[Discussions Guide] - Watch Dogs

Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Phoenix_K1LL3r » lun. 28 nov. 2016 12:20

Yo ! Platine obtenu (depuis un petit moment déjà :wasntme: ), je tenais à remercier l'auteur du guide ainsi que tous ceux qui ont donné leurs conseils sur ce forum !

Pour les musiques de l'app, je vous conseille VRAIMENT d'enlever les musiques de la playlist, vous verrez ça ira beaucoup plus vite :okayg:

Hâte de jouer au deuxième opus ^^ Bonne continuation :D
Modifié en dernier par Phoenix_K1LL3r le dim. 14 janv. 2018 13:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par FREDGELOLA » ven. 23 déc. 2016 01:59

Merci pour le guide de ce jeu sympathique.Cependant j'ai été confronté à un bug qui m'a fait perdre une bonne dizaine d'heures qui touchait l'arbre de compétence.Pour débloquer ma dernière compétence il fallait survivre jusqu'à la 5ème vague nvzn,j'y suis bien arrivé mais ensuite impossible de gagner de l'Xp alors qu'il me fallait 5 points pour débloquer la dernière competence.
J'ai dû recommencer une partie et j'ai débloqué dès que possible celle là pour ne pas me faire avoir donc ne terminez pas par celle là.

Bon jeu à tous,le 100% est long mais pas difficile.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Byakun37 » dim. 31 déc. 2017 20:05

(Platine) Obtenu dans la douleur,

Merci pour le guide qui était très utile pour la chasse aux trophées.

C'est pas un jeu sur lequel je me suis éclaté et c'est bien dommage le concept était pas mal.
Bon courage à tous ceux qui sont encore dessus :rock:
Image
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par archangel78 » lun. 9 avr. 2018 11:26

Merci pour le guide, je viens d'obtenir le platine.
Je dois dire que compte tenu de ce que j'avais lu, j'avais très peur pour le trophée Buveur social, mais en réalité, celui-ci ne m'a posé aucune difficulté, avec de la concentration bien évidemment.
Le pire pour moi a été de trouver les 23 chansons, parce que j'ai bien passé 4-5 heures à chercher la dernière qu'il me manquait en devant scanner les passants...
Pour moi, le jeu est une réussite, les trophées par contre, beaucoup moins.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par DarkCid » lun. 9 avr. 2018 11:28

archangel78 a écrit :Je dois dire que compte tenu de ce que j'avais lu, j'avais très peur pour le trophée Buveur social, mais en réalité, celui-ci ne m'a posé aucune difficulté, avec de la concentration bien évidemment.
Ce mini-jeu a été patché depuis la sortie du jeu pour le rendre plus accessible. Par rapport à la sortie du jeu, c'est beaucoup plus simple aujourd'hui d'avoir ce trophée. Perso je l'ai à l'époque, à la dur, yeah ! 8)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Mewa » lun. 9 avr. 2018 13:22

DarkCid a écrit : Perso je l'ai à l'époque, à la dur, yeah ! 8)
Heureusement que ya les dates à côté des trophées, pour les vrais 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par archangel78 » mar. 10 avr. 2018 15:04

DarkCid a écrit :
archangel78 a écrit :Je dois dire que compte tenu de ce que j'avais lu, j'avais très peur pour le trophée Buveur social, mais en réalité, celui-ci ne m'a posé aucune difficulté, avec de la concentration bien évidemment.
Ce mini-jeu a été patché depuis la sortie du jeu pour le rendre plus accessible. Par rapport à la sortie du jeu, c'est beaucoup plus simple aujourd'hui d'avoir ce trophée. Perso je l'ai à l'époque, à la dur, yeah ! 8)
Oui je le sais, mais malgré tout, j'avais lu un certain nombre de commentaires qui persistaient à dire qu'ils s'arrachaient les cheveux, toujours, sur ce trophée.

Aujourd'hui, puisque je ne peux parler que de ce que je connais, je l'ai trouvé plutôt facile.

Maintenant, loin de moi de l'idée d'entrer dans un débat sur ceux qui l'ont eu à la dure et ceux qui l'ont eu avant, pour moi cela n'a vraiment aucun intérêt.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Darkreverend » sam. 25 août 2018 16:03

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si les serveurs sont toujours ouverts (pour l'obtention de certains trophées) ? j'hésite à commencer Watchdogs 1 et 2, parce que j'ai toujours peur des trophées online...certaines fois on ne peut carrément plus avoir certains trophées juste parce que les serveurs sont fermés, et donc impossible de faire les trophées multi coop. Je sais que je ne vous apprends rien, mais bon c'est quand même super rageant ><"

Je vous souhaite une bonne journée
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par issun23 » sam. 25 août 2018 16:13

salut oui ils sont toujours ouverts
ImageImageImage
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs

Message par Darkreverend » sam. 25 août 2018 16:30

Cool ! Merci pour ta réponse ! je me lance direct dans ce jeu, j'imagine que les serveurs du 2 sont eux aussi ouverts =)
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Répondre