1) Les frags de précision réalisés avec cette arme provoquent souvent l'explosion d'un esclave maudit.
2) L'utilisation du viseur permet d'augmenter la portée pratique de cette arme.
KHVOSTOV 7G-0X :
Spoiler : :
Compétences :
1) Lorsqu'équipée, cette arme confère 2 points d'agilités supplémentaires à votre personnage.
2-1) L'arme tire en mode automatique
2-2) L'arme tire en mode rafale
2-3) L'arme tire en mode semi-automatique. Améliore la cadence de tir.
3-1) Règle la cadence de tir à 450 coup par minute (cpm). Portée améliorée.
3-2) Règle la cadence de tir à 900 cpm. Stabilité améliorée.
Le Règne de SUROS :(anglais : SUROS Regime)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Les munitions de la seconde moitié du chargeur infligent des dégâts supplémentaires et peuvent régénérer des points de vie si elles infligent des dégâts.
2) Lorsque vous zoomez, les dégâts augmentent mais la cadence de tir est réduite.
Monte Carlo :(anglais : Monte Carlo)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Infliger des dégâts avec cette arme réduit le délai de récupération de votre attaque de mêlée.
2) La précision de cette arme est améliorée lors des tirs à la hanche.
Ombres et Lumière :(anglais : Hard Light)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Les munitions de cette arme transpercent les cibles et ricochent sur les surfaces dures.
2) La moitié inférieure de chaque chargeur inflige davantage de dégâts.
Fusils à Impulsion :
Mort Rouge : (anglais : Red Death)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Chaque frag vous rend des points de vie et accélère la vitesse de rechargement.
2) Il est plus facile de viser sous les tirs ennemis avec cette arme.
Pic Infectieux :(anglais : Outbreak Prime)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) L'ennemi qui est touché plusieurs fois par cette arme fait apparaître des nanites d'ARIA qui attaquent les autres ennemis. Les Déchus subissent davantage de dégâts.
2) Les frags de précisions réalisés avec cette arme réduisent considérablement le temps nécessaire à son rechargement.
3) Les frags de précisions libèrent un essaim de nanites d'ARIA qui attaquent les autres ennemis.
Poupée Vaudou :(anglais : Bad Juju)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) L'arme recharge instantanément et les dégâts augmentent momentanément après chaque élimination.
2) La précision de cette arme est améliorée lors des tirs à la hanche.
Fusils d'éclaireur :
Destin des Sots(anglais : Fate Of All Fools)
Spoiler : Arme Principale :
(image tiré du site Bungie.net)
Compétences :
1) Enchaînez les tirs au corps pour infliger des dégâts supplémentaires lors du prochain tir de précision.
2) Si vous infligez des dégâts avec cette arme, sa stabilité augmente.
Outil Multi-Fonction MIDA :(anglais : MIDA Multi-Tool)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) L'arme améliore la vitesse de déplacement et tire à la moindre pression sur la queue de détente.
2) Le radar reste actif lorsque vous utilisez le viseur de cette arme.
Revolvers :
Chardon :(anglais : Thorn)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Les munitions transpercent les cibles et leur infligent des dégâts sur la durée.
2) La dernière cartouche d'un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.
Dernière Parole :(anglais : The Last Word)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Dégâts et stabilité améliorés. Dégâts de précision augmentés lors des tirs à la hanche.
2) La précision de cette arme est améliorée lors des tirs à la hanche.
Rapace Noir :(anglais : Hawkmoon)
Spoiler : Arme Principale :
Compétences :
1) Deux balles supplémentaires, choisies au hasard dans votre chargeur, infligent des dégâts nettement supérieurs.
2) Une cartouche aléatoire du chargeur inflige des dégâts supplémentaires considérables.
Fusils de Précision :
Finis Terrae(anglais : No Land-Beyond)
Spoiler : Arme Principale :
Cette arme fait parti de la catégorie des armes principales
Compétences :
1) Augmente les dégâts de précision. Les frags réalisés avec cette arme augmentent temporairement les dégâts infligés à la prochaine cible
2) Ce fusil de précision exotique peut être équipé dans l'emplacement de l'arme principale
Brise-Glace :(anglais : Ice-Breaker)
Spoiler : Arme Spéciale :
(note : cette arme ne possède qu'un unique chargeur de 6 balles. L'arme régénère ses munitions au fil du temps.)
Compétences :
1) Les victimes de Brise-Glace s'enflamment spontanément, infligeant des dégâts aux combattants proches.
2) Lorsqu'un tir rate sa cible, une munition sera peut-être ajoutée au chargeur.
Stoïque :(anglais : Patience and Time)
Spoiler : Arme Spéciale :
Compétences :
1) Un camouflage s'active lorsque vous utilisez le viseur.
2) Le radar reste actif lorsque vous utilisez le viseur de cette arme.
Fusils à Fusion :
Eternité en Poche :(anglais : Pocket Infinity)
Spoiler : Arme Spéciale :
Compétences :
1) En mode tir automatique, lorsque des tirs ratent la cible, vous avez une chance de récupérer leurs munitions dans le chargeur.
2) Vous trouverez davantage de munitions pour cette arme.
Exégèse du Vex :(anglais : Vex Mythoclast)
Spoiler : Arme Principale :
Cette arme fait partie de la catégorie des armes principales.
Compétences :
1) Les frags réalisés avec cette arme vous permettent d'infliger temporairement des dégâts supplémentaires.
2) Si vous infligez des dégâts avec cette arme, sa stabilité augmente.
Plan C :(anglais : Plan C)
Spoiler : Arme Spéciale :
Compétences :
1) Les délais de chargement et de prise en main sont nettement réduits après avoir changé d'arme.
2) La précision de cette arme est améliorée lors des tirs à la hanche.
Fusils à Pompe :
Invective :(anglais : Invective)
Spoiler : Arme Spéciale :
Compétences :
1) L'arme régénère ses munitions au fil du temps.
2) La dernière cartouche d'un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.
Le 4e Cavalier :
Spoiler : Arme Spéciale :
Compétences :
1) Les frags réalisés avec cette arme vous procurent des munitions supplémentaires, qui seront ajoutées à votre chargeur.
2) La dernière cartouche d'un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.
Cette arme fait partie de la catégorie des armes principales.
Lances-Roquettes
Gjallarhorn : (anglais : Gjallarhorn)
Spoiler : Arme Lourde :
Compétences :
1) Les munitions de cette arme se divisent en projectiles à tête chercheuse lors de la détonation.
2) Les munitions tirées avec cette arme traquent leurs cibles.
Souffle du Dragon :(anglais : Dragon's Breath)
Spoiler : Arme Lourde :
Compétences :
1) Le tube de cette arme peut contenir 3 munitions.
2) Les munitions de cette arme créent une éruption solaire lors de la détonation.
Vérité :(anglais : Truth)
Spoiler : Arme Lourde :
Compétences :
1) Les munitions de cette arme ont une fonction efficace de recherche de cible.
2) Les roquettes de cette arme peuvent exploser plus tôt en fonction de la proximité des cibles.
Mitrailleuses Lourdes :
Conseil Suprême :(anglais : Super Good Advice)
Spoiler : Arme Lourde :
Compétences :
1) Presque toutes les munitions qui manquent la cible reviennent dans le chargeur.
2) Les frags réalisés avec cette arme vous permettent d'infliger temporairement des dégâts supplémentaires.
Maitre du Tonnerre :(anglais : Thunderlord)
Spoiler : Arme Lourde :
Compétences :
1) Plus longtemps vous appuyez sur la gâchette, plus rapide et précis est le tir.
2) Les frags réalisés avec cette arme augmentent temporairement la vitesse de rechargement.
Re: [Liste] - Armes et Armures Exotique
Posté : ven. 24 oct. 2014 14:23
par Gilgamesh
Amures Exotiques de l'an 1
Voici les armures exotiques pour classe Chasseur, Titan et Arcaniste. Bien évidemment, j'accepte tout aide car je ne connais pas toutes les armures ^^
Arcaniste :
Casque :
Âme d'Obsidienne :
Spoiler : :
Compétences :
1) La portée des lancer de grenades est augmentée.
2) Votre gain d'énergie de Super augmente lorsque vous tuez des sbires des Ténèbres
3) Les frags réalisés avec Bombe Nova réduisent le délai de récupération de votre prochaine Bombe Nova.
Crâne Du Désespoir d'Ahamkara :
Spoiler : :
Compétences :
1) La portée de lancer des grenades est augmentée.
2) Le gain d'énergie de votre Super est amélioré en cas de frag à la grenade.
3) Votre résistance est améliorée quand vous utilisez la Bombe Nova. Votre Drain d'énergie est renforcé.
Lumière Par-Delà l'Adversité :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous réanimez vos alliés plus rapidement et faites apparaître plus d'orbes.
2) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
3) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
Voile d'Apothéose :
Spoiler : :
Compétences :
1) Les attaques de mêlée régénèrent l'énergie des grenades.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) Vos points de vie sont régénérés lorsque vous activez votre Super.
Gants :
Gantelets Solaires :
Spoiler : :
Compétences :
1) Augmente la durée de votre Grenade Solaire.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
3) Les attaques de mêlée régénèrent l'énergie des Grenades
Griffes d'Ahamkara :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous obtenez une charge supplémentaire pour Brûlure et Drain d'Energie.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
3) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
Torse :
Coeur Du Feu Praxique :
Spoiler : :
Compétences :
1) Réduit davantage les délais de récupération des capacités lorsque la Radiance est activé.
2) Augmente la capacité en munitions des fusils à fusion.
3) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
Plastron de la Canine Abyssale :
Spoiler : :
Compétences :
1) Une version améliorée de la Décharge d'axions. Vous réapparaissez avec de l'énergie de grenade.
2) Augmente la capacité en munitions des revolvers.
3) Augmente la capacité en munitions des armes spéciales.
Protocole de Feu Stellaire :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous obtenez une grenade à fusion supplémentaires
2) Augmente la capacité en munitions des fusils à fusions
3) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
Bottes :
Chasseur :
Casque :
Arachnide ATS/8
Spoiler : :
Compétences :
1) Infliger des dégâts à l'aide d'une grenade réduit le délai de récupération de votre attaque de mêlée.
2) Votre énergie de Super est restaurée lorsque vous tuez un ennemi avec une grenade.
3) Votre Pistolet d'Or zoom, vous procurant une plus grande précision lorsque vous visez.
Masque du Troisième Homme :
Spoiler : :
Compétences :
1) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) La consommation d'énergie de Super de votre Lame cryo-électrique est réduite.
Radar à Décérébrés :
Spoiler : :
Compétences :
1) Les impacts de grenade restaurent l'énergie de votre attaque de mêlée.
2) Le gain d'énergie de votre Super est amélioré en cas de frag sur les cibles qui ne sont pas des Gardiens.
3) Le radar reste affiché lorsque vous visez avec une arme principale.
Symbiote Achlyophage :
Spoiler : :
Compétences :
1) La portée de lancer de grenades est augmentée.
2) Vous gagnez un tir de Pistolet d'or supplémentaire à chaque nouvelle utilisation.
3) Le gain d'énergie de votre Super est amélioré en cas de frag à la grenade.
Gants :
Echine du Jeune Ahamkara :
Spoiler : :
Compétences :
1) La Grenade laser dure plus longtemps une fois placée.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
3) Le gain d'énergie de votre Super est amélioré en cas de frag à la grenade.
Ne me touchez pas :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous devenez temporairement invisible lorsqu'une attaque de mêlée vous inflige des dégâts.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
3) Votre gain d'énergie de Super augmente lorsque vous tuez des sbires des ténèbres
Torse :
Ecusson d'Alpha Lupi :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous réanimez vos alliés plus rapidement et faites apparaître plus d'orbes.
2) Augmente la capacité en munitions des armes spéciales.
3) Augmente la capacité en munitions des revolvers.
Rapière des Chanceux :
Spoiler : :
Compétences :
1) La Grenade à répercussion affecte une plus grande zone . Vous réapparaissez avec de l'énergie de grenade.
2) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
3) Augmente la capacité en munitions des fusils à fusion.
Bottes :
Ossements d'Eao :
Saltimbanque Radieux :
Spoiler : :
Compétences :
1) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
2) Vous vous déplacez plus rapidement lorsque vous visez avec votre arme.
Titan :
Casque :
Casque de la Lumière Intérieure :
Spoiler : :
Compétences :
1) Le délai de récupération de l'attaque de mêlée est réduit quand vous ramassez un orbe.
2) Les effets de Mort venue d'en haut et de Ténacité s'ajoutent à l'Onde dévastatrice.
3) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
Casque de Saint 14 :
Spoiler : :
Compétences :
1) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée
2) Le gain d'énergie de votre Super est amélioré en cas de frag sur les cibles qui ne sont pas des Gardiens.
3) Les ennemis qui traversent le Rempart d'Aurore sont aveuglés.
Forteresse Crânienne :
Spoiler : :
Compétences :
1) Les attaques de mêlée régénèrent l'énergie des grenades.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) Les frags réalisés avec le Poing de la tempête régénèrent vos points de vie. Vous réapparaissez avec de l'énergie d'attaque de mêlée.
Guerrier Eternel :
Spoiler : :
Compétences :
1) Le gain d'énergie de votre super est amélioré en cas de frag sur les cibles qui ne sont pas des gardiens.
2) Vous récupérez des points de vie lorsque vous ramassez un orbe.
3) Les effets d'Hardiesse s'ajoute à l'onde dévastatrice.
La Serre :
Spoiler : :
Compétences :
1) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
2) Votre énergie de Super est restaurée lorsque vous tuez un ennemi avec votre grenade.
3) Bénédiction de lumière et Armes de lumière durent plus longtemps
Gants :
Clôture Electrique ACD/0 :
Spoiler : :
Compétences :
1) Lorsque vous recevez une attaque de mêlée, vous infligez des dégâts dans la zone autour de vous.
2) Le gain d'énergie de votre super est augmenté en cas de frag de mêlée.
3) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
Les Ailes de la Perdition :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous trouverez davantage de munitions lourdes et chaque pack en contient un plus grand nombre.
2) Infliger des dégâts à l'aide de votre attaque de mêlée réduit le délai de récupération de votre grenade.
3) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
Pas de Plan B :
Spoiler : :
Compétences :
1) Augmente la durée du Champ de force.
2) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
3) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
Torse :
Ecusson d'Alpha Lupi :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous réanimez vos alliés plus rapidement et faites apparaître plus d'orbes.
2) Augmente la capacité en munitions des armes spéciales.
3) Augmente la capacité en munitions des fusils automatiques.
L'Armementarium :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous pouvez porter une grenade supplémentaire.
2) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
3) Augmente la capacité en munitions des armes spéciales.
Bottes :
Jambières du Pélerin :
Spoiler : :
Compétences :
1) Augmente la capacité en munitions d'arme lourde.
2) Coup d'épaule inflige des dégâts supplémentaires lorsqu'il est infligé dans les airs.
MK. 44 Ecartez-Vous :
Spoiler : :
Compétences :
1) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
2) Coup d'épaule dure plus longtemps.
Re: [Liste] - Armes et Armures Exotique & Légendaire de Raid
Posté : mar. 27 janv. 2015 19:51
par Gilgamesh
Armes Exotiques de l'an 2
Fusils Automatiques :
Le Règne de Suros :
Monte-Carlo :
Ombres et Lumières :
Supercellule Zhalo :
Terre Déserte :
Fusils à Impulsion :
Mort Rouge :
Poupée Vaudou :
Trop Long à Expliquer :
Fusils d'éclaireur :
Gémeaux Boléens :
Lapin de Jade :
Once de Méchanceté :
Outil Multifonction MIDA :
Tlaloc :
Revolvers :
As de Pîque :
Dernières Paroles :
Première Malédiction :
Rapace Noir :
Fusils de Précision :
Désormais :
Finis Terrae :
Fuseau Noir :
Fusils à Fusion :
Image de l'Esprit Dormant :
Plan C :
Télesto :
Fusils à Pompe :
4e Cavalier :
Invective :
La Gouvernante :
Spoiler : :
Compétences :
1) Les frags de précision confèrent un bonus de maniement, de portée et de précision des dégâts pour cette arme.
2) Effectuer 3 frags précis rapides avec l'Itinérante activée fait revenir 2 cartouches dans le chargeur.
Pistolets :
Epées :
Brûleuse de Sols :
Spoiler : :
Compétences :
1) Utilisez pour vous défendre. Efficace contre les attaques cryo-électriques et abyssales, moins pour les solaires.
2) Utilisez pour faire un uppercut de Lumière solaire.
Buveuse d'Obscurité :
Spoiler : :
Compétences :
1) Utilisez pour vous défendre. Efficace contre les attaques solaires et cryo-électriques, moins pour les abyssales.
2) Utilisez pour déclencher une spirale d'énergie abyssale se répandant dans toutes les directions.
Lanceuse de Foudre :
Spoiler : :
Compétences :
1) Utilisez pour vous défendre. Efficace contre les attaques abyssales et solaires, moins pour les cryo-électriques.
2) Utilisez pour tirer un rayon cryo-électrique avec votre épée et générer une tempête électrique.
Lances-Roquettes
Souffle du Dragon :
Spoiler : :
Compétences :
1) Vous trouverez davantage de munitions pour cette arme
2) Réussir un frag avec la dernière munition du chargeur augmente la vitesse de rechargement.
3) Relâcher la détente après avoir tiré fait tomber une capsule de napalm qui cause des dégâts solaires.
Vérité :
Spoiler : :
Compétences :
1) Les munitions de cette arme ont une fonction efficace de recherche de cible.
2) Les roquettes de cette arme peuvent exploser plus tôt en fonction de la proximité des cibles.
Mitrailleuses Lourdes :
Conseil Suprême :
Spoiler : :
Compétences :
1) Les projectiles qui n'ont pas atteint leur cible ont une chance de revenir dans le chargeur. Ceux qui ont atteint leur cible ont une chance d'être remplacés automatiquement par ceux de vos réserves.
2) Les frags réalisés avec cette arme vous permettent d'infliger temporairement des dégâts supplémentaires.
Maître du Tonnerre :
Spoiler : :
Compétences :
1) Plus longtemps vous appuyez sur la gâchette, plus rapide et précis est le tir.
2) Les frags réalisés avec cette arme augmentent temporairement la vitesse de rechargement.
Re: [Liste] - Armes / Armures Exotiques
Posté : ven. 8 janv. 2016 15:48
par Gilgamesh
Armures Exotiques de l'An 2
Petit changement par rapport à l'an 1, les armures exotiques n'ont plus 3 mais une seule compétence fixe, la compétence unique de l'armure.
Aussi, certaines armures exotiques de l'an 1 se sont vu modifier leur compétence unique au passage de l'an 2