[Problème] - Trophée "Suivi"

Avatar du membre
Syzla
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 août 2014 17:12
ID PSN : Syzla_lud0
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Syzla » sam. 23 août 2014 17:39

Bonjour à tous :)
18 pages, c'est long à lire mais on s'instruit!

Je viens d'avoir à l'instant le trophée en.. Revenant d'avoir été boire un petit café. :lol:
Le pire, c'est que je l'ai eu avec ce qui n'a jamais été dit, je pense, en astuce.. Je sortais d'un Décryptage en ligne :o

Pour vous aider, voilà ce que j'ai remarqué en une petite journée d'essai:
- Désactiver et réactiver les intrusions ne sert à grand chose, je l'ai fait à 3 reprises et ça ne m'a pas aidé.
- Terminer une filature/un piratage à 100% n'aide en rien! J'ai déjà raté quelques fois et il arrivait que je me faisais "suivre" juste après.
- Attendre 10 minutes/30 minutes/1 heures, bouger, pas bouger.. J'ai déjà réussi à me faire "suivre" dans n'importe laquelle de ces situations.


En bref, je pense qu'il y a un énorme facteur chance!
Jouez, faites des missions annexes, testez d'autres modes multijoueur, tuez le temps sur votre smartphone, zonez un peu sur le PC.. Il n'y a pas de vrai méthode pour moi, le hasard fait beaucoup et parfois bien les choses. :P
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par PascaI » sam. 23 août 2014 17:50

Syzla a écrit :Jouez, faites des missions annexes, testez d'autres modes multijoueur, tuez le temps sur votre smartphone, zonez un peu sur le PC.. Il n'y a pas de vrai méthode pour moi, le hasard fait beaucoup et parfois bien les choses. :P
Ou sinon, tu peux inviter un ami pour faire ce trophée. :lol:

Mise à jour 1.03
Avatar du membre
Syzla
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 août 2014 17:12
ID PSN : Syzla_lud0
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Syzla » sam. 23 août 2014 18:12

team_blackout a écrit :
Syzla a écrit :Jouez, faites des missions annexes, testez d'autres modes multijoueur, tuez le temps sur votre smartphone, zonez un peu sur le PC.. Il n'y a pas de vrai méthode pour moi, le hasard fait beaucoup et parfois bien les choses. :P
Ou sinon, tu peux inviter un ami pour faire ce trophée. :lol:

Mise à jour 1.03
Et en plus, ils ont "nerf" le jeu à boire.. |(
Merci pour l'info team_blackout car, grâce à toi, je suis encore plus fier d'avoir mon platine! 8)
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Camus00 » lun. 25 août 2014 15:08

Le patch est extrêmement foireux. Depuis 2 heures on tente de se filer mutuellement, le message indiquant que la session n'est plus disponible apparait avant de lancer la partie...
Avatar du membre
Hyrulean08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:55
ID PSN : Hyrulean08

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Hyrulean08 » lun. 25 août 2014 18:44

Les parties en ligne entre amis ne rentrent pas en compte dans la progression (j'ai testé aujourd'hui), donc je pense que c'est le cas également pour les trophées.
Edit : selon ce topic, cela semble fonctionner pour Suivi ce qui devrait vous faciliter la tâche.

Edit : trophée qui vient de tomber en ayant suivi la méthode solo, preuve que la technique marche ! :D
J'ai réussi une filature puis me suis mis dans un véhicule à l'arrêt, je me suis connecté à une caméra et j'ai fixé le ciel. En attendant je me suis mis sur l'ordi (je finissais de lire ce topic justement :rofl: ) et j'ai entendu le petit jingle qui annonce qu'un trophée est tombé (Bronze)
A noter que je n'avais pas réinitialisé ma notoriété et pourtant j'étais à + de 5000 (je venais de faire tous les autres trophées online). Un dernier coup de collier pour Buveur social et ce sera bon :)
Image
tinyint
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 16:30
ID PSN : T1ny77

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par tinyint » dim. 7 sept. 2014 16:35

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à terminer ce trophée...
J'ai testé toutes les techniques vu dans les pages de ce topic mais il ne veut pas tomber :(
je fais plusieurs filature en ligne à 100%, j'ouvre le smartphone et j'attends 5 min. Pas de filature mais je prends direct un piratage en ligne.
Est ce que le trophée peut tomber avec un ami ? (j'ai lu du oui et du non. Qu'en est il vraiment ?) ^^
Merci de votre aide. :)
Bon jeu.
Avatar du membre
o_OdBastosAgogo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 21:11
ID PSN : o_OdBastosAgogo

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par o_OdBastosAgogo » dim. 14 sept. 2014 16:24

Maintenant on le sait quand on est suivi non ?
Image
Avatar du membre
makishiima
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:16
ID PSN : JS97n4

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par makishiima » dim. 21 sept. 2014 20:17

tinyint a écrit :Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à terminer ce trophée...
J'ai testé toutes les techniques vu dans les pages de ce topic mais il ne veut pas tomber :(
je fais plusieurs filature en ligne à 100%, j'ouvre le smartphone et j'attends 5 min. Pas de filature mais je prends direct un piratage en ligne.
Est ce que le trophée peut tomber avec un ami ? (j'ai lu du oui et du non. Qu'en est il vraiment ?) ^^
Merci de votre aide. :)
Bon jeu.
Continue a faire des sessions en ligne et joue en exploratoin sans te préoccuper du trophée,il finira par tombé tout seul.
Petite astuce pour connaitre si tu es pris en filature(ou pas de bol tu vas être piraté :lol: )appui sur "pause" et si le paysage,les voitures,passants...bougent,c'est qu'il y a un fixeur dans ta partie
ImageImageImage
Avatar du membre
ChaganEDM
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 14:43
ID PSN : Chagan_edm

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par ChaganEDM » sam. 4 oct. 2014 12:13

Par le plus grand des hasards ce dernier trophée qu'il me manquait est tombé.

J'ai laissé ma play allumé hier soir de 18h à minuit, et ça c'est fait tout seul ou terminé tout seul.
Je vous conseil de faire des filature en espérant que les gens se venge.

Mais au minimum une filature, si vous laisser votre play allumée comme je l'ai fait, car les intrusions en "filature" ne se font que si vous venez d'en faire.

Sinon l'intrusion est et restera aléatoire.
Toutes celle que j'ai pu voir était bien des filatures ou l'on m'indiquait que j'étais suivi.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Logan » mar. 3 mars 2015 10:12

Ca se fait tout seul normalement.
Mon trophée s'est débloqué seul en tout cas, on m'a suivi en filature, sans que je m'en apercoive :P
Image
Répondre