[Discussions Jeu] - Bound by Flame

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par Administrateur » mer. 30 avr. 2014 09:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Bound by Flame

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par kichenlib » mer. 30 avr. 2014 15:08

Un bon petit jeu qui s'annonce avec au vu des 4 trophées de séduction, d'la fesse niark niark :lol:. Un must have !
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par Walki_Game » mer. 30 avr. 2014 19:50

Je pense que le platine et pas trop dur , party 1 en mode humain difficulté moyens et l'autre en plus haut mode démon :p
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par ShadowmanN » sam. 25 juil. 2015 09:20

Salut, actuellement je suis à l'acte 2 dans BBF et j'aimerais avancer plus loin dans la quête principale... sauf qu'on m'indique qu'il faut que je parle au prince des elfes la, mais quand je le fait il ne se passe absolument rien, quelqu'un en connaîtrais la raison ? Car la je suis tout simplement bloqué en ayant rien à faire...
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » sam. 25 juil. 2015 16:06

ShadowmanN a écrit :Salut, actuellement je suis à l'acte 2 dans BBF et j'aimerais avancer plus loin dans la quête principale... sauf qu'on m'indique qu'il faut que je parle au prince des elfes la, mais quand je le fait il ne se passe absolument rien, quelqu'un en connaîtrais la raison ? Car la je suis tout simplement bloqué en ayant rien à faire...
S'agit-il du moment où tu retournes au camp après avoir découvert le Roi Liche ?
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par ShadowmanN » sam. 25 juil. 2015 20:34

Exact V, mais bon la je viens de regarder une soluce sur le net et j'ai trouvé le passage exacte :
Retournez donc voir votre Capitaine, mais suite à un désaccord entre vous, vous devez le battre en duel. Ce n'est pas un Capitaine pour rien! Le bougre est assez résistant et peut vous faire très mal. Le pire, c'est lorsqu'il vous fait tomber avec un coup de pied et qu'il vous enchaîne par la suite. Essayez donc de rester mobile, et ne vous laissez surtout pas bloqué contre un mur.

Après le combat, parlez avec le Prince Arandil. Vérifiez d'avoir terminé tout ce que vous voulez faire ici avant de lui dire que vous êtes prêt, car cette réponse met fin au chapitre 2.
'Fin auparavant fallait parler au général des elfes mais en gros quand je m'adresse au prince il n'y a que l'option : "Je vous laisse"...
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » sam. 25 juil. 2015 23:32

Oh mais j'ai parfaitement compris quel est le souci, j'avais eu le même lors des phases de playtest ^^ . C'est un problème de mémoire de la console. Normalement, lorsque tu reviens au camp après la scène du Roi Liche, l'un des gardes posté à l'entrée est censé s'adresser à toi. Ce dialogue est obligatoire, ce n'est qu'à la suite de celui-ci que tu peux aller parler au Prince puis combattre le Capitaine.

Cependant, si le jeu tourne depuis de très nombreuses heures (tu me confirmeras ce point, mais a priori, il y a fort à parier que tu jouais depuis un bon moment), il peut survenir que le dialogue ne s'enclenche pas.

Je te souhaite sincèrement d'avoir conservé une sauvegarde remontant à avant cette scène car il n'y a malheureusement aucune solution pour y remédier (pas à ma connaissance tout du moins).
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par ShadowmanN » dim. 26 juil. 2015 07:23

Mmmh par miracle je disposait d'une save qui remontait juste avant l'affrontement contre le capitaine et effectivement ce coup ci, tout s'est enchaîné sans problème :okayg: . Je pense que le souci vient du fait que la quête "préparer un assaut sur Calthadras" disparaît du menu des quêtes au moment où le capitaine est tué, je pense que l'event avec le prince qui se déclenche automatiquement glitch si on fait quelque chose entre temps =/.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre