[Discussions Jeu] - Ratchet & Clank 2

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par FREDGELOLA » mar. 7 avr. 2015 00:30

Dudu15000 a écrit :
FREDGELOLA a écrit :J'ai fait tout le reste me manque 3 boulons pour le platine de ces 3 courses d'anneaux er j'y arrive toujours pas.J'ai pas souvenir d'avoir autant galèré sur ma ps3.
Ce que je trouve bizarre c'est que les joysticks sont ULTRA sensible ce qui complique grandement la tâche. De plus, même en réglant la caméra sur lent ça ne change rien... j'en suis à 2/3 cours effectuées mais à chaque fois je passe plus d'une heure sur la course !
J'ai pas pensé à régler caméra sur lent,tu m'as peut être aidé Dudu :-)
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Dudu15000 » sam. 11 avr. 2015 18:24

FREDGELOLA a écrit :
Dudu15000 a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que les joysticks sont ULTRA sensible ce qui complique grandement la tâche. De plus, même en réglant la caméra sur lent ça ne change rien... j'en suis à 2/3 cours effectuées mais à chaque fois je passe plus d'une heure sur la course !
J'ai pas pensé à régler caméra sur lent,tu m'as peut être aidé Dudu :-)
J'ai pas vu de différence en lent ou élevé perso :lol:

EDIT: Je me suis procurer le contrôleur grip (celui-ci http://www.amazon.fr/Contr%C3%B4leur-gr ... oleur+grip) pour 10€ et je trouve la prise en main NETTEMENT meilleure ! Pour preuve j'ai réussi la troisième course du 2ième coup alors que je mettais plus d'une heure sur les 2 autres !
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Yohko_Kurama » dim. 13 janv. 2019 14:13

DarkCid a écrit : jeu. 12 févr. 2015 18:55 En fait, le jeu plante dès que tu quittes une planète suite à une cinématique (genre transformation de Clank).
Le soucis c'est qu'à cause de ça, impossible de récupérer le Cartomatic qui s'obtient pendant une de ces cinématique. Ô joie...
Salut Cid, je te quote pour une simple question. J'ai vu que Chibi avait dupliqué les guides du 1 et du 3 pour la Vita mais toi non. Est-ce que ça veut dire qu'il y a des choses différentes entre les deux versions pour ce 2ème volet ?

Merci :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Ratchet & Clank 2

Message par pitipou » mer. 25 mars 2020 13:02

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je n'arrive pas à attraper le platine (Platine), à cause des courses aux anneaux.
Soyons honnête, si le jeu mérite un petit 2 OU 3 en difficulté sur la console de salon, sur la Vita il mérite un 8 ou un 9.
La course aux anneaux est d'une difficulté ahurissante du fait de la jouabilité catastrophique de la Vita.
Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur, car il me manque que deux boulons et je m'acharne en vain.

Edit : Il suffisait de le dire. Platine obtenu à l'instant. J'ai mis la caméra sur rapide, ça m'a semblé plus simple, et j'ai mis l'axe vertical inversé. Bon courage à vous.
Image
Répondre