[Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Mat13 » mar. 22 déc. 2015 10:24

Bonjour j'aurais une question toute bête mais je n'est pas encore essayé le jeu. Est il possible de faire le platine en solo ? :?:
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par steph340 » mar. 22 déc. 2015 10:49

Salut, alors c'est un jeu principalement multijoueurs, après si par "faire le platine en solo" tu entends le faire sans passer par le sujet d'entraide pour trouver du monde je te dirais oui. il y a principalement le trophée (Or)Jardin en folie qui peut te demander de constituer une bonne équipe pour le réussir, mais pour ma part je suis tombé sur de bons coéquipiers en recherche random donc j'ai réussi à platiner le jeu en "solo" si on peut dire ainsi.

Il est bien fun comme jeu tu verras ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Mat13 » mar. 22 déc. 2015 12:03

Merci pour cette réponse rapide. Il faut donc passer par le multi qui doit être vide maintenant à mon avis.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Krove-34 » mar. 22 déc. 2015 12:12

Mat13 a écrit :Merci pour cette réponse rapide. Il faut donc passer par le multi qui doit être vide maintenant à mon avis.

Quand je l'ai fais il y a 2 mois , il y avait du monde , ne t'inquiète pas ;) Certain de mode de jeux sont vide , mais en match à mort , tu trouveras des parties sans problème normalement.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Mat13 » mar. 22 déc. 2015 16:03

Merci pour vos réponse.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par ElB4rjO_o » mar. 22 déc. 2015 22:44

Krove-34 a écrit :
Mat13 a écrit :Merci pour cette réponse rapide. Il faut donc passer par le multi qui doit être vide maintenant à mon avis.

Quand je l'ai fais il y a 2 mois , il y avait du monde , ne t'inquiète pas ;) Certain de mode de jeux sont vide , mais en match à mort , tu trouveras des parties sans problème normalement.
Hello ;)
Non non il n'est pas vide, tant sur Jardins et Cimetière ( ou j'ai fait les 3/4 de mes trophées actuels), que sur Jardin Ops, après en en effet en mode Random pour réussir tout les jardins, il faut soit passer par le random ( et avoir la chance que je n'ai encore jamais eu en arrivant dans les dernières vagues comme beaucoup ont deja eu...), soit le faire a 4 de préférence avec des ami(e)s, mais même la c'est pas gagner pour le mode "Dinguuo" ( et j'en sais quelque chose depuis le nombres de coopérations déjà faites!! |( )

Après pour les trophées restants je sais que ca ne sera plus qu’une questions de jours, mais je veux d'abord le jardin ops en Dinguoo pour la suite ^^

En tout cas n'hésites pas!!... Tu verras que c'est un jeu plus addictif qu'ont ne le pense, surtout qu'au départ je l'avais surtout pris par curiosité lors des promos sur le store... :okayg:
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par cybersnake666 » mer. 20 avr. 2016 20:55

Hop 79 eme plus qu'un pour les 80 :) merci au poto pour leurs aide
Image
Avatar du membre
Coco14_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 15:15
ID PSN : AryZona__
Localisation : Caen, Basse-Normandie (14)

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Coco14_ » lun. 18 juil. 2016 18:04

Merci pour le guide il me reste plus qu'à farmer pour les 100 kills de chaques ! :)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par ElB4rjO_o » lun. 18 juil. 2016 21:51

Coco14_ a écrit :Merci pour le guide il me reste plus qu'à farmer pour les 100 kills de chaques ! :)
Hello ^^

Un conseil vise avant tout les scientifiques et les cactus ( pour plusieurs ami(e)s que j'ai aider sur ce jeu, et pour moi aussi ce fut le cas quand il me manquait ces deux trophées ;) )
Et au final c'était juste 23 scientifiques et 15 cactus!!

Donc il se peut certainement que ce soit aussi ton cas, et vu que c'est ceux que les Gameuses Gameurs emploient le moins dans les jardins et cimetières...
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par ranma29 » lun. 12 sept. 2016 12:36

coucou les hunters, je voulais savoir comment vous faite pour utiliser les étoiles défi la je suis bloquer sur un défi au niveau 8 mais je n'arrive pas a savoir comment l'effacer grâce aux étoiles défi ( Plus de 50 dispo) merci de votre aide.
ImageImageImage
Répondre