[Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship Edi

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Owizelda » dim. 6 juil. 2014 19:42

MEkA BOy a écrit :
Owizelda a écrit :Attention , le jeu coute 3.50 si tu as déjà la version Ps3 ou PsVita sinon c est 13 euros il me semble .
Je l'avais Dl gratuitement à la fin de l'année sur ps3/vita donc logiquement je peu l'avoir à ce prix là, surtout qu'il ne proposerais pas l'offre si je n'avais pas le jeu j'imagine.
Franchement je peux pas te dire si avec le Ps+ qui avait offert Guacamelee tu peux l avoir pour 3.50 . Si c est le cas et que tu avais aimé ce jeu sur Ps3/Vita prends le ^^ pour ce prix c est limite donné .

@Martoyo

Y a t-il d'autre quêtes annexes dans cette version PS4, car j'ai fini les 7 quêtes annexes présente dans la version PS3 et je n'ai pas eu le trophée de finir toutes les quêtes.


Je viens d avoir le trophée lié aux quêtes annexes et la réponse est oui . Tu as d autres quêtes sur Ps4 .
Spoiler : :
-Tuer 5 Aluxes Lieu - Pico de Gallo / Canal de las Flores
Pour commencer la quête, vous devez aller à Pico de Gallo, en utilisant l'entrée de Desierto Caliente. Une fois ici, entrer dans le monde sombre et continuer à gauche jusqu'à ce que vous voyez un homme à côté d'une porte verrouillée .

Pour info , un Aluxes c est un clone du petit monstre qui fait que de sauter mais en plus gros.

- Crabe Rassemblement Lieu - Canal de las Flores
Cette quête se trouve dans la ville de Canal de las Flores. La ville en seulement visible alors que dans le monde réel. Une fois que vous atteignez la ville, chercher une maison qui a une porte ouverte avec un espadon au-dessus .

C est une petite variante de la quête du poulet avec la caisse .

Si vous avez besoin d aide supplémentaire pour les quètes annexes malgré le guide du jeu sur Ps3/Psvita sur ce forum , voici un petit lien utile pour chercher les 5 Aluxes

http://www.trueachievements.com/a188154 ... vement.htm
Edit :

@Martoyo

Alalala, je viens de choper les 6 orbs en finissanst le jeu, mais pas de trophée aussi, dois y en avoir une dans un DLC encore.

J'ai rien trouver sur le net encore. A suivre...

Il y a un autre orbe dans les défis de El Inferno " il faut avoir 10 médailles d or " pour avoir ^^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Martoyo » dim. 6 juil. 2014 21:43

Je te remercie beaucoup Owizelda. C'est sympa d'avoir répondu, je vais pouvoir continuer a jouer tranquille :D
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Owizelda » dim. 6 juil. 2014 22:00

Martoyo a écrit :Je te remercie beaucoup Owizelda. C'est sympa d'avoir répondu, je vais pouvoir continuer a jouer tranquille :D
Bah de rien c est normal de s entraider :p .

Bon il me reste 3 Trophées pour le (Platine)

Le mode Difficile " pour ceux qui veulent le faire directement " , le code Konami débloque le mode difficile d après le site Anglais " ou Américain ^^ "

Les 100% en trésors et les médailles d or.

Dommage que les devs n ont pas fait un trophée en (Bronze) Baby Calaca et ces amis " voir Calaca et son équipe en mode bébé "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Martoyo » dim. 6 juil. 2014 22:04

Heu Guacamelee c'est pas KONAMI, donc le code marchera pas je pense... à vérifier.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Owizelda » lun. 7 juil. 2014 09:40

Martoyo a écrit :Heu Guacamelee c'est pas KONAMI, donc le code marchera pas je pense... à vérifier.
Certes , mais d après le guide Anglais ou Américain , on peux utiliser le code konami pour débloquer directement le mode difficile " après sa reste à voir "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par julius_le_parigo » mar. 8 juil. 2014 22:01

Salut à tous.

J'ai un problème avec le trophée "Écrase !"

Si je considère que le chupacabra est bien un de ces petits dragons qui volent et crachent 3 boules de feux, alors je devrais avoir 10 fois le trophée, mais toujours rien.

Avez-vous des infos ?

Merci
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Ghalheon » mer. 9 juil. 2014 00:59

je l'ai eu du 1er coup donc tu ne dois pas bien t'y prendre.
Les Chupacabra sont effectivement les sortes de dragons bleu qui crachent des boules de feu, sur ce point tu as bon.

Il faut utiliser la claque de grenouille pour le vaincre (en saut) (bas) + (rond) et uniquement cette attaque, il ne faut pas juste lui donner le coup final mais le tuer entièrement avec cette attaque
Image
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par julius_le_parigo » mer. 9 juil. 2014 15:45

Ghalheon a écrit :je l'ai eu du 1er coup donc tu ne dois pas bien t'y prendre.
Les Chupacabra sont effectivement les sortes de dragons bleu qui crachent des boules de feu, sur ce point tu as bon.

Il faut utiliser la claque de grenouille pour le vaincre (en saut) (bas) + (rond) et uniquement cette attaque, il ne faut pas juste lui donner le coup final mais le tuer entièrement avec cette attaque

Ok merci, je m'efforçais de finir avec cette attaque.

C'est moi ou on ne peut plus voler avec le poulet ? J'ai les 5 premières orbes mais rien.
Ça m'aurait bien aidé pour certains défis.
Y a-t-il quelque chose de spéciale à faire ? Je l'ai platiné sur PS3 mais cela fait bien trop longtemps.

Merci
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par Ghalheon » ven. 11 juil. 2014 14:10

normal que tu cherches, la 6e orbes n'est pas comme sur ps3, pour avoir la 6e orbes il faut 10 médailles d'or des défis El Infierno (au RdC il y a 3 portes 10 bronzes / 10 argents / 10 or) et là tu pourra voler en poulet
Image
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Guacamelee! Super Turbo Championship

Message par julius_le_parigo » ven. 11 juil. 2014 19:48

Ghalheon a écrit :normal que tu cherches, la 6e orbes n'est pas comme sur ps3, pour avoir la 6e orbes il faut 10 médailles d'or des défis El Infierno (au RdC il y a 3 portes 10 bronzes / 10 argents / 10 or) et là tu pourra voler en poulet


Ok merci
Image
Répondre