[Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par cybersnake666 » ven. 22 avr. 2016 19:22

80 eme oddworld: new n'tasty, trop trop fière de mon 80, pour celui la me fallait un gros platine :) speed run signé en 2h34 minute 8)
d'autant plus fière quan je penses que c'est un de mes premier jeux sur ma Playstation 1 quand j'etait tout gamin mdr
Image
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Dorian38850 » sam. 23 avr. 2016 12:58

tara : merci pour ta reponse, j'avais peur de devoir etre vigilant a chaque niveau sur le nombre de mudokons sauves. Je vais pouvoir jouer sans me prendre la tete lors de ma premiere partie :) Je rechargerai les chapitres ou il me manque des mudokons a la fin de cette partie.
cybersnake666 : felicitation pour ton platine, moi aussi oddworld l'oddysse d'abe a etait le premier jeu acquis sur ma play 1 ;) Pas trop dur le trophee sur le speed run ?
ImageImageImage
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par FredFantasyVII » mar. 17 mai 2016 16:47

Message envoyé alors que j'ai obtenu le fameux (Platine) il y a déjà quelques semaines mais je voulais remercier l'auteur de ce guide et tous les contributeurs de ce site !

Un joli platine à ajouter à ma collection et mon 2000ème trophée en plus 8)

J'ai fait le jeu sur Vita, je ne sais pas si cela a une influence mais j'ai noté des différences par rapport au guide pour l'obtention de certains trophées :
Pour le trophée (Or) New and speedy, le temps pour le niveau "salle de conseil" ne compte pas/plus dans la durée totale. De plus le trophée tombe dès qu'on termine un niveau en améliorant son temps (et que le temps total est inférieur à 3h évidement) et cela sans avoir besoin de refaire le niveau "salle de conseil"

Pour le trophée (Bronze) Vitesse du Mudomo, le niveau indiqué pour la réalisation du trophée ne fonctionne pas / plus, car en actionnant le levier, seul 2 Paramites en plus descendent. J'ai essayé en facile et en difficile, cela n'a rien changé.
J'ai pourtant réussi à le faire à la porte d'à côté, je vais essayer de vérifier ce soir sur la vidéo à quel moment cela se passe

Voilà, si cela peut aider les futurs chasseurs de (Platine)

En tout cas j'ai été très content de replonger dans ce jeu fait à l'époque PS1
Image Image Image
Avatar du membre
Starrk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 03:10
ID PSN : Bardock91

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Starrk » sam. 30 juil. 2016 18:44

Merci pour le guide et surtout les vidéos du speed run , c'était une aide indispensable pour ce platine, pas difficile mais vraiment éreintant , car même si le jeu est vraiment culte , au bout de la troisième run , on commence a perdre patience et on veut en finir.
ImageImageImage
Un jeu c'est avant tout une expérience , une ambiance , une émotion qui ne s'oublie jamais.
Elfik44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 22:25
ID PSN : Elfik44

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Elfik44 » ven. 20 avr. 2018 04:02

Bonjour,
Je sais que je dois encore être le dernier sur Terre à faire ce jeu, mais pour les prochains fous comme moi qui s'y prendront en retard, je pense qu'il serait judicieux de préciser au sujet du trophée "Rupturefarms: on embauche" que ce trophée doit être fait sur une seule et même partie. Il n'est absolument pas possible de relancer un chapitre pour tuer des sligs de quelque manière que ce soit.
J'ai pour ma part dû recommencer une partie spécialement pour ça et je confirme avoir relancé des chapitres dans mon autre partie. Ca ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si quelqu'un lit encore ce post ou même si l'auteur du guide pourra modifier cela.
Merci en tout cas à l'auteur et aux autres pour leur participation.

Bon jeu à tous!
Répondre