[Discussions Guide] - Bound by Flame

Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Kapris95 » sam. 23 mai 2015 15:18

Merci pour ce guide complet et ses vidéos.

Cela m'a bien été utile surtout pour les trophées liés aux romances avec les différents PNJ.

(Platine) obtenu en 2 runs :

- le premier avec un héros masculin possédé et ses romances associées, en difficulté capitaine, avec le (Bronze) maître d'arme en ligne de mire.

- le deuxième avec une héroïne non possédée et ses romances associées, en recrue. En économisant ses points de compétences jusqu'à 36 et avec une sauvegarde, (Bronze) maître rôdeur et (Bronze) pyromane peuvent se faire sur le même run.

Superbe astuce pour le boss de fin. Toutefois, de mon coté je l'ai éliminé en mettant d'un coup 100 pièges. Quand il est passé en phase 2, celui ci n'avait plus de point de vie. Donc après avoir éliminé le dragon, une seule flèche d'arbalète m'a suffit pour éliminer ce démon :lol: .

Du coup c'est un 7/10 vraiment abordable.

Encore merci à V-Phantomhive pour son joli travail.
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Captain Beaujol » sam. 26 sept. 2015 19:57

Pas de grosses difficulté pour moi, même en Capitaine (guerrier/full démon).
Par contre, heureusement que pour le boss de fin en difficulté Capitaine j'ai utilisé la Méthode 1 conseiller par le guide car sinon, c'était impossible pour moi!

Aussi étrange que ça puisse paraître, le trophée où j'ai eu le plus de difficulté, ce fut pour la romance de Randval: Je commence une nouvelle partie, je fais exactement comme dit dans le guide et rien, pas de romance qui s'enclenche une fois la dernière concubine vaincue. :^)
J'ai donc recommencer une partie en "rushant" (4 heures pour repartir du début et en finir jusqu'au concubines), en faisait pareil qu'a la partie précédente, en suivant les conseils du guide de la même manière et là, la romance s'est enclencher sitôt la dernière combubine morte et le trophée est tombé... |(

En tout cas, le guide écrit par V-Phantomhive m'a bien aidé dans ma quête du (Platine)
Merci à toi! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 21 nov. 2015 23:50

bonsoir,
merci pour le guide et la marche à suivre en vue du (Platine)

j'me permets d'ailleurs d'apporter une 'tite précision : lors des recharges de sauvegarde pour compléter les romances manquantes, rien n'empêche de battre les concubines en baissant la difficulté au minimum (eh oui! pourquoi se compliquer la vie? :lol: )

au final, j'ai donc opté pour les périples suivants :
- 1* : démon / rôdeur / difficulté 'faucon' / les deux romances féminines / 2 fins sur 3
- 2* : femme (possession 0%) / maître d'armes / difficulté 'capitaine' (j'ai logiquement eu 'buffle' en même temps) / les deux romances masculines / 'bonne' fin
- 3* : juste pour l'arbre 'pyromant'
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Blazhead » mar. 28 mars 2017 18:11

Salut, je suis actuellement au marais avec Sybil ma question est la suivante il est dis dans le guide que je doit tuer un monstre avec elle est sauvé Edwen, impossible de trouver les deux j'ai aider un homme a tuer des ennemis dans ce marais juste avant la fin de la zone pour continuer la quête principale, donc du coup que dois-je faire continuer la quête principale ?
Répondre