[Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Christopher59 » ven. 19 sept. 2014 06:25

22/23 :) m'ait maintenant galère pour la dernière !!! Tellement je hack les gens mon compte en banque est a 4850029 mdrrrr je voit même plus que je vais retirer il dise plus le solde il fait je vais dans les menus , m'ait toujours pas la dernière musique :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Eaque-19 » ven. 19 sept. 2014 17:43

Christopher59 a écrit :22/23 :) m'ait maintenant galère pour la dernière !!! Tellement je hack les gens mon compte en banque est a 4850029 mdrrrr je voit même plus que je vais retirer il dise plus le solde il fait je vais dans les menus , m'ait toujours pas la dernière musique :(
Tu es sur que c'est une musique a récupérer sur les passants?
Car si c'est pas le cas autant aller dans le commerce qui la diffuse pour la récupérer, tu gagneras du temps.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par MrAndros21 » sam. 27 sept. 2014 20:01

Salut je voulais savoir si il y a une limite à 3 musiques droppées sur les civils car j'en ai dropper une qui est normalement entendu dans les magasins avec les enceintes du coup il me manque Dark Steering Et ça fait 1 semaine que je cherche !
Help me please
Image
Elow7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 00:00
ID PSN : Moonky-7

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Elow7 » sam. 4 oct. 2014 17:41

Salut ! je viens aussi me plaindre…..

5 000 000 (car depuis très longtemps j'ai arrêté de pirater les comptes en banques ….) 6H de recherche juste pour Mrs Crumby et toujours rien ! Le platine aura un gout amère :( de perdre autant de temps pour une musique !


ps: je l'ai eu o/ 8H en tout de recherche JUSTE pour cette fu****g zik!

(Platine) pour moi :)
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par MrAndros21 » dim. 5 oct. 2014 23:20

salut Elow7 tu l'as trouver où t'as dernière musique et t'as joué 8h d'affilées pour la trouver car moi je joue que 15 min pour essayer de la trouver et si je l'ai pas en 20 min j'arrete ?
Image
PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par PRUSTATION » dim. 19 oct. 2014 19:30

Platine obtenu à l'instant. Ms. crumby trouvé aux abords du stade. Courage à ceux qui galèrent pour ce fucki.. trophée
Gauffreman

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Gauffreman » jeu. 23 oct. 2014 17:28

HOURRA, ENFIN! Trophée obtenu à l'instant, apres plus de 6 heures à scanner tous les passant j'avais fini par abandonner... Puis entre 2 filatures, pouf, total hasard je tombe enfin sur cette p***** de Ms.Crumby sans même chercher...

En gros, y a que quand on cherche pas qu'on trouve... ça a un coté assez frustrant...
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Christopher59 » lun. 27 oct. 2014 13:35

Salut j'ai un souci je trouve pas cette dernière musique :( je reste bloquer sur 22/23 sa me soul pour une musique est je c'est pas si c'est celle qu'ont peut trouver dans un bar ou normalement sur les passants car je c'est pas vraiment comment le savoir sa ... Une personne pourrait m'aider svp car la sa commence a me cassez les ... :@ |( bonne journée à tous :) C'est bon j'ai trouver celle qui me manque c'est (MS.CRUMBY) est j'ai été à l'endroit qu'il indique sur le guide j'en n'est trouver 3 m'ait pas celle là pourtant je suis retourner 3 fois pendants au moins 2h j'ai fait le tour m'ait rien ... :( je c'est pas comment l'avoir ... :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Daf56100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 17:01
ID PSN : Daf56100

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Daf56100 » mar. 25 nov. 2014 20:38

Pour ceux qui galèrent (comme moi) j'ai trouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=LQsmx3S9zYg

Perso ça m'a bien aidé, et je pense que contrairement à ce que dit le guide, ça n'est pas si aléatoire que ça sur les passants ... si vous ne me croyez pas lisez les commentaires de la vidéo.
ImageImageImage
ludo54600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 18:47
ID PSN : ludo54600

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par ludo54600 » ven. 12 déc. 2014 11:54

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir toutes les musiques pour obtenir le trophée ou seulement les 23, car en lisant le vide j'ai vu que celles qui fallait pour le trophée avait un Astérix a cote et pourtant les musique qu'on peut trouver en piratant les civil n'ont pas d'astérisques donc j'aimerais bien savoir la réponse. Aussi j'aimerais savoir comment faire pour avoir rapidement les musique d'un meme endroit car a chaque fois que je vais dans un bar ou autre en scandant la radio je n'est quela musique que j'ai déjà donc j'aimerais savoir si il faut attendre la fin de la musique et le début d'une autre ôu si on peut les avoir sans meme que sa spas se.merci pour votre aide
ImageImageImage
Répondre