Catherine: Full Body abandonne sa version PS Vita en terres occidentales

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Catherine: Full Body abandonne sa version PS Vita en terres occidentales

Message par TrickshotNoobi » ven. 11 janv. 2019 20:39

lni a écrit : ven. 11 janv. 2019 20:19 Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire. Par contre depuis mon premier trophée sur une Vita en septembre 2012, j'ai toujours trouvé des jeux à découvrir. Certes, ce ne sont pas tous ou plus des AAA, mais pour ma part, je compare cette bête à une GameWatch, une Gameboy, une DS, ou autres, juste un moyen de passer du bon temps dès que je peux. "L'avantage" de la Vita, c'est que je peux démonter des trophées.
Vous ne serez sans doute pas d'accord avec mon point de vue...
Pourquoi on serait pas d'accord ? Certes il y a des bons jeux à découvrir, innovant et qui permettent de passer du bon temps mais comme on a dit dans l'ensemble il n'y a pas assez de gros jeux pour promouvoir la console, on la vite abandonné alors qu'elle a ses qualités (je suis entrain de faire uncharted golden abyss et c'est une tuerie, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup d'autre, des comme ça). Et oui il y a beaucoup de petit jeu comme tu as dit pour "démonter des trophées" et Luuda l'a dit plus haut
Luuda a écrit : ven. 11 janv. 2019 13:52 alors oui okay la 3DS est très bien mais la Vita n'a pas tant que ça à jalouser de la console de Nintendo je trouve :^)

Dans l'ensemble on est de ton avis ;)
Répondre