[Discussions Guide] - Bayonetta

Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par Valthief » mar. 18 mars 2014 18:00

HedgeBass a écrit :Salut à tous !

Bon, soit je suis fatigué, soit faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite... :rofl:

Le trophée "Le feu aux poudres"... C'est dit qu'il faut obtenir des médailles de platine aux versets 1 et 2 du chapitre 14. Rassurez-moi, il s'agit bien du niveau "Isla del sol" où l'on est sur le missile, phase de shoot à la Space Harrier ??
Parce que j'ai cherché quelques petits conseils ici et là, et je lis des histoires de combats en utilisant des sucettes et bla et bla...
Alors, ce trophée, c'est bien au Chapitre XIV, Isla del sol, quand je choisis le niveau, true or false??? |(
Yop, tu a shooter juste ( ;) ) il s'agit bien de la phase sur le missile .
ImageImageImage
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par HedgeBass » mar. 18 mars 2014 19:12

Ok, donc j'ai insisté et ça y est je viens de l'obtenir! Merci pour ta confirmation! :)

Plus que quelques trophées à chopper, notamment les collectibles et les portails à trouver/finir et ce sera fini.
A ce propos, c'est dommage que les liens vidéos insérés dans le guide soient erronés. A priori, en cliquant sur le lien youtube incorporé, ça fonctionne, je sais pas si c'est pour tous, je constaterai ça en visionnant si besoin.

Let's dance, hunters! :rock:
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par patsavage » mer. 19 mars 2014 10:55

salut a tous les chasseurs

pour ceux qui desirerait s attaquer a ce jeu fabuleux, moi perso je vous conseillerai de faire votre premiere partie en debutant, histoire de se familiariser avec les ennemis et apprendre eventuellement leurs coups, ne vous souciez pas des accessoire a acheter, il y en a pas vraiment besoin, gardez plutot vos halo, et profitez en pour faire la plupart de vos trophées sur les fait d armes. pour la partie en facile, rusher la sans vous souciez de rien, tout en ramassant un max d halo. pour la partie en normal faites bien entendu tout les portail d alfheim, recuperer tout les collectibles, coffre ( morceau de coeur et perle qu il n y a pas en facile et debutant ), avec votre nombre d halo assez consequant profitez en pour acheter des le debut de votre partie, les coeur de l umbra, a gates of hell, pour monter votre barre vie, et les perle pour la barre de magie qui sera considerablement reduite par rapport au mode facile. et a partir de la acheter donc toute les technique, amelioration d arme et accessoires, ce qui rendra vos parti en difficile et apotheose beaucoup plus accessible ;) .
Image
Scut66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 21:19
ID PSN : Scut66

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par Scut66 » sam. 5 avr. 2014 21:43

Et hop mon 40ème (Platine) en un peu moins de 25h de jeu !
Franchement je m'attendais à plus d'efforts pour le platine, les modes difficiles et apothéose ne sont pas si coriaces que ça.
Le secret c'est de spammer le combo (triangle) (rond) (triangle) avec Shuraba et des sucettes quand ça coince.
Je n'ai pas eu besoin du bracelet du temps ou climax, je trouve que recommencer le jeu exprès pour ces items aurait été une perte de temps, deja devoir faire 3 parties pour le platine ça devient répétitif...
Image
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par HedgeBass » dim. 6 avr. 2014 21:59

Perso, ayant fait les 3 parties en 3,5 ans, j'ai pas trouvé répétitif, ça m'a replongé à chaque fois à fond dedans. Evidemment, les enchainer dans la foulée, ça doit être moins marrant. Platiner, c'est un sport, mais faut un minimum de plaisir! ^_^ :D
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par Dwight_venom » ven. 22 août 2014 15:03

Merci pour ce super guide. Le (Platine) n'est plus très loin. Encore quelques portails d'Alfheim et le mode apothéose et le 100% sera atteint. Pour moi, un excellent jeu sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, après l'avoir commencé en janvier 2010... :D

[Edit] : le (Platine) est tombé! Yes!!!
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par bender54 » dim. 28 sept. 2014 22:01

Bonjour
il manque 2 trophées : (Argent) à trop se frotter on douille et (Argent) pro de l incantation et malgré le guide et mes tentatives je n y arrive pas :@
je voulais avoir des conseils voir même s il y à des vidéos disponibles
Merci d avance pour votre aide :)

ÉDIT : ça y est j'ai réussi (Platine) obtenu , autant à trop se frotter on douille n a pas était facile à avoir ( souvent je réussissai deux sur les trois ) autant pro de l incantation est facile à obtenir : il suffit juste de le faire correctement :lol: :il n y a même paz besoin de le faire pdt un combat ...

PS : bien sur je remercie l auteur de ce très bon guide qui m à était indispensable dans mes différentes recherches :okayg:
Image
Avatar du membre
GLAVIOTDECHAT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 13:49
ID PSN : GLAVIOTDECHAT

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par GLAVIOTDECHAT » mer. 2 mars 2016 13:43

Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce jeu ou une methode particuliere ?
J'ai terminé en mode facile et je franchement je dépasse pas le premier combat en normal...
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 5 mai 2016 13:49

186 eme (Platine) viens de tombé merci a thc pour cet excellent guide :clap: :inlove: :rock:
Image
Jim_du_64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 18:13
ID PSN : jim_du_64

Re: [Discussions Guide] - Bayonetta

Message par Jim_du_64 » sam. 18 févr. 2017 15:35

Bonjour à toutes et à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser le combo que l'on voit dans les vidéos sur les portails de l'alfheim ?
Il s'agit d'une série de coups d'épée shuraba dans la tenue A, passage en tenue B, enchaînement de tirs au pied avec
les lance-roquettes Col. Gilgore.
Pas le temps de le chercher lors des phases de téléchargement (il semble que l'on puisse faire un mode practice lors des téléchargements mais je n'arrive pas à y accéder : 2ème aide ?)
Bon jeu et d'avance merci !!

EDIT : finalement, après plusieurs recherches je pense avoir trouvé ce combo, je le partage au cas où:
Tenue A : Shuraba et durga aux pieds ; Tenue B : Kulshedra et surtout Col. Kilgore aux pieds
Combo il me semble : (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (rond) (R2) (rond) (rond)
Le changement de tenue après l'action du coup de pied (rond) , puis 2 fois (rond) lance des roquettes en l'air, vers le sol et plusieurs sur l'adversaire ciblé et booste pas mal apparemment la jauge de magie.
Je vais tester dès que possible tout ça :shock:
Image
Répondre