Castlevania Anniversary Collection se trouve une date de sortie et présente sa liste complète de jeux

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Castlevania Anniversary Collection se trouve une date de sortie et présente sa liste complète de jeux

Message par Administrateur » ven. 19 avr. 2019 18:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Castlevania Anniversary Collection se trouve une date de sortie et présente sa liste complète de jeux

Extrait de la news
Alors que Arcade Classics Anniversary Collection vient tout juste de sortir, Konami a décidé de dévoiler les jeux de sa deuxième compilation s'attaquant à une série mythique, Castlevania (Akumajō Dracula au Japon). C'est ainsi que les futurs chasseurs ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Castlevania Anniversary Collection se trouve une date de sortie et présente sa liste complète de jeux

Message par Zaykio » sam. 20 avr. 2019 09:48

Compilation bien sympa de Castlevania qui nous permettra de découvrir, ou redécouvrir, une franchise adulée des fans de Big N.

Ayant opté pour le Dieu Sega à l'époque, et devant me soumettre à ce que mes parents pouvaient me payer aussi, ce n'est que de très loin que mes petites mimines d'ado avide ont pu s'essayer à cette saga, par l'intermédiaire d'après-midi chez les copains. C'est donc avec un certain plaisir que je vais me l'offrir et enfin faire sérieusement connaissance avec la Maison Belmont.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nic0laSticot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 15 août 2018 20:02
ID PSN : NicoLas2piK

Re: Castlevania Anniversary Collection se trouve une date de sortie et présente sa liste complète de jeux

Message par Nic0laSticot » sam. 27 avr. 2019 14:16

Mouais pas trop foulé là-dessus... Je ne serai pas contre une collection regroupant les épisodes GBA/DS Konami, au cas où... 8)
Image
Répondre