[Discussions Jeu] - Table Top Racing

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Table Top Racing

Message par Administrateur » dim. 3 août 2014 09:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Table Top Racing

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
crabos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 18:54
ID PSN : Crabos_77

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing

Message par crabos » dim. 17 août 2014 00:00

Perso j'aime bien, je suis de finir le succès dérapage, dernier circuit de drift en mode pro, tu as 5 secondes de plus, l’enchainement des virages et le mieux pour accéder à ce succès, au final 307'000 pts ;p

par contre, pour le dernier succès argent, je remarque que tous les circuits qui me manque la 3ème étoile sont des circuits avec des raccourcis que je n'ai pas encore trouvé... ou bien mal exploité, au vu du succès qui se débloque difficilement au niveau mondial ( a priori pour le moment, personne ><), il risque de prendre du temps ><


une astuce pour gagner du temps, prenez les roues qui font gagner des pièces, et go go go faire des cessions de drift, ce qui permet d'avoir pas mal d'argent dès le départ pour se payer une bonne voiture de suite avec toutes les améliorations rapidos.... après, c'est moins nécessaire ^^

attention, il faut forcement finir dans les temps avec au moins 1 étoile pour que les pièces vous soient accordés, sinon que dalle !

pas besoin d'aller en pro pour se faire des sous sous, en normal ca passe largement.

le gain est en moyenne de 2000 pièces par run.
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing

Message par benjanicisse » mer. 21 oct. 2015 11:04

merci pour l'astuce, je viens de le ressorir après plusieurs mois de non jeu dessus. je cherche un joueur pour le trophée live.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing

Message par ILoooveMyMum » dim. 22 mai 2016 21:12

Recherche joueur pour trophee online.ajoutez moi en précisant le jeu.merci
ImageImageImage
Répondre