Assassin's Creed Odyssey présente son contenu pour le mois de janvier

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Assassin's Creed Odyssey présente son contenu pour le mois de janvier

Message par Administrateur » mar. 8 janv. 2019 23:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Assassin's Creed Odyssey présente son contenu pour le mois de janvier

Extrait de la news
Ubisoft nous présente en vidéo de nouveaux contenus prévus pour le mois de janvier sur Assassin's Creed Odyssey.Pour bien commencer l'année, le deuxième épisode de l’arc narratif L'Héritage de la Première Lame sera disponible le 15 janvier ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: Assassin's Creed Odyssey présente son contenu pour le mois de janvier

Message par kokof24 » mer. 9 janv. 2019 07:15

Une option pour diminuer la difficulté des combats, à la demande des joueurs, sérieusement? Je suis loin de me considérer comme un "très bon joueur", mais quand même, j'aimerais bien connaître le profil des joueurs qui ont demandé cela... A part le mode de difficulté max (qui lui n'est pas impacté par cette nouveauté), le jeu est d'une relative facilité je trouve |(
Mais ce qui me gêne le plus, c'est le délai entre ces mises à jour qui ajoutent du contenu. 6 semaines je trouve cela bcp trop long. Personnellement je joue à pleins de jeux, et quand je reviens sur cet Assassin's Creed Odyssey au bout de 6 semaines, il me faut du temps pour retrouver mes marques en ce qui concerne la jouabilité, le gameplay, etc... Donc je passe 1-2h pour retrouver mes marques, et il faut généralement à peine 1-2h également pour faire le tour des nouveautés d'une mise à jour... ce qui me gâche pas mal le plaisir à vrai dire :(
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Assassin's Creed Odyssey présente son contenu pour le mois de janvier

Message par kaiserfrederic » mer. 9 janv. 2019 09:16

Salut !

Même remarque que mon vdd pour la difficulté ... bref, ça ne reste qu'une option, donc si certains ne veulent aucun challenge, c'est à eux de voir :shock:

Quant aux plannings de sorties des dlc très espacés, j'imagine que comme le prochain AC ne sortira qu'en 2020, ils espacent les sorties pour garder les joueurs sous la main.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est le délai entre ces mises à jour qui ajoutent du contenu. 6 semaines je trouve cela bcp trop long. Personnellement je joue à pleins de jeux, et quand je reviens sur cet Assassin's Creed Odyssey au bout de 6 semaines, il me faut du temps pour retrouver mes marques en ce qui concerne la jouabilité, le gameplay, etc... Donc je passe 1-2h pour retrouver mes marques, et il faut généralement à peine 1-2h également pour faire le tour des nouveautés d'une mise à jour... ce qui me gâche pas mal le plaisir à vrai dire 
Personnellement, j'ai eu le même désagrément sur le tout premier contenu additionnel. Pour éviter ça, j'ai décidé d'attendre qu'il y ait beaucoup de contenu pour m'y remettre. Comme ça je ne m'y remettrait pas pour rien ;)
Et pareil pour Shadow of the Tomb Raider.
Image
Répondre