[Discussions Jeu] - Velocity 2X

Avatar du membre
KaZey_77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 30 août 2014 04:56
ID PSN : KaZey_77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par KaZey_77 » ven. 5 sept. 2014 22:35

Jviens dfinir les 50 niveaux, les avoir tous en parfait va etre tendu. Les derniers sont un peu chiant, mais le challenge du platine reste interessant! (meme si je trouve que c'est plus long que dur!)
Modifié en dernier par KaZey_77 le mer. 10 sept. 2014 20:28, modifié 1 fois.
Image
julienpopo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 18:47
ID PSN : julienpopo
Localisation : Brest

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par julienpopo » sam. 6 sept. 2014 14:41

les 50 niveaux sont pas vraiment compliquer mais trouver les levels bonus , ils sont carrément bien caché , ah et je suis aussi a la recherche du dernier codex .
ImageImageImage
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par Sizer » sam. 6 sept. 2014 23:35

DarkCid a écrit :
Sizer a écrit :Il y a un dlc qui est sorti le jour même, il apporte des trophées supplémentaire et coûte 2,49€
Le 100% va être assez chaud, plus que pour Velocity Ultra en tout cas. J'ai fini les niveaux du DLC hier soir sans me soucier du score, ben mine de rien, la phase de plateforme sont bien tendue, j'ai dû mourir une bonne dizaine de fois par niveau juste pendant ces phases :lol:
C'est normal au début, on a le manque de skill ! :lol: Une fois le platine du jeu en poche, ça devrait être un peu plus facile puisque qu'on connaîtra toutes les bonnes techniques. :rock:

Des que j'entame un nouveau niveau, je fais le perfect avant de passé au prochain. Plus efficace même si parfois c'est vite rageant.

J'en suis à 31 zone parfaite pour l'instant.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par kokof24 » dim. 7 sept. 2014 12:26

Faire les 50 zones en parfait... honnêtement ça va être plus que chaud! Je pense notamment à un passage "plateformes" dans le level 40...
Il ne me reste que 4 trophées pour le Platine, et ce sont ceux liés justement aux zones parfaites... Je sais pas si j'aurais la patience de continuer vers le Platine (surtout que j'ai énormément d'autres jeux en attente), le trophée en Or pour les 50 zones parfaites me semblant quasiment inaccessible...

Sinon, le jeu est bien sympa, c'est une bonne évolution du volet précédent, mais à mon avis il ne vaut pas les 10/10 ou 98% que certains sites US lui ont accordé!! Perso je mettrais un bon 8/10, mais pas plus, faut pas abuser non plus.

@julienpopo : les levels bonus ne sont pas si durs à trouver (suffit d'être bien attentif), sauf pour le dernier qui lui est extrêmement bien planqué (au passage, ces niveaux bonus sont vraiment inintéressants je trouve). Et perso je n'ai trouvé que 42 des 43 codex, mais le trophée est quand même tombé!
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Kevtails
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:57
ID PSN : Kev-tails

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par Kevtails » lun. 8 sept. 2014 23:37

J'ai platiné le jeu hier, le plus difficile c'est de faire tout les niveaux en parfait (surtout le niveau 47 ><), le reste sa va.
Bonne chance aux personnes qui tente le platine !
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par kelaire » mar. 9 sept. 2014 10:13

Il me reste seulement le niveau 50 en parfait, mais en effet les niveaux 34 et 47 ont été très pénibles!
Le niveau 50 est bien galère aussi, on a pas le droit de lacher le boost une seule fois...

EDIT: Voila, platine obtenu. Jeu vraiment sympa, bien que un peu répétitif.

Le platine est cool aussi, j'aime les platines de ce type, où les trophées sont plus du challenge que de la collecte et du grind.
(ok y'a de la collecte, mais comme tous les passages "secrets" apparaissent sur la map de la zone, c'est pas bien dur ^^)
Modifié en dernier par kelaire le mer. 10 sept. 2014 21:46, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
KaZey_77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 30 août 2014 04:56
ID PSN : KaZey_77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par KaZey_77 » mer. 10 sept. 2014 20:30

Ouais le niveau 34 etait exigeant ! le 40 aussi ! Mais un peu de challenge ca fait pas de mal.
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par Sizer » mer. 10 sept. 2014 23:21

Pour le niveau 34 en parfait j'avais remarqué en visionnant une vidéo que l'auteur de la vidéo avait un tir beaucoup plus puissant que le mien à ce moment là et qui dégommais les ennemis des phases de plate-forme beaucoup plus vite !

Donc il faut débloqué cette amélioration max et y revenir plus tard.
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par MMoktar » ven. 12 sept. 2014 23:10

Pfiou, j'ai eu le 100% 8) Clairement le niveau 47 est celui qui m'a donné le plus de fil a retordre...

Pour ce qui est du 50 il est simple une fois que t'as pigé qu'il suffit de "re-synchronisé" les deux vaisseaux en utilisant les espèce d’entonnoirs, suffit de foncé au fond et de collé le mur un petit moment avant de TP.

Les deux derniers niveaux du DLC aussi sont pas mal :rofl: Le gros soucis c'est qu'ils demande d'utilisé une technique qu'on ne voit pas dans le jeux et qui n'est pas expliqué, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le trophée "Toupie sonique - Déclencher 4 fois un bloc turbo en moins d'une seconde dans le niveau UC05". En gros ça consiste à posé un téléporteur juste devant un bloc turbo ( flèche verte ) et à l'actionné 2-3 fois de suite en spammant triangle, pour profité du boost de vitesse maximal, sans ça impossible de finir le niveau dans les temps...

En tout cas bien sympa ce petit jeux je connaissais pas. J'espère qu'ils vont se calmé un petit peu sur la difficulté si ils sortent d'autres DLC :D
Image
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par Kaspper59 » sam. 20 sept. 2014 10:07

Bonjour tout le monde,

(Platine) obtenu hier!!!! wouhouuuu :rock: :rock: :rock:

Mais bien galère quand même!! Je pense un peu plus que velocity Ultra! surtout avec certaines phases de plateformes bien chaudes! :@ La touche (carre) enfoncé 1 dixième de sec trop tard et pouf... un mur rouge dans la gueule... :devil: :devil: :@ :@ Mais bon, l'ajout de ces phases le rend encore meilleur que le Ultra je trouve :) :) .

Je viens de voir qu'il est cross-buy/cross-save Donc je suis en train de le DL sur VITA.
Je vous tiens au courant s'il fait cross-trophies^^ ;) ;)
Image
Répondre