[Problème] - Exécution des figures sur Vita

Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Yohko_Kurama » lun. 17 sept. 2018 22:46

JohnBuckheart a écrit : mar. 7 août 2018 11:23 Yop ! J'imagine que si je narrive pas à faire le twix mcmarkx pour le point de compétence de rilgar alors que j'utilise bien mon pavé de tactile arrière gauche et droit durant les sauts, c'est que l'un de mes tactiles ne fonctionnent plus ? Il y une façon de vérifier si le tactile fonctionne bien sur la console ?
Réponse intervenant plus d'un mois après donc j'imagine que tu as peut-être déjà ta réponse, mais je dirais que tu peux essayer avec un autre jeu qui nécessite l'usage du pavé arrière ?
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par JohnBuckheart » lun. 17 sept. 2018 23:07

Yohko_Kurama a écrit : lun. 17 sept. 2018 22:46
JohnBuckheart a écrit : mar. 7 août 2018 11:23 Yop ! J'imagine que si je narrive pas à faire le twix mcmarkx pour le point de compétence de rilgar alors que j'utilise bien mon pavé de tactile arrière gauche et droit durant les sauts, c'est que l'un de mes tactiles ne fonctionnent plus ? Il y une façon de vérifier si le tactile fonctionne bien sur la console ?
Réponse intervenant plus d'un mois après donc j'imagine que tu as peut-être déjà ta réponse, mais je dirais que tu peux essayer avec un autre jeu qui nécessite l'usage du pavé arrière ?
J'ai réussi à faire la figure mais en effet, en testant avec un autre jeu à ce moment, j'ai découvert que le côté gauche du pavé arrière déconne =/ Je suis content qu'il est fonctionné au bon moment pour faire un figure une fois mais faudra que je fasse gaffe sur mes futurs jeux vita sinon je suis bon pour acheter une nouvelle console ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Yohko_Kurama » mar. 18 sept. 2018 09:30

JohnBuckheart a écrit : lun. 17 sept. 2018 23:07
Yohko_Kurama a écrit : lun. 17 sept. 2018 22:46

Réponse intervenant plus d'un mois après donc j'imagine que tu as peut-être déjà ta réponse, mais je dirais que tu peux essayer avec un autre jeu qui nécessite l'usage du pavé arrière ?
J'ai réussi à faire la figure mais en effet, en testant avec un autre jeu à ce moment, j'ai découvert que le côté gauche du pavé arrière déconne =/ Je suis content qu'il est fonctionné au bon moment pour faire un figure une fois mais faudra que je fasse gaffe sur mes futurs jeux vita sinon je suis bon pour acheter une nouvelle console ^^
Surtout que la Vita ça va devenir collector bientôt ^^
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par darks-nico » sam. 12 sept. 2020 18:46

Bonjour à tous :) voilà je galere sur vita à fair l’es enchaînement le gameplay a vraiment vieilli par rapport au dernier sortie sur ps4 faut vraiment reprendre le coup de main ;(

Du coup pour les enchaînements à faire là je comprend plus trop faut faire les 4 touche en même temp du coup lors d’un saut ? Il me semble y être arriver 1-2 fois mais je me retame en arrivant au sol ....

Vous avez des technique ou vidéo qui montre l’emplacement des doigts sur la vita je comprend pas :/
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par UntailedBijuu » dim. 13 sept. 2020 10:28

darks-nico a écrit : sam. 12 sept. 2020 18:46 Bonjour à tous :) voilà je galere sur vita à fair l’es enchaînement le gameplay a vraiment vieilli par rapport au dernier sortie sur ps4 faut vraiment reprendre le coup de main ;(

Du coup pour les enchaînements à faire là je comprend plus trop faut faire les 4 touche en même temp du coup lors d’un saut ? Il me semble y être arriver 1-2 fois mais je me retame en arrivant au sol ....

Vous avez des technique ou vidéo qui montre l’emplacement des doigts sur la vita je comprend pas :/
Si mes souvenirs sont bons, c'est pas en même temps mais bien l'un après l'autre dans un même saut. Du genre Saut en maintenant une direction, L puis Touchpad haut-gauche puis Touchpad haut-droit puis R. Mais le timing est extrêmement serré...

Pour l'anecdote c'est ce trophée qui m'a poussé à me procurer un grip avec gâchettes L2/R2 pour la Vita. Et force est de constater que ça rend les choses beaucoup plus simples (d'ailleurs je joue exclusivement avec depuis que je l'ai, l'ergonomie a plus rien à voir !).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par darks-nico » dim. 13 sept. 2020 11:56

Oh lala j’avoue .... et quel genre de trip faut t’il acheter ? j’ai une pch 1004

Je m’arrache les cheveux sur ce trophee déjà plusieurs heures dessus et toujours pas :(
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par UntailedBijuu » dim. 13 sept. 2020 13:17

darks-nico a écrit : dim. 13 sept. 2020 11:56 Oh lala j’avoue .... et quel genre de trip faut t’il acheter ? j’ai une pch 1004

Je m’arrache les cheveux sur ce trophee déjà plusieurs heures dessus et toujours pas :(
Alors là je peux pas te répondre avec exactitude, perso j'ai une Vita 2000 ( la version slim en gros). Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai acheté le mien sur Playasia et qu'il en existe bien pour les séries 1000.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par darks-nico » dim. 13 sept. 2020 17:48

J’ai commander celui ci sur Amazon j’espère sa ira Lorenlli Manette de Jeu Gamepad Main Grip Manette de Protection Jeu contrôleur Titulaire avec déclencheur L2 R2 pour Sony Fit PS Vita 1000 PSV1000 https://www.amazon.fr/dp/B07KV3RBJT/ref ... xFbQ52X8CP
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par darks-nico » ven. 18 sept. 2020 07:21

Platine obtenu du coup j’ai commander mon truc pour rien xD

J’ai réussi à positionner mes doigts pour bien faire l2/r2 et surtout qui faut appuyer et non glisser comme je faisait avant sa risquait pas de fonctionner ....
ImageImageImage
Répondre