[Question] - Trophées manquants

Répondre
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Question] - Trophées manquants

Message par xSunrise95_ » lun. 10 nov. 2014 23:01

Bonsoir alors voila je viens vers vous car ma copine galere a platiné le jeux que je vais revendre le 18 :) il ne rese donc plus beaucoup de temps , elle est bloquer sur quelque trophée :

Porté une tenu complete pour la premiere fois ==> elle a deja essayer plusieur tenue differente rien ne debloque le trophée (chapeau lunette collier et tenue en meme temps )

Trouvé toute les pieces du Roi ==> il lui manque 2 pieces

flairer et creuser a tous les endroits ==> il y'a deux endroit sur la carte ou le chien ne trouve pas dans le jeux (voir photo j'ai entourrer en noir)

Image

flairer et creuser a tous les endroits ==> elle me dis qu'il faut qu'elle flaire et qu'elle creuse a 75 endroit differents mais elle n'en compte que 67 sur la carte :/

Voila merci a tous pour votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Question] - Trophées manquants

Message par SIGMA2 » mar. 11 nov. 2014 17:43

Bonjour, je n'ai pas le jeux donc je pourrais point t'aider mais je pense l'acquérir plus tard, c'est vari que ta question m'interpelle, as tu bien regarder les guides trophées sur ce jeu? Car il me semble que c'est pas trop mal expliqué...

Sinon hésites pas à demander à quelqu'un qui a eu le platine recemment, c'est le principe de communauté çà^^
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Trophées manquants

Message par xSunrise95_ » mer. 12 nov. 2014 19:32

oui j'ai deja un peux chercher mais il n'ya pas de vrai guide comme les autres jeux malheureusement :/ je tombe que sur les cartes que j'ai deja , je pense plutot que la sauvegarde est beuguer je vais bientot lui desinstallé le jeux pour tous recommencer :/

sinon oui j'ai envoyer des messages privé pour demander de l'aide

en tous cas merci a toi :)
ImageImageImage
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Question] - Trophées manquants

Message par kefran » jeu. 8 sept. 2016 03:29

bon ça fait 3 fois que je refais tout les points de flair apparaissant sur ma carte, sachant que j'ai d'après le jeu découvert 70 points de flair mais exploré que 69 d'entre, j'aurais du logiquement trouver le point manquant, donc à moins que le jeu n'affiche pas le fameux point (il me semble bien en avoir compté que 70 mais impossible de les compter sans être interrompu pas le chien, )sinon j'ai de la chance et le trophée à décidé de bugué

EDIT: j'avais raté le point de flair qui se trouve dans notre jardin, il n'apparait pas sur la carte :?:
quoi qu'il en soit, ça me fait mon 31 ème (Platine) :rock:
Image Image Image
Répondre