[Discussions Jeu] - Watchmen : La Fin Approche

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Watchmen : La Fin Approche

Message par Administrateur » lun. 1 sept. 2008 12:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Watchmen : La Fin Approche

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Watchmen : La Fin Approche

Message par nagamasa » dim. 24 mai 2015 18:33

Salutations , petite question :

Après avoir télécharger les démos de watchmen la fin est proche et watchmen the end is night partie 2 , j'ai voulu voir le prix de ce jeu hors aucuns moyen de visualisé le prix depuis les démos , j'ai donc fouillé le store est je suis uniquement tombé sur watchmen the end is night partie 2 ( a 16€ ) en prix d'achat .

Le guide fesant mention que watchmen la fin est proche comprend 2 parties , aurais -je accès a watchmen the end is night partie 1 ? si j'achète ... watchmen the end is night partie 2 car ... c'est le seul et unique prix de vente proposer .

c'est assez flou tout ça ... :shock:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Watchmen : La Fin Approche

Message par Vilink » dim. 24 mai 2015 22:09

nagamasa a écrit :Salutations , petite question :

Après avoir télécharger les démos de watchmen la fin est proche et watchmen the end is night partie 2 , j'ai voulu voir le prix de ce jeu hors aucuns moyen de visualisé le prix depuis les démos , j'ai donc fouillé le store est je suis uniquement tombé sur watchmen the end is night partie 2 ( a 16€ ) en prix d'achat .

Le guide fesant mention que watchmen la fin est proche comprend 2 parties , aurais -je accès a watchmen the end is night partie 1 ? si j'achète ... watchmen the end is night partie 2 car ... c'est le seul et unique prix de vente proposer .

c'est assez flou tout ça ... :shock:
Pour ma par j'ai la version suivante : http://www.amazon.fr/Time-Warner-Watchm ... tchmen+PS3

que l'on peu trouver pour pas très cher (je pense que tu n'auras donc que la seconde partie) :okayg:
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Watchmen : La Fin Approche

Message par nagamasa » dim. 24 mai 2015 22:55

Merci vilink .

Je n'avais pas une seconde pensé a la version physique que pourtant je privilégie en croyant simplement que ... c'était un jeu psn . :lol: J'irais voir ça sur la fnac , c'est effectivement plus prudent car leur système est vague et ne confirme nullement les 2 parties , la démo watchmen la fin est proche qui ne propose aucun prix sur le store affirme que on peut déverouiller le jeu complet in game hors il n'en n'est rien .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre