[Discussions Jeu] - Velocity 2X

Avatar du membre
legogo13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 02:48
ID PSN : lI-HunK-lI

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par legogo13 » mer. 29 oct. 2014 14:35

(Platine) Obtenu :)

Aucun niveau ne m'a résisté longtemps hormis le 50 que je terminé à chaque fois à 1 seconde près. Mais bon dieu que ce jeu est bon :)

Les DLC valent ils le coup ?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par DarkCid » mer. 29 oct. 2014 14:37

Chaque DLCs apporte des niveaux en plus. Le deuxième est plus intéressant puisque ce n'est que des niveaux sur le même modèle que les derniers (à partir du niveau 2x).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par totophe05 » mar. 3 févr. 2015 14:08

bonjour 67eme (Platine) jeu agréable j'ai été surprit simple rapide et stressant a la fois pour les parfaits,le niveau 47 est clairement le plus compliquer hormis ça ils sont faisable avec de la patience.

next :devil:
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par Sniper-MML » dim. 7 août 2016 14:18

Bonjour j'ai un soucis à ce jeu avec les téléporteurs, lorsque j'en met disons 2 et que je veux revenir au tout premier, via la carte impossible de me TP à celui ci ou de le séléctionner, (d'ailleurs je ne peux rien séléctionner va la caret avec L1) et quand je fais 2 X triangle je revient toujours au 2e téléporteur que j'ai mis. Une solution svp ?
ImageImageImage
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Discussions Jeu] - Velocity 2X

Message par phenix00 » dim. 19 févr. 2017 21:52

Bonsoir les amis , niveau 1 a 33 sont fait en parfais je suis actuellement niveau 34 Tiracas j'arrive a faire le temps , les secours , et les cristaux alors au score j'ai 13365 sur les 13400 demandé , je recommence et j'ai toujours ce problème je ne comprend pas pourtant je casse tout les verres les monstres et je ne meurs pas. J'ai eux ce souci aussi dans d'autre niveau toujours il me manquais 100 points merci de vos réponse d'avance. Sinon j'adore ce jeu :)

Edit : j'ai fini par comprendre pourquoi platine obtenue le niveau 50 était tendus , je me suis attaqué au dlc dual core je suis au niveau 6 tous en parfait mais le niveau 6 impossible de le terminer en 36 secondes je suis a 45 secondes et je galère pas mal maintenant mdr bon jeu a tous et bonne chance a ceux qui tente le platine et le 100% :)

Edit 2 : Voila 100% dlc dual core le plus difficile c'est de terminer le niveau dc 06 en 36 secondes et dc 10 en 32 secondes ils faut les connaître par coeur enfin !! ^^ next dlc :)

Edit 3 et final : DLC et jeu 100% Bon courage a ceux qui tente le 100% les dlc sont vraiment pas facile surtout le niveau dc 06 de ce pack une connaissance par coeur et une maitrise parfaite est demandé voila c'est finit courage a tous et bon jeu les amis :-)
Image
Répondre