[Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe:Late

Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Vilink » lun. 26 juin 2017 00:08

Voilà j'ai terminé le plus dur à dire : les combos et la survie

Je suis désolé hein mais lorsque l'on est pas habitué des jeux de combats c'est une plaie

J'ai bien demandé avant de lancer le jeu et je me suis fais avoir...

Donc non il n'est pas fait pour les novices en jeux de combat

C'est comme si l'on disais à une personne qui ne joue uniquement qu'à NFS et qu'on lui donner GT5 et on lui dis "tiens c'est écris dans la ligne de conduite"...

Je pourrais rajouter aussi que de nombreux combos ne fonctionnent plus et qu'il y a des conditions "cachés " pour effectuer certains combos (comme le fait de faire tel coup après un enchaînement de 6 ou 7 coup) et c'est précisé nul part

Ou alors le mode survis qui ne précise pas qu'à partir du niveau 20 à 30 il y a 3 persos qui réalise des combos qui OS

Enfin bref, le message et passé et j'espère que d'autres personnes ne se feront pas "avoir" comme je l'ai été
Image
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Makaveli » lun. 26 juin 2017 21:17

Vilink a écrit :Voilà j'ai terminé le plus dur à dire : les combos et la survie

Je suis désolé hein mais lorsque l'on est pas habitué des jeux de combats c'est une plaie

J'ai bien demandé avant de lancer le jeu et je me suis fais avoir...

Donc non il n'est pas fait pour les novices en jeux de combat

C'est comme si l'on disais à une personne qui ne joue uniquement qu'à NFS et qu'on lui donner GT5 et on lui dis "tiens c'est écris dans la ligne de conduite"...

Je pourrais rajouter aussi que de nombreux combos ne fonctionnent plus et qu'il y a des conditions "cachés " pour effectuer certains combos (comme le fait de faire tel coup après un enchaînement de 6 ou 7 coup) et c'est précisé nul part

Ou alors le mode survis qui ne précise pas qu'à partir du niveau 20 à 30 il y a 3 persos qui réalise des combos qui OS

Enfin bref, le message et passé et j'espère que d'autres personnes ne se feront pas "avoir" comme je l'ai été
Tout d'abord lorsque je parlais de lire la ligne de conduite je ne m'adressais pas à toi, je ne me permettrais pas de dire une tel chose à quelqu'un qui a dû mal avec tel ou tel trophée.
C'est mon premier guide, je me doute bien qu'il n'est pas parfait et je n'ai pas la prétention de dire qu'il l'ai, mais voilà un peu de considération pour le travail d'un collègue chasseur ça mange pas de pain, si tout le monde critique le travail des autres plus personne ne fera de guide et ce serai dommage pour tous.

Ensuite, un jeu noté 9/10 et un autre noté 5/10 n'est pas comparable, l'average le prouve aisément, tu n'es peu être simplement pas doué pour les jeux de combats tout comme moi pour les jeux de voitures mais de là à dire que " tu t'es fait avoir " c'est un peu gros, je ne t'ai pas vendu du rêve n'y arnaqué, je ne peux pas deviner le talent de tel ou tel personne, tu aurai pu comme certains tester les combos sur un autre compte avant de te lancer surtout si tu sais ne pas être habitué à ce type de jeu.

Enfin, pour revenir au guide, comme dit plus haut je les ai tous refait en suivant scrupuleusement le guide, avec témoin ( chasseur de platine également) alors je peux t'assurer qu'à ce niveau là il fonctionne tous, il y a certainement des techniques plus facile, n'hésite pas à en faire par si c'est le cas. Pour ce qui est de la survie, je suis désolé mais j'ai bien précisé qu'à partir du 15eme combat ça se complique alors oui j'ai pas précisé pour les 3 perso mais bon je pense qu'avec la technique de spam d'hilda la plupart des platineurs ne l'ont même pas remarqué ( dont moi ).

Peace.
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Vilink » mar. 27 juin 2017 00:46

Non mais j'ai juste fait passer le message, je ne trouve juste pas ça normal que de nombreuses personnes ce plaignent que c'est trop difficile, lorsque l'on a un jeux à 5/10 c'est un jeu à 5/10 et normalement les gens n'ont pas à dire "oué j'y arrive pas" ect...

J'en parle pas ici mais j'ai reçus une dizaine de mp pour des conseils ou autre..

Néanmoins le guide je n'ai et je ne le critiquerai pas
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Blazhead » lun. 31 juil. 2017 11:01

Pour un habitué des jeu de baston il s'agit d'un -4/10 un non habitué c"est un 3-5 l'auteur du guide n'a pas fais un mauvais travaille
Avatar du membre
Angmar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017 12:37
ID PSN : Angmar24
Localisation : Summerill

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Angmar » mar. 26 sept. 2017 13:28

Merci pour le guide, jeu extrêmement simple ça m'a prit 4h pour tout finir :)
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par Dwight_venom » mer. 7 févr. 2018 15:34

Merci pour ce super guide. Le (Platine) est bientôt dans la poche. Il me reste le survival. Sinon, je confirme que tous les combos mentionnés dans le guide fonctionnent. N'étant pas un dieu de la baston mais pas non plus une quiche, j'ai réussi relativement facilement le défi combo (seul le défi combo de Byakuya m'a pris une heure, les autres passant crème). Un petit jeu sympa mais content de l'avoir eu via le PS+. J'aurais été déçu d'injecter 40 euros dans celui-ci...
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Répondre