[Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Message par Administrateur » jeu. 21 août 2014 14:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3402
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un ho

Message par JohnBuckheart » jeu. 19 nov. 2015 16:27

33ème (Platine) dans la poche. La trilogie est donc complète pour moi =) Je me lancerai peut-être dans le prochain volet "voleur à travers le temps". A voir.

En tout cas bon, on passe un peu plus de temps sur le platine de Sly3 à cause des défis et j'ai été un peu déçu. Je veux, ils n'apportent rien, ni en terme de jeu, ni en terme de difficulté. Tout c'est fait très facilement. Mais c'est agréable d'avoir pu platiner cette trilogie que je ne connaissais pas du tout avant de me la procurer sur PS vita. Il faut croire que je commence à devenir un champion des platines des jeux portés en HD ^^

Un grand merci au créateur du guide , même si je n'ai pas réellement utiliser ce document. J'ai juste regardé, comme pour le 1 et le 2, à quoi il fallait s'attendre en matière de trophée et après en jouant, j'ai vu que tout ce débloqué au fur et à mesure. Mais je remercie toujours les créateurs des guides car la ligne de conduite est toujours un aide et surtout, un guide, c'est beaucoup de travail derrière ! Merci encore.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un ho

Message par Yohko_Kurama » lun. 20 janv. 2020 15:48

JohnBuckheart a écrit : jeu. 19 nov. 2015 16:27

En tout cas bon, on passe un peu plus de temps sur le platine de Sly3 à cause des défis et j'ai été un peu déçu. Je veux, ils n'apportent rien, ni en terme de jeu, ni en terme de difficulté. Tout c'est fait très facilement. Mais c'est agréable d'avoir pu platiner cette trilogie que je ne connaissais pas du tout avant de me la procurer sur PS vita. Il faut croire que je commence à devenir un champion des platines des jeux portés en HD ^^
Je déterre un message de 2015 mais étant en plein dedans (me manque le trophée des 100% - 83 je crois actuellement), je pense de la même manière. Pire, ces défis me font vriller le cerveau, c'est inutilement dur, long et stupide. C'est du remplissage artificiel de la durée de vie du jeu... Je n'ai qu'une hâte, le terminer.

Comme mon VDD je ne connaissais pas la licence, j'ai découvert donc sur VITA. Autant j'ai passé du bon temps sur les deux premiers, autant là j'en ai marre. Je crois que je n'irai pas sur le "Voleur à travers le temps" tellement je suis saoulé. :@
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3402
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un ho

Message par JohnBuckheart » lun. 20 janv. 2020 17:50

Yohko_Kurama a écrit : lun. 20 janv. 2020 15:48
JohnBuckheart a écrit : jeu. 19 nov. 2015 16:27

En tout cas bon, on passe un peu plus de temps sur le platine de Sly3 à cause des défis et j'ai été un peu déçu. Je veux, ils n'apportent rien, ni en terme de jeu, ni en terme de difficulté. Tout c'est fait très facilement. Mais c'est agréable d'avoir pu platiner cette trilogie que je ne connaissais pas du tout avant de me la procurer sur PS vita. Il faut croire que je commence à devenir un champion des platines des jeux portés en HD ^^
Je déterre un message de 2015 mais étant en plein dedans (me manque le trophée des 100% - 83 je crois actuellement), je pense de la même manière. Pire, ces défis me font vriller le cerveau, c'est inutilement dur, long et stupide. C'est du remplissage artificiel de la durée de vie du jeu... Je n'ai qu'une hâte, le terminer.

Comme mon VDD je ne connaissais pas la licence, j'ai découvert donc sur VITA. Autant j'ai passé du bon temps sur les deux premiers, autant là j'en ai marre. Je crois que je n'irai pas sur le "Voleur à travers le temps" tellement je suis saoulé. :@
Rohhh, en déterrant mon message de 2015, je me rend compte à quel point je n'étais pas vigilant dans ma relecture et dans mes fautes d'orthographes ^^

Bon courage pour le platine en tout cas :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Message par Yohko_Kurama » lun. 20 janv. 2020 18:13

Merci John ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre