[Question] - A propos du cross-buy

Répondre
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

[Question] - A propos du cross-buy

Message par aqme » mar. 12 sept. 2017 22:43

Salut j'ai acheté Sly trilogy sur Vita donc le 3ème épisode est disponible uniquement en démat.

Le fait d'avoir donc l'épisode 3 en démat offre aussi la version PS3 qui donne une autre liste de trophées

Mais je trouve rien pour les 2 autres épisodes alors il ne sont pas disponible en cross buy ?? ou j'ai louper un truc ??
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] A propos du cross-buy

Message par JohnBuckheart » mer. 13 sept. 2017 00:09

Si je me souviens bien, si tu achètes la trilogie Sly sur PS3, tu les as gratuitement sur PS vita. Par contre, si tu achètes la trilogie sur ps vita, seul le 3 sera téléchargeable gratuitement sur PS3.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - A propos du cross-buy

Message par Krove-34 » mer. 13 sept. 2017 08:49

aqme a écrit :Salut j'ai acheté Sly trilogy sur Vita donc le 3ème épisode est disponible uniquement en démat.

Le fait d'avoir donc l'épisode 3 en démat offre aussi la version PS3 qui donne une autre liste de trophées

Mais je trouve rien pour les 2 autres épisodes alors il ne sont pas disponible en cross buy ?? ou j'ai louper un truc ??

Pour le cross buy , faut l'acheter sur le store je crois. Tu as pris la version physique , non ?
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - A propos du cross-buy

Message par aqme » jeu. 14 sept. 2017 17:00

Merci pour les réponses, oui c'est bien la version physique sur VITA que j'ai mais bon je penser avoir 3 platines gratos sa sera que 1 tout compte fait :rofl:
Image
Répondre