[Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment [JP]

Message par Administrateur » mar. 22 avr. 2014 22:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sword Art Online : Hollow Fragment [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment [

Message par Visual_Japan » mar. 13 mai 2014 18:49

En attente que ce jeu arrive sur ma vita...
ImageImageImage
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment [

Message par Visual_Japan » lun. 23 juin 2014 19:46

Déjà une quinzaine d'heures de jeu tout en prenant son temps. C'est tout simplement le meilleur jeu sur PS VITA que j'ai jamais jouer jusqu’à maintenant.
Ayant vu l'animé que j'ai plus que aimé, si ils avaient développé l'histoire comme dans le jeu, ça aurait été EPIC ! Heureusement le jeu nous permet d'avoir LA SUITE tant imaginé !
Je n'ai pas encore chercher les définitions des trophées, mais je remarque déjà que les 25 premiers trophées de la liste sont lié a l'avancés des paliers.

Donc vis a vis de l'histoire je vois la quête vers le trophée platine est séparé sur deux histoires :
Spoiler : :
La quête vers le pallier finale et le Hollow fragment.
J'ai pris le jeu sous titré en anglais ( avec la VO biensur ^^ ) et franchement ça me facilite la tache pour jouer. Pour ceux qui ont regardé et aimé l'animé, si vous l'achetez, vous serez pas déçu !
Je n'estimerais pas de difficulté pour l'instant étant donné que j'en suis qu'au début en quelque sorte. Mais faut compter plusieurs dizaines d'heures de jeu, voir une centaine pour ceux qui comme moi prennent leurs temps.
ImageImageImage
teknambule

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment [

Message par teknambule » mer. 27 août 2014 03:32

Salut,

Une petite question. Est il possible d'avoir les 2 trophee multijoueur tout seul ? J'ai très peu d'amis qui ont la vita et parmi ceux là, aucun n'a, ni ne veut, SOA. Genre est ce qu'il est possible de lancer des parties adhoc à 1 joueur ?

Ça m'étonnerait, c'est comme one piece unlimited world red qui avait des trophées multijoueur sans online, juste des parties coop en ad hoc....
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Fragment [

Message par Visual_Japan » jeu. 28 août 2014 00:40

Oui, il est possible d'obtenir les 2 trophées multijoueurs tout seul. Pour ce faire, il suffit juste de lancer une partie en Ad Hoc et de lancer la session. Que tu sois seul ou accompagner, une fois la session lancé, elle compte pour l'obtention des trophées. Par contre pour le trophee des 100 monstre HNM, j'imagine qu'en solo ça doit être difficile. Je te confirmerais ça quand j'y serais.
ImageImageImage
Répondre