[Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Répondre
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par neloteam88 » jeu. 21 mai 2015 16:50

Les 100% sont Hard a faire
ImageImageImage
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par auron31 » ven. 22 mai 2015 18:48

C'est pas spécialement hard, c'est juste très long ; ce qui est sympa c'est qu'ils font des maj régulières qui apportent leur lot de nouveautés plutôt appréciables à part peut être des avions complètement farfelus et improbables à des prix exorbitants.

En plus les gars qui arrivent à les obtenir trustent les premières places quasi systématiquement donc je ne vois pas trop l'intérêt tant le challenge devient inexistant.
Par contre depuis la dernière maj il est possible d'améliorer son avion en lui faisant gagner un emplacement dans les trois catégories (fuselage, armement et divers) tous les tant de points. Perso je préfère du coup jouer avec des vieux coucous pour essayer d'en faire des avions redoutables. Inutile de préciser qu'il faudra un nombre très élevé de points pour faire gagner un emplacement de chaque à des avions qui en ont déjà plus d'une trentaine comme les Rafale M "Vent d'Ange" ou X-02 Wyvern par exemple alors qu'au bout de 3-4 sorties, on en fera gagner aux avions tout à gauche dans l'arbre des recherches tels les Mig-21bis, SU25 TM Frogfoot, F4-G Wild Weasel, ...

Dernière info bien sympa : pour ceux qui avaient 40 emplacements de configuration d'avions (le max), la dernière maj a supprimé les 20 derniers emplacements mais rassurez-vous Namco a décidé de dédommager les joueurs concernés en leurs offrant 2,8M de crédits !!! On les prend volontiers tant c'est la misère pour en gagner dans ce jeu sachant que les 20 config qui ont sauté ne m'ont pas coûté ce prix là mais je ne vais pas me plaindre. Toujours est-il ils sont déjà partis en fumée vu les prix des avions tout à droite et de leurs augmentations.
Image
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Demon_of_76 » jeu. 6 août 2015 16:50

J'aime trop ce jeux :rofl:
Sauf pour le kérosène ou il faut attendre 4 heur pour 1 kérosène :(
Dans l'ensemble le jeux est bien sympa, les graphisme plutôt acceptable pour un free to play.
C'est vrai que pour l'arbre des recherche, plus ça va plus c'est cher, :( mais pour un fan comme moi, sa me dérange pas d'attendre quelque heur pour y joue :D
Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il y a peu de français :( et des français avec un micro encore moins ;( .
C'est pourquoi j'ai poster un message dans la conversation (Entraide online) il y a un moment déjà.
ImageImageImage
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » dim. 15 nov. 2015 22:24

Salut a tous,

Ça fait perpète que j'été pas repasser sur le forums,donc pour les joueurs Francophones de Infinity ( est des Ace Combat en générale ),vous pouvez faire une demande sur le groupe Ace Combat France,( je fais partie des administrateurs du groupe ), et ont parlent de tous,échange nos astuce,montrent nos meilleurs scores etc dans la bonne humeurs.

https://www.facebook.com/groups/AceComb ... =bookmarks

Et certains du groupes ( dont moi ) ont des carte d'aquisition video pour faire partager leur gamplay :)

Bon game a tous
Fichiers joints
FireShot Capture 2 - Ace Combat France_ - https___www.facebook.com_groups_AceCombatFrance_.png
Répondre