[Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Message par Administrateur » sam. 20 déc. 2014 11:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Plants vs Zombies : Garden Warfare


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par NeoSider » dim. 28 déc. 2014 19:01

x-ShadowRaiden-x a écrit :Hello juste pour savoir car cela n'es pas écrit ..

Pour les trophées :
(Bronze) Paquet de pop-corn
En tant que cactus, éliminez 10 joueurs avec le tir au maïs du drone

Besoin de le faire en une seul session ? Ou cela ce cumule sur plusieurs partie ?

(Bronze) Ça colle
En tant que scientifique, éliminez 10 joueurs avec la bille explosive collante

Même question que la première ..!?

(Bronze) Destructeur de zombots
Avec une plante, détruisez 10 tourelles zombots dans Jardins et cimetières


et (Bronze) Réaction sautée
Éliminez 10 joueurs et 10 plantes en pot avec le ZPG du soldat


Une seul partie serait chaud ... Très chaud !
salut

cela se cumule sur plusieurs parties pour ces 4 trophées ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par steph340 » sam. 10 janv. 2015 20:00

Salut;) Dites-moi, pour le trophée Destructeur de zombots, je n'ai pas très bien compris je crois^^. J'ai réussi à détruire un téléporteur pour l'autre trophée, mais les tourelles je ne vois pas trop à quoi ça ressemble, et je ne vois rien autour des téléporteurs. Si quelqu'un avais une image ou une simple description que je me fasse une idée...et c'est les zombies qui en posent non ? si oui ça veut dire que c'est complétement aléatoire en gros ?

Et tant que je suis là, le trophée où il faut tuer 2 plantes avec le ZPG, il faut être assez prés des ennemis non ? parce que de loin je n'ai pas l'impression que ça les tuent en un coup ? Pareil il à l'air de se jouer un peu au petit bonheur la chance celui là^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par NeoSider » sam. 10 janv. 2015 20:08

steph340 a écrit :Salut;) Dites-moi, pour le trophée Destructeur de zombots, je n'ai pas très bien compris je crois^^. J'ai réussi à détruire un téléporteur pour l'autre trophée, mais les tourelles je ne vois pas trop à quoi ça ressemble, et je ne vois rien autour des téléporteurs. Si quelqu'un avais une image ou une simple description que je me fasse une idée...et c'est les zombies qui en posent non ? si oui ça veut dire que c'est complétement aléatoire en gros ?

Et tant que je suis là, le trophée où il faut tuer 2 plantes avec le ZPG, il faut être assez prés des ennemis non ? parce que de loin je n'ai pas l'impression que ça les tuent en un coup ? Pareil il à l'air de se jouer un peu au petit bonheur la chance celui là^^.

c'est les petite tourelles qui protege les teleporteurs que tu peux fabriquer quand tu es ingénieur

pour l'autre le mieux c'est en bombe naine lorsqu'ils essayent de désamorcer la bombe ou en jardin mais la c'est plus tendu (joue en mode classique ça evite toutes les améliorations de vie et autres)

bonne chance pour ton platine et pour le mode dingoooo

@+
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par steph340 » sam. 10 janv. 2015 20:41

c'est les petite tourelles qui protege les teleporteurs que tu peux fabriquer quand tu es ingénieur
D'accord, comme ça à première vue ça ne me dit rien mais pas grave^^. Donc si ils n'en fabriquent pas ça peut être long pour le trophée en gros...

Pour l'autre j'ai essayé un peu partout, en bombe naine on est pas si nombreux que ça la plupart du temps, et comme je disais j'ai pas l'impression que je les tuent en un coup des fois, mais bon j'y arriverais bien à force.
bonne chance pour ton platine et pour le mode dingoooo
Oui c'est clair ça m'a l'air tendu quand même, là j'ai essayé un peu en difficile avec des inconnus, mais sans organisation laisse tomber^^

PS: Par contre jouer en mode classique, c'est à dire ? j'ai pas très bien compris, désolé^^.

Je te remercie en tout cas;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par NeoSider » sam. 10 janv. 2015 21:59

Sur les différent mode bombe naine jardin... etc tu peux choisir classique ou normal (bouge sur les différents mode multi tu va comprendre) ;)

Oui pour l'autre c'est au bon vouloir de l'équipe adversaire mais ça coûte rien donc la plupart du temps il les mettent (repère le téléporter au cherche à cote) le drone du cactus est idéal

Si tu as besoin d'aide pour jardin ops fais signe

@+
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par SATURN » lun. 12 janv. 2015 22:41

par contre pour le mode dingo le guide dit qu'il faut que tout les joueurs s'échappent mais

je suis mort entre la derniere vague et le decompte de l'echappée ,ils se sont donc echappés à 3 et j'ai quand meme eu le trophée. ;)
ImageImageImage
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par yomik63 » lun. 19 janv. 2015 08:18

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis pour le trophée du mordeur, ou il faut pieger en une session , c'est a dire quil faut le faire en une vague en jardin ops ? en une vague c'est très chaud, si on peut m'éclairer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par NeoSider » lun. 19 janv. 2015 08:40

Non c'est en une session et non une vague ça se fait tranquillement en facile..

@+
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Guide] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par yomik63 » lun. 19 janv. 2015 08:47

ah ok, j'essayé en une vague, tu m'étonnes que je galérais lol, après si c'est la plante que j'ai posé qui mange le zombie ca compte ??
ImageImageImage
Répondre