Profitez des promotions des Days of Play

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Profitez des promotions des Days of Play

Message par gunsangoku » dim. 24 mai 2020 12:39

Salut

Désoler de pas suivre les actus chaque années à la même période sur les même évènement ^^. Je suis pas un amoureux du conditionnel mais je dois être le seul ^^. Du coup j'ai cherché directement

De plus, le PlayStation Store proposera également des offres exceptionnelles sur les hits, mais aussi sur les abonnements PS Plus et PS Now* du 3 au 17 juin. Restez à l’écoute pour plus d’infos sur le Blog PS et sur le site Web des Days of Play.
Encore une fois, merci de votre soutien inébranlable au cours de l’année dernière. Passez une autre année incroyable de jeux sur PlayStation !

Source: le même communiqué en fin d'article.

Je peux comprendre le faits que par le passé cela avait été le cas du coup pourquoi ça changerait maintenant. Mais les offres store seront à la date us / canada soit entre le 3 juin et le 17 juin et il est dit qu'il y aura des offres intéressante sur les jeux / abonnement etc etc. Mais rien ne dit qu'ils seront au même prix tout ça. Faut pardonner à la bête les offenses proféré ^^
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Profitez des promotions des Days of Play

Message par el_pampino » dim. 24 mai 2020 14:34

Faut voir ce qu'ils vont proposer, mais je vais pas me cantonner au store fr pour les redcus
Image
darkluffy85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 06:24
ID PSN : fly6

Re: Profitez des promotions des Days of Play

Message par darkluffy85 » lun. 25 mai 2020 11:37

darkluffy85 a écrit : lun. 25 mai 2020 07:42 Bonjour,

il faudrait retiré le mega pack vr a 229e99 il n'est plus disponible et ne sera plus édité.
ils en ont sur la fnac a ce prix c'est commander, leclerc sont en rupture et culura aussi
Répondre