[Discussions Jeu] - Raiden IV : OverKill

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Raiden IV : OverKill

Message par Administrateur » mar. 29 avr. 2014 23:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Raiden IV : OverKill

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Novacorps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 13:32
ID PSN : Novagraphix
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Raiden Ⅳ : OverKill

Message par Novacorps » lun. 10 oct. 2016 11:19

Bon je m'attaque à la bête en ce moment, 40% de trophées obtenus :D
Certains vont être ultra hard (Les "Clear" en NORMAL, ULTRA HARD difficulty avec 1 crédits :rofl: :shock: :@ )

Petit guide de trophées US très complet, au cas où certains auraient besoin d'aide :
http://www.playstationtrophies.org/game ... ill/guide/

:okayg:
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Raiden Ⅳ : OverKill

Message par ElB4rjO_o » mar. 11 oct. 2016 22:18

Novacorps a écrit :Bon je m'attaque à la bête en ce moment, 40% de trophées obtenus :D
Certains vont être ultra hard (Les "Clear" en NORMAL, ULTRA HARD difficulty avec 1 crédits :rofl: :shock: :@ )

Petit guide de trophées US très complet, au cas où certains auraient besoin d'aide :
http://www.playstationtrophies.org/game ... ill/guide/

:okayg:
Merci ;)
Oui en effet il figure pour ma part aussi parmi les shoot'em up les plus hard, mais un des meilleurs!! ;)
Répondre