Promotions sur les hits japonais

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Promotions sur les hits japonais

Message par Administrateur » mer. 23 sept. 2020 21:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Promotions sur les hits japonais

Extrait de la news
Nouvelle fournée à partir d'aujourd'hui sur le Playstation Store concentré sur les opus nippons qui ont marqué les joueurs. Tous les genres y sont représentés que ce soit les jeux de combat, les visual-novels ou encore les RPGS. Les promotions se ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Promotions sur les hits japonais

Message par Beattlejew » mer. 23 sept. 2020 21:27

NieR : Automata :clap:

Voilà quelques temps que j'attendais une promo pour enfin me lancer dans l'aventure, c'est une très bonne nouvelle !
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: Promotions sur les hits japonais

Message par junjikuro » jeu. 24 sept. 2020 09:47

Je vais sûrement acheter Tales of Berseria. Depuis longtemps, je n'ai pas joué à un Tales of, donc c'est une bonne occasion d'y jouer, surtout à ce tarif.
Sinon, en ayant fait un tour sur la liste complète des promotions, il y a d'autres jeux qui m'intéresse ! :rofl:

Par contre, depuis quelques temps, je cherche à acheter Persona 5 Royal mais il encore un peu trop cher aussi bien en physique qu'en démat'.
Beattlejew a écrit : mer. 23 sept. 2020 21:27 NieR : Automata :clap:

Voilà quelques temps que j'attendais une promo pour enfin me lancer dans l'aventure, c'est une très bonne nouvelle !
Ayant terminé ce jeu, il n'y a pas longtemps, tu ne vas pas regretter ton achat. Il est tout simplement fabuleux !! :inlove:
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre