[Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par tootoon » lun. 25 août 2014 15:36

Est ce qu'il y aurait des gens de dispo pour faire les denrières missions en duo?
J'ai monté le 00 Raiser mais il a trop peu d armure je me fait un peu défoncer dans la mission 6 du dernier chapitre ultimate
Image]
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par DarkCid » lun. 25 août 2014 21:14

tootoon a écrit :Est ce qu'il y aurait des gens de dispo pour faire les denrières missions en duo?
J'ai monté le 00 Raiser mais il a trop peu d armure je me fait un peu défoncer dans la mission 6 du dernier chapitre ultimate
A confirmer mais je crois que tu dois avoir fini au moins une fois pour faire une mission en duo (online en tout cas)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par Gilmare » jeu. 11 sept. 2014 05:36

Bonsoir, il manque pas le gundam de Athrun au début des Destiny ? Et le nouveau pilote avec le Zaku doré ? De destiny aussi.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par DarkCid » jeu. 11 sept. 2014 09:19

Gilmare a écrit :Bonsoir, il manque pas le gundam de Athrun au début des Destiny ? Et le nouveau pilote avec le Zaku doré ? De destiny aussi.
Si tu pars sur ce terrain là, il manque plein de machines dans d'autres séries aussi, comme Gundam Wing où on ne retrouve que la moitié des Gundam et aucun MS produit en série. Et quid de Gundam X et de son unique Gundam Double X ?
Il y a toujours des absents dans ce genre de jeu et comme toi, des gens pour les regretter. Perso j'aurais préféré plus de machines d'autres séries et moins dans Seed Destiny vu que je trouve la série très moyenne par rapport à Seed, mais ce n'est que mon avis.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par Gilmare » jeu. 11 sept. 2014 14:43

DarkCid a écrit :
Gilmare a écrit :Bonsoir, il manque pas le gundam de Athrun au début des Destiny ? Et le nouveau pilote avec le Zaku doré ? De destiny aussi.
Si tu pars sur ce terrain là, il manque plein de machines dans d'autres séries aussi, comme Gundam Wing où on ne retrouve que la moitié des Gundam et aucun MS produit en série. Et quid de Gundam X et de son unique Gundam Double X ?
Il y a toujours des absents dans ce genre de jeu et comme toi, des gens pour les regretter. Perso j'aurais préféré plus de machines d'autres séries et moins dans Seed Destiny vu que je trouve la série très moyenne par rapport à Seed, mais ce n'est que mon avis.
Oui c'est sur mais ça devait être complet pour celle-là, et le Zaku de Dearka aussi.
Espérons que le prochain proposera tout ceux de 00 de wing et bien d'autre, hate de voir ce qu’il va donner le prochain Gundam.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par DarkCid » jeu. 11 sept. 2014 15:06

C'est pas pour tout de suite à mon avis, la saga Gundam est très populaire au Japon, mais ailleurs c'est une autre histoire. Alors entre la saga classique DW, la version One Piece, la version Zelda, la version Dragon Quest et j'en passe, c'est pas pour tout de suite qu'on aura un 5ème épisode Gundam (y en aura sans doute un attention, mais va falloir être patient).
De plus, le casting est généralement fait par rapport à la popularité d'une série, c'est pourquoi Gundam X par exemple est très peu fourni alors que les séries principale de l'UC et celles de la Cosmic Era (Seed et Destiny donc) sont pleines à craquer.
Je ne pense donc pas que le prochain aura un casting beaucoup plus évolué. Il incluera je pense juste certaines nouvelles séries comme Gundam Age, Gundam Build ou la prochaine série G No Reconguista (si elle a du succès, ils ne feront pas l'impasse dessus).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors : Gundam Reborn

Message par anthony62 » dim. 21 déc. 2014 02:42

Je voulais savoir ce que signifie repair parts dans l'encadrement en bas a gauche dans le mode ultimate ?
Répondre