[Discussions Jeu] - Stick It To the Man!

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Stick It To the Man!

Message par Administrateur » mar. 29 avr. 2014 00:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Stick It To the Man!

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
KandaYuii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 18:15
ID PSN : KandaYuii

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par KandaYuii » jeu. 1 mai 2014 18:23

Bonjour.

Ce serait pour savoir s'il y a un moyen pour refaire un chapitre déjà fait.
Ou si on est obliger de recommencer le jeux depuis le debut |(

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par Eaque-19 » jeu. 1 mai 2014 18:31

KandaYuii a écrit :Bonjour.

Ce serait pour savoir s'il y a un moyen pour refaire un chapitre déjà fait.
Ou si on est obliger de recommencer le jeux depuis le debut |(

Merci d'avance.
Oui tu peut rejouer les chapitres finit en passant par le menu principal et "sélection de chapitres".
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par Snickeurs » jeu. 1 mai 2014 23:08

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait comment avoir la pensé de la personne du chapitre 9 svp ?

Je suis à 31/32 au chapitre 9 je trouve pas la dernière personne, c'est peut-être quelqu'un de caché, help ! ^^
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par eSpi_HD » ven. 2 mai 2014 00:22

Avez vous pensez à lire les pensées de ray lorsqu il est attaché au début?
Au zombie (1 seul suffit) qui sont dans les cercueils sur les tapis roulants près du 1er scientifique peu apres votre évasion?
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par Snickeurs » ven. 2 mai 2014 00:31

Merci eSpi_HD !

En effet il fallait lire celui de Ray, j'avais pas vu que la main était séparé, merci ^^
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par XYbox » dim. 4 mai 2014 19:05

Pour le trophée "L'oiseau dans le ciel" si on se fait repérer par un hélicoptère, il est inutile de recommencer le chapitre. Dès que l'on est repéré et avant d'avoir passé le checkpoint suivant, il faut quitter le jeu (touche "options" + choix du menu "quitter") et une fois sur le menu général faire continuer. On recommence donc au dernier checkpoint et donc avant de s'être fait repéré.
Je l'ai déverrouillé en faisant ainsi donc cela fonctionne.

Autrement excellent guide, même si les trophées sont très faciles.

Pour le chapitre 9, là où il manque 1 lecture de pensées pour beaucoup. Et bien en dehors des pensées de Ray, celui qu'il est courant de louper est le cerveau du zombie qui apparaît dans le cercueil par le rayon dans la 2ème salle du chapitre. Je pense que c'est celui-ci que beaucoup ont loupé, en tout cas c'était mon cas.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par Eaque-19 » dim. 4 mai 2014 20:59

XYbox a écrit :Pour le trophée "L'oiseau dans le ciel" si on se fait repérer par un hélicoptère, il est inutile de recommencer le chapitre. Dès que l'on est repéré et avant d'avoir passé le checkpoint suivant, il faut quitter le jeu (touche "options" + choix du menu "quitter") et une fois sur le menu général faire continuer. On recommence donc au dernier checkpoint et donc avant de s'être fait repéré.
Je l'ai déverrouillé en faisant ainsi donc cela fonctionne.
Concernant ce trophée je me suis fait repéré également par l'hélicoptère (dans la phase 2) mais j'ai continuer (il rester deux ou trois saut a faire) et j'ai eu aussi le trophée donc on a peut être eu le même bug.
C'est pour ça que l'on conseil de recommencer le chapitre entièrement a moins qu'il ne faille pas se faire repérer par les gardes.
Image
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par pitivier » lun. 5 mai 2014 17:30

XYbox a écrit :Pour le trophée "L'oiseau dans le ciel" si on se fait repérer par un hélicoptère, il est inutile de recommencer le chapitre. Dès que l'on est repéré et avant d'avoir passé le checkpoint suivant, il faut quitter le jeu (touche "options" + choix du menu "quitter") et une fois sur le menu général faire continuer. On recommence donc au dernier checkpoint et donc avant de s'être fait repéré.
C'est également comme ca que j'ai fait et ca marche nickel. Pas besoin de recommencer tout le chapitre.... Heureusement.
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Stick It To the Man

Message par eSpi_HD » lun. 5 mai 2014 20:59

Non eaque les gardes ne comptent pas. Concernant ta partie si il commence à te repéré mais que tu te mets rapidement à couvert ca ne comptes pas et ne bloque pas le trophée.
Pour l helico le coup du checkpoint n a pas marche pour tous (pas pour moi sur ma partie ps4 alors que je n avais pas franchi le checkpoint suivant) apres je peux toujours modifié ce point si c est possible et nécessaire. Apres les niveaux sont tres courts et recommencer le chapitre juste pour ce trophée prend moins de 5mn.

Après oui les trophées sont cadeaux c est sur et le jeu est très bon bien que trop court.
Image
Répondre