles. Je crois qu'avec un set de l'ombre ou désacra standard tu peut déjà aller tranquille en T13.

Ah et si tu cherches des trucs ou que tu veux farmer à plusieurs hésites pas à demander.
Image
Hate Is The Law
gwadadaa971
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 14:45
ID PSN : gwadadaa971

Diablo III : Reaper of Souls : help trophé qui ne se débloque pas

Message par gwadadaa971 » ven. 22 juin 2018 14:55

Bonjour,

j'ai un problème pour deux ( je pense ) bug de trophée, c'est a dire que pour le boss asmodan, j'ai beau le tuer avec toutes les classes son trophée ne ce débloque pas ....quelqu'un est dans le même cas ?
Avatar du membre
Gackt_68830
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 21:28
ID PSN : Gackt_68830

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Gackt_68830 » sam. 23 juin 2018 13:07

Bonjour,
quand tu tues Asmodan, c'est en mode campagne ou en mode aventure ?
Pas sûr que ça change grand chose mais à voir...

Cordialement,
Image
gwadadaa971
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 14:45
ID PSN : gwadadaa971

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par gwadadaa971 » sam. 23 juin 2018 16:25

Salut,

Merci de ta réponse alors a savoir que je l'ai recommencer avec mon mage, necro, chasseur etc .. en solo, en coop, en aventure, en carrière en normal, en extrême mais RIEN n'y fait.
Les deux trophéessont le prix du péché et le seigneur du péché..
Avatar du membre
Gackt_68830
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 21:28
ID PSN : Gackt_68830

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par Gackt_68830 » sam. 23 juin 2018 20:47

Bizarre, une solution pourrait être de mettre la sauvegarde sur une clé usb, désinstaller et réinstaller le jeu après avoir effacé la sauvegarde puis remettre la sauvegarde sur la console.
Image
gwadadaa971
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 14:45
ID PSN : gwadadaa971

Re: [Discussions Jeu] - Diablo III : Reaper of Souls

Message par gwadadaa971 » lun. 25 juin 2018 19:28

J'essaye de suite ...


update ... : cela ne fonctionne pas, j'ai supprimer mes sauvegardes, dés installer le jeu et réinstaller puis importer.
après j'ai choisis la campagne difficulté calvaire pour faire vite et la je viens de le tuer et zéro trophée ..
Répondre