Bungie annonce officiellement son divorce avec Activision

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Bungie annonce officiellement son divorce avec Activision

Message par TrickshotNoobi » ven. 11 janv. 2019 19:39

Pelotedeneige a écrit : ven. 11 janv. 2019 02:19 Pour l'instant, comme indiqué, ce sont eux qui vont publier leurs futurs contenus. Quant à savoir ce qu'ils feront après Destiny, difficile à dire dans la mesure où Destiny est censé continuer sur la durée. ;)
J'avais entendu dire qu'ils allaient continuer de développer l'univers de Destiny pendant 10 ans depuis le début de la sortie du premier opus.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Bungie annonce officiellement son divorce avec Activision

Message par MikaGaiden » dim. 13 janv. 2019 12:02

Ben en fait les 10 ans c'était un épisode Destiny 1 avec les 2 DLC qui étaient la maison des loups et cropta sur la 1 ère année, Oryx en année 2 et Les seigneurs de fer en année 3. Ils vont faire de même avec D2 et ses premières extensions Osiris et L'esprit tutélaire, Renégats et la prochaine qui sortira en Septembre de l'année prochaine. Je vois çà comme çà. Ce qui nous aménerai à un total de 6 ans à la fin de Destiny 2. Là la forge , le gambit et pénombre sont plus des ajouts au courant de l'année (nouvelle approche de bungie et Activision à l'époque).

Mais il est question rumeur ou pas d'un rapprochement entre Bungie et EA. Info ou intox ? j'ai appris çà en regardant une vidéo d'un youtubeur SCALAP.

Bon jeu.
Image
Slayers
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Bungie annonce officiellement son divorce avec Activision

Message par Pelotedeneige » dim. 13 janv. 2019 18:33

Ne vous informez pas à travers des Youtubeurs. EA possède déjà son Destiny avec Anthem. Il n'y a aucune raison pour qu'ils absorbent Bungie pour le moment.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre