[Discussions Jeu] - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par kyba-san » jeu. 18 déc. 2014 23:17

;) oui effectivement c'était pas trés explicite, en faite faut gagner les 10 vagues. merci de ta réponse platine
Image
jalatte
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:35
ID PSN : jalatte7190

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par jalatte » ven. 19 déc. 2014 18:56

bonsoir,
y a t'il des gens qui ont des probleme pour debloquer le trophée tâche gargantuesque? j'ai beau le faire, il ne tombe pas :s
maxou49
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:44
ID PSN : maxcho49

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par maxou49 » ven. 19 déc. 2014 23:47

Salut, j'ai un un problème avec l'installation du jeu.Il est bien installer sur la ps4 avec sa mis a jour.Sauf quand je rentre dans le jeu, il y a une installation qui reste bloqué sur 69%.C'est normal ou c'est un bug? Aussi je l'ai eu quand EA l'a mis gratuit. J'ai instaillé le jeu plusieurs fois et à chaque fois le problème d'installation est toujours présent.

Merci
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Platine » sam. 20 déc. 2014 00:29

jalatte a écrit :bonsoir,
y a t'il des gens qui ont des probleme pour debloquer le trophée tâche gargantuesque? j'ai beau le faire, il ne tombe pas :s
Il faut vraiment que ce soit toi qui porte le coup fatal, donc si c'est un coéquipier, il te passe sous le nez. Pour être sûr de l'avoir, joue seul en OPS facile, avec de la chance, tu en auras un dans ta 1ere partie, tues le, et voila :)
Par contre, sois sûr que ce n'est pas celui avec les lunettes, car le trophée ne tombera pas.
maxou49 a écrit :Salut, j'ai un un problème avec l'installation du jeu.Il est bien installer sur la ps4 avec sa mis a jour.Sauf quand je rentre dans le jeu, il y a une installation qui reste bloqué sur 69%.C'est normal ou c'est un bug? Aussi je l'ai eu quand EA l'a mis gratuit. J'ai instaillé le jeu plusieurs fois et à chaque fois le problème d'installation est toujours présent.

Merci

C'est parce qu'il n'est pas totalement installé, tu peux attendre en tuant quelques zombies, ou laisser la PS4 en repos (même si je ne suis pas sûr pour cette solution). En tout cas, c'est normal.;)
Moi, il était à 71%, et quand j'y suis retourné, il était complet.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Zemboku » sam. 20 déc. 2014 11:18

Bonjour, il ne me manque que quelques trophée. Cependant j'ai quelques difficultés pour un en particulier. Celui ou il faut avaler 10 zombies joueurs piégés en une session. Il faut faire quoi concrètement ? il faut avaler un joueur pendant qu'il pends à une plante ? ou il suffit simplement d'avaler 10 fois ? ou encore l'engluer puis l'avaler ?

Merci par avance de l'aide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Platine » sam. 20 déc. 2014 15:13

Zemboku a écrit :Bonjour, il ne me manque que quelques trophée. Cependant j'ai quelques difficultés pour un en particulier. Celui ou il faut avaler 10 zombies joueurs piégés en une session. Il faut faire quoi concrètement ? il faut avaler un joueur pendant qu'il pends à une plante ? ou il suffit simplement d'avaler 10 fois ? ou encore l'engluer puis l'avaler ?

Merci par avance de l'aide :)
Il faut poser un piège de ronce, et avaler un zombies pendant qu'il pend. S'il meurt quand il pend, je crois que cela compte aussi. Et tu n'est pas obligé de le faire contre d'autres joueurs, tu peux le faire en OPS, seul en facile, ou en coop.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Undefined-Jr » lun. 22 déc. 2014 16:07

(Platine) en main.
Super jeu fun et addictif pour ma part.
Mon dernier trophée fût le lvl 50. Donc normalement, pas d'inquiétude pour les 100kills de chaques classes.

Merci pour le guide. Je recommande ce jeu.!!
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Dan Kokoro » jeu. 27 août 2015 16:35

Salut à vous, petite question pour les consommables d'Étoiles Passer le défi, dans qu'elle pack tombent t'il? Ils peuvent tomber dans les petits packs les moins chère ou faut il obligatoirement acheter les plus chère? Merci d'avance de votre réponse.
Image
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par slayeralex » sam. 5 sept. 2015 14:00

Dan Kokoro a écrit :Salut à vous, petite question pour les consommables d'Étoiles Passer le défi, dans qu'elle pack tombent t'il? Ils peuvent tomber dans les petits packs les moins chère ou faut il obligatoirement acheter les plus chère? Merci d'avance de votre réponse.
Salut, tu en trouve régulierement dans le pack a 10 000 pièces!
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Plants vs. Zombies Garden Warfare

Message par Emento__ » ven. 11 sept. 2015 21:20

Platine obtenu à l'instant ! platine très simple qui demande juste un peu de patience pour quelques défis mais rien de bien compliqué
ImageImageImage
Répondre