Far Cry New Dawn dévoile son trailer de lancement

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Far Cry New Dawn dévoile son trailer de lancement

Message par Administrateur » jeu. 14 févr. 2019 09:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Far Cry New Dawn dévoile son trailer de lancement

Extrait de la news
Pour accompagner la sortie imminente de Far Cry New Dawn prévue pour demain. Ubisoft nous révèle dès à présent sa bande-annonce de lancement. Se présentant comme la suite post-apocalyptique de Far Cry 5 et se déroulant 17 ans après la guerre ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: Far Cry New Dawn dévoile son trailer de lancement

Message par erwannR1 » sam. 16 févr. 2019 01:16

J’espère qu'on vas pas se faire kidnapper n'importe comment et à n’importe quel moment, endroit etc (En plein vol tout tranquille à bord de ton avion direction un repaire de pêche) DU GRAND N'IMP :@ et que le scénar sera en ligne droite et non pas tout mélangé avec des zones qui foutent la MER** :swear: (DSL mais y a pas d'autres mots qui conviennent) comme dans Far Cry 5, par ce que ça vraiment tout gâché alors que en lui même il est vraiment énorme ce jeu. Du coût je sais pas trop quoi demander pour mon annif, Far Cry New Dawn ou une perceuse ???
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre