[Conseils] - Trophée Historien et les 13 photos

Répondre
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

[Conseils] - Trophée Historien et les 13 photos

Message par xPurple_Angel » sam. 10 mai 2014 11:38

Salut à tous alors je sais pas si un guide est en cours de construction , mais je voulais partager 2 infos qui m'ont aidé à finir à 100 % .

Je tiens à remercier mon amie qui a cherché à 1H30 du mat une aide en anglais pour le trophée Historien car on ne voyait pas pourquoi il ne tombait pas en même temps que Méticuleux .

Trophée Collectionneur :

Alors les 13 photos maudites se trouvent toujours à la même place et la ou il y a jamais de fantôme ( après avoir passé une porte avec les symboles généralement on se retrouve dans un endroit neutre ou aucun fantôme nous attaque )

-> Hôpital ( 3 )
- 1 au tout début en haut de l'escalier .
- 2 autres à la fin de l'hôpital dans le couloir pour aller à la prison .

-> Prison ( 5)
- 1 avant de rentrer dans la prison à coté d'un carton .
- 1 après avoir passé la porte avec le symbole , il se trouve tout à droite .
- 1 après avoir activé le levier ( après la petite cinématique , retournez vous et une autre porte s'est ouverte , il faut aller dans la 2 ème pièce et la photo se trouve derrière un carton .
- 2 après le trou avant d'aller dans les égouts . ( faire le tour du trou )

-> Egout ( 2 )
- 2 après avoir passé les égouts . ( 1 se trouve dans l'une des pièces avant d'activer le pont et le 2 ème de l'autre coté du pont )

-> Forêt
- 1 tout au bout du ponton avant de mettre le feu à la citerne .
- 1 sur le 2ème ponton après avoir passé la cabane .
- 1 après avoir passé la forêt dans les ombres, il est accroché sur un mur .

Trophée Historien :

je sais pas comment vous aider mais je vais diviser les endroits ou il y a les SAVE par partie et il vaudra collecter ce nombre exacte de vestige avant d'aller plus loin . S'il vous en manque , mourez pour continuer d'en récupérer jusqu'a atteindre le nombre que j'indique . ( FAIRE LA PARTIE EN DIFFICILE est fortement conseillée )

- Hôpital : divisé en 4 parties .

-> 14/37 dans la 1 er partie .
-> 22/37 dans la 2 ème partie .
-> 32/37 dans la 3 ème partie . ( ne pas hésiter à mourir s'il vous en manque )
-> 37/37 dans la 4 ème partie .

- Prison : divisé en 2 parties .

-> 14/21 dans la 1er partie . ( ne pas hésiter à mourir s'il vous en manque )
-> 21/21 dans la 2 ème partie .

- Egout : divisé en 2 parties .

-> 16/22 dans la 1 er partie . ( ne pas hésiter à mourir s'il vous en manque )
-> 22/22 dans la 2 ème partie .

- Forêt : divisé en 4 parties

-> 08/24 dans la 1 er partie . ( regardez bien sur les pontons et sur les pieds des pontons )
-> 17/24 dans le 2ème partie . ( ne pas hésiter à mourir s'il vous en manque )
-> 23/24 dans le 3 ème partie .
-> 24/24 dans la 4 ème partie . ( le dernier doc avant la cinématique )

Trophée loup solitaire :

Il se fait en facile et à aucun moment vous devez utiliser le feu de bengale sauf au moment ou vous devez allumer l'essence pour faire exploser les caisses pour aller dans la forêt .

Trophée minimaliste :

Cela se fait en facile, il faut juste récupérer les vestiges indiqués pour trouver la clef ( en facile 4/4 ) et surtout ne rien prendre d'autres . ( les photos ne comptent pas comme un vestige )

Voilà je sais pas si ça va vous aider mais voilà , encore merci à ma pote ou sans elle je n'aurais pas compris le trophée Historien .
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 10 mai 2014 11:52, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Conseils] - Trophée Historien et les 13 photos

Message par Krist-Off » mar. 22 juil. 2014 11:41

Pour le trophée "Masochiste" (terminer le jeu en mode difficile),terminez déjà le jeu en mode facile,laissez passer les crédits(ou pas) puis allez dans options,changez la difficulté en "difficile",reprenez votre partie(continuer histoire),allez de nouveau dans options et mettez les sous-titres sur OFF,et terminez alors encore une fois et le trophée tombe dès la porte passée....;)
Image
slimousse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 17:27
ID PSN : SLIMOUSSE-59

Re: [Conseils] - Trophée Historien et les 13 photos

Message par slimousse » lun. 1 juin 2015 14:38

salut a tous moi j'aimerais savoir si quelqu'un aurais platiner daylight car moi j'ai tout les vestiges sauf dans la foret il m'en faut 24 je suis qu'à 22 j'arrive pas a trouver les 2 autres je précise c'est en facile car apparament les vestiges sont aléatoire donc impossible de les retrouver tous au même endroit merci tenez moi informer merci il me reste que ce trophées méticuleux pour le platiner
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Conseils] - Trophée Historien et les 13 photos

Message par AngusDjay » lun. 1 juin 2015 15:10

slimousse a écrit :salut a tous moi j'aimerais savoir si quelqu'un aurais platiner daylight car moi j'ai tout les vestiges sauf dans la foret il m'en faut 24 je suis qu'à 22 j'arrive pas a trouver les 2 autres je précise c'est en facile car apparament les vestiges sont aléatoire donc impossible de les retrouver tous au même endroit merci tenez moi informer merci il me reste que ce trophées méticuleux pour le platiner
Juste un truc, y a pas de platine sur ce jeu.
Pour les collectibles il est conseillé de les faire en hard car apparemment il y en aurait plus dans ce mode mais je ne peux pas te l'affirmer non plus car j'ai lâché l'affaire pour ce trophy.
Image
slimousse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 17:27
ID PSN : SLIMOUSSE-59

Re: [Conseils] - Trophée Historien et les 13 photos

Message par slimousse » lun. 1 juin 2015 15:22

Ha ok lool ben je vais le refaire en hard alors et oui je sais pas de platine mais je me suis compris lool merci quand même.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 2 juin 2015 14:35, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique : Merci de faire un effort
Répondre