[Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande

yanou291
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 17:46
ID PSN : farsteo

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par yanou291 » dim. 29 juin 2014 00:09

issun23 a écrit :
yanou291 a écrit :Bonsoir, je suis bloqué pour trouver le 2éme objet dans le chapitre 3 Mines de Vauquois, une petite aide charitable ne serais pas de refus avant que la ps4 fasse son envole... dans le jardin
c'est a l'endroit ou tu dois mettre un baton de dynamite dans un panier,pour faire peter des obus sur la gauche ,en bougeant le panier sur la droite tu verras de la terre fait péter.perso je l'ai pas vus tomber mais en revenant a la manivelle je l'ai ramassé
Merci beaucoup, c'était bien ca.

Enfin 100%.

Encore merci @+
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par issun23 » dim. 29 juin 2014 00:25

bonsoir pour le (Bronze) le soigneur des héros il faut bien le faire au chapitre 4 a saint Mihiel? si oui il faut réussir tous les QTE sans aucune faute ou juste le dernier sans aucune faute?
ImageImageImage
yanou291
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 17:46
ID PSN : farsteo

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par yanou291 » dim. 29 juin 2014 00:38

issun23 a écrit :bonsoir pour le (Bronze) le soigneur des héros il faut bien le faire au chapitre 4 a saint Mihiel? si oui il faut réussir tous les QTE sans aucune faute ou juste le dernier sans aucune faute?
Bonsoir, c'est bien dans le chapitre 4 Mission St Mihel, ou tu dois sauver Karl 3 fois mais sans fautes de touches.

Tu auras 3 QTE, si tu rates une fois ne touche à rien, Karl meurt mais tu recommences à son chevet.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par Zaza » dim. 29 juin 2014 00:44

Il faut réussir les trois séries de QTE de la troisième séquence, en gros, il s'agit de la séquence après avoir été chercher la trousse de soin. J'ai fait une vidéo que je n'ai pas encore uploadée, mais je peux te donner la combinaison de touches si tu bloques :

(croix) (carre) (carre) (triangle) | (croix) (carre) (carre) (triangle) | (croix) (carre) (carre) ( (triangle) + (rond) )

(croix) (croix) (croix) (croix) (croix) (croix) | (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) | (croix) (croix) (croix) (croix) (croix) (croix)

(croix) (carre) (carre) (triangle) (rond) (rond) | (croix) (carre) (carre) (triangle) (rond) (rond) | (croix) (carre) (carre) (triangle) (rond) (rond) | (croix) (carre) (carre) | (triangle) (rond) (rond) | (croix) (croix) (croix) (croix) (croix) (croix) |
(carre) (carre) (carre) | ( (croix) + (carre) )
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par issun23 » dim. 29 juin 2014 01:09

ok merci a vous . Je bloque pas forcément , je voulais juste savoir si il falait reussir tous les QTE de l'episode sans faute ou juste les trois derniers .ZaonKhan l'astuce de farsteo fonctionne ? merci pour le guide :okayg: j'ai note quelques collectibles que tu as mis avec ? si ca t'interesse je peus te les donner
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par Marzzao » dim. 29 juin 2014 18:12

Ubisoft et leurs QTE de m**** !!!! Comme si j'avais pas eu ma dose avec Watch Dogs :envy:
Image
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par pitivier » ven. 4 juil. 2014 00:59

ZaonKhan a écrit :Il faut réussir les trois séries de QTE de la troisième séquence, en gros, il s'agit de la séquence après avoir été chercher la trousse de soin.
Tu es sur de ca ? Parceque moi j'ai reussi cette fameuse troisième séquence 2 fois et je n'ai pas eu le trophée. D coup, j'ai vraiment l'impression qu'il faut faire un sans faute sur tous les QTE.

EDIT : Je confirme. Il faute faire un sans faute sur les trois sequences de QTE. J'avais fait une erreur sur la seconde sequence (la première dans l'hopital). J'ai relancé le chapitre et après avoir réussi cette sequence, le trophée est tombé sans même que j'ai à faire la derniere sequence. Donc il faut bien faire un sans faute sur les trois séquence mais on peut le faire en plusieurs fois.
Modifié en dernier par Zaza le ven. 4 juil. 2014 01:15, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par Zaza » sam. 5 juil. 2014 03:19

Après avoir tenté ce trophée sur un autre compte, effectivement il faut bien réussir les trois séquences de QTE et non uniquement la troisième, je modifierai le guide en conséquence en y ajoutant les combinaisons de touches des deux premières séquences. ;)
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par Fl0w-R3nG » sam. 19 juil. 2014 18:45

Salut, est-il possible que dans le 5ème épisode prévu en dlc il y ai l'ajout d'un platine?
(Est ce que ça s'est déjà fait pour un autre jeu?) :geek: :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Soldats Inconnus : Mémoires de la Gr

Message par Zaza » dim. 20 juil. 2014 00:20

Fl0w-R3nG a écrit :Salut, est-il possible que dans le 5ème épisode prévu en dlc il y ai l'ajout d'un platine?
(Est ce que ça s'est déjà fait pour un autre jeu?) :geek: :)
Non je ne crois pas que ça ce soit déjà produit et ça m'étonnerait fortement que ça arrive.
Image
Répondre