[Discussions Guide] - Another World

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Another World

Message par Administrateur » dim. 20 juil. 2014 16:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Another World


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par Mr-CatONLINE » ven. 19 sept. 2014 23:08

Le trophée "Acharnement !" ne concerne aucunement le passage de la caverne, il s'agit de mourir 50 fois au cours d'une partie. Donc pas d’inquiétude si vous venez de réaliser l'aller-retour sans mourir et que vous perlez du front en vous demandez "mais où est ce maudit trophée". Il faut mourir. Et comme dit dans le guide, si vous êtes néophyte, vous l'obtiendrai aisément, sinon recharger un chapitre où il est simple de mourir (la caverne justement) et échouez pour réussir !
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par steph340 » dim. 21 sept. 2014 20:02

Salut,

Au sujet du trophée (Bronze) Acharnement je rejoins le post du dessus pour dire qu'il doit bien s'agir de mourir 50 fois pour l'obtenir (chose que je n'ai pas eu de mal à faire, étant donné que je suis très doué :lol:) mais quand je lis la description du guide je n'ai pas l'impression de comprendre les choses de cette manière (on nous explique comment traverser le passage de la grotte, ce qui est pratique, mais pas en lien avec le trophée ?) ou alors tout le monde n'obtiens pas les trophées au même moment ou de la même façon ?

Pareil pour (Bronze) Dernière bataille, de mon côté il est tombé bien avant ce qui est décris dans le guide, mais encore une fois, il ne tombe peut-être pas au même moment pour tous les joueurs.

Enfin pour le trophée (Bronze) Cowboy, j'ai étais obligé aussi de le refaire par la sélection de chapitre, par contre je ne suis pas certain qu'il soit buggé, j'ai plus l'impression qu'il faut faire les choses correctement pour qu'il tombe:
Spoiler : :
En descendant de l'escalier, au lieu d'aller à gauche et tuer un ennemis qui traine, je pense qu'il faut directement aller à droite pour se faire chopper par le gardien, se libérer, ramasser son flingue, et attendre que l'ennemi de gauche arrive et se fasse tirer dessus par l'autre gardien (???) ça a été vite mais j'ai l'impression que c'est comme ça que le trophée est tombé, donc à prendre avec des pincettes...
Ceci dit après plusieurs tentatives, curieusement je ne l'ai pas eu comme c'est décrit dans le guide, ni en ramassant mon arme pour tuer le gardien, ni en me laissant tuer, alors je ne sais pas...mais j'ai bien cru qu j'avais encore le droit à un bug^^
Après faudrait voir ce que d'autres en disent de ce trophée.

Sinon bon petit jeu, je sais que je connaissais depuis longtemps mais je ne me souviens plus si j'y ai joué, ou si j'ai vu quelqu'un y jouer^^, en attendant il est en promo alors j'en ai profité. A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par Miflin111 » mar. 23 sept. 2014 18:08

C'est bien pour cela que j'ai détaillé au mieux la manière dont je les ai obtenu, ne m'étant basé que sur ma propre expérience de jeu.

Le trophée cowboy n'est tombé qu'après avoir descendu les deux gardes qui m'encerclaient mais vu que le jeu est parfois capricieux et qu'on peut l'aborder de différentes manières, on peut parfois avoir de drôles de surprises.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par Mr-CatONLINE » jeu. 25 sept. 2014 22:22

Le trophée cowboy est effectivement lié à la scène où l'on brise les noix du garde, puis ramasse son arme et qu'on tue le garde en question. C'est juste (comme l'a souligné Miflin111) que les trophées sont capricieux et peuvent mettre du temps à tomber (ou ils sont anticipés).
Pour ma part, le trophée lié à l'eau à été obtenue avant même que je finisse la scène en question. Mais c'est surtout acharnement qui est effectivement lié aux morts et non au passage de la grotte, car je l'ai eu vers la fin du jeu et que j'ai vérifié auprès d'autres joueurs et plate-formes ^^.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par kev_77310 » mar. 3 mars 2015 00:00

Bonsoir tous le monde,

J'ai une question à propos d'un passage ou je suis bloqué. Au moment ou l'on doit tuer un ennemi avec une espèce de boule verte suspendue au plafond (après la grotte) y a-t-il une méthode particulière?

J'ai essayé plusieurs fois mais l'ennemi ne meurt pas et commence à tirer. Sinon j'ai essayer de le tuer comme certaines vidéos de speed run mais je suis pas aussi doué malheureusement (ou chanceux car parfois je me demande comment ils font...lol)

Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci

EDIT: Je viens enfin de voir que l'on voit son reflet dans la boulle verte...lol (quel boulet)
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par cybersnake666 » mar. 8 sept. 2015 13:51

Yep 100%, pour cowboy je rejoins steph il faut laisser le mec tuer l'autre garde, moi c'est comme ça qu'il est tomber :)
Image
Lolorenzo291
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 15:36
ID PSN : Lolorenzo291

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par Lolorenzo291 » ven. 12 août 2016 02:15

J'ai un problème , une fois les deux colosses battues lors de la scène difficile quand ils arrivent de part et d'autre de l'écran , après avoir mis l'eau dans la grotte au début du niveau cité , je me retrouve devant un gros trou et il n'ya pas d'eau et quand je tombe je meurs et obligé de refaire tout le niveau . Comment faire est-ce normal j'espère qu'il n'y a pas de bug dans le jeu.
QQn peut m'aider ?
Merci

EDIT 1 :

c'est bon j'ai compris j'avais oublié d'aller en bas de la grotte débloquer l'ouverture de l'eau avant de libérer l'eau.
J'ai réussi.

EDIT 2 :

par contre le trophée suceptible d'être glitché "clint serait fier" je ne l'ai pas eu après avoir battu les vilains faquins.
Qqn a une solution.
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 12 août 2016 09:00, modifié 1 fois.
Raison : Triple posts, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Salut l'ami
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par badman » ven. 12 août 2016 08:08

Lolorenzo291 a écrit :par contre le trophée suceptible d'être glitché "clint serait fier" je ne l'ai pas eu après avoir battu les vilains faquins.
Qqn a une solution.
Salut à toi.
Regarde juste un peu au dessus dans la discussion du guide les propos de "Steph" en spoiler,j'ai procédé de la sorte et le trophée est tombé.
Image
Lolorenzo291
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 15:36
ID PSN : Lolorenzo291

Re: [Discussions Guide] - Another World

Message par Lolorenzo291 » ven. 12 août 2016 15:07

je vienbs de le faire par sélection de chapitre et comme l'a dit steph aller à droite en descendant l'escalier directement vers le garde qui m'immobilise il ya un à gauche qui vient vers moi je réussi à me libérer de celui qui immobilisé je tire en faisant une roulade puis celui de gauche se fait avoir par le garde qui m'a pris après je bas les deux vilains de part et d'autre de l'écran suivant mais le trophée ne tombe toujours pas.
Salut l'ami
Répondre