[Discussions Guide DLC] - Road of Devastation

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Road of Devastation

Message par Administrateur » sam. 10 mai 2014 21:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead Nation - DLC : 1 Road of Devastation


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Nation DLC : Road of Deva

Message par XxpunkanimexX » sam. 31 mai 2014 07:42

Qui as réussie le trophé Maître du combo su vita car leur technique elle est bien mais il y a une limite de zombie :( , aider moi s'il vous plait même si j'ai le platine je veut faire les 100% (Platine)
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Nation DLC : Road of Deva

Message par Vizu » lun. 14 juil. 2014 07:00

Salut punkanime,

Alors j'ai exactement le même problème sur VITA. Je rameute tous les ennemis a l’arène finale en prenant la voie du score mais les criards n’appellent pas de petits zombies a l'infini comme sur PS3 ou PS4. J'ai meme essayer a la manche 7, ou il y a plus d'ennemis mais sans succès, combo de 100 maxi et frag/minutes de 80...Help, quelqu'un qui a réussi ce trophée pourrai nous aiguiller SVP ?
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Nation DLC : Road of Deva

Message par AngusDjay » mar. 15 juil. 2014 07:06

Pour les trophy du score/frag, je les ai fait en mode arcade, pas en infini, car dans ce mode si tu vois que tu n'arrives pas à l'obtenir tu peux te laisser mourir et tu reprends du dernier point de contrôle contrairement en infini où si tu meurs tu recommences de la manche 1.
En arcade tu prends la route du score en manche 6, et une fois dans l'espèce de parc tu butes les gros en premiers ( les Tyrant et les gars aux doubles lames ) pour éviter qu'ils ne tuent des zombies, ensuite il faut essayer de réussir à avoir à l'écran 3 criards, à partir de ce moment là tu commences à fragger lorsqu'ils invoqueront les zombies autour d'eux et encore une fois si tu vois que tu n'arrives pas à l'obtenir tu te laisses mourir et tu pourras recommencer au début de la zone.
Après tu rushes pour nettoyer la dernière zone pour l'autre trophy.

Voilou :okayg:
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Nation DLC : Road of Deva

Message par Vizu » mar. 15 juil. 2014 08:49

Ouais en effet, entre mon post et le tiens je me suis essayer a cette technique et sa fonctionne bien...malheureusement combo cassé a 144 sur mon premier essai (bloqué sur un coin de mur connement). Ça passera sur les prochains ^^. Merci quand même pour la réponse en tout cas.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Guide DLC] - Road of Devastation

Message par el_pampino » dim. 3 mars 2019 11:18

Salut,

En lisant le post de angus, je me suis basé sur sa technique, en l'ameliorant un poil.

Pour la manche du score, j'avais smg à fond, fumigene à fond et mitrailleuse portative avec le plein de balles.

Il faut effectivement le faire sur la manche 6, car là on est sur d'avoir plein dennemis. Par contre, on risque de se retrouver avec des coupes coupes. Du coup, il vaut mieux les tuer en 1er si possible.

Du coup, j'ai fais comme ça, j'ai pris à gauche une fois passé la porte du score. Sachant que vous aurez environ, 2 criards, à coups sur. Pour le 3eme, il faut monter un peu, et redescendre. Il faut commencé, a tué quelques mobs de criards. Ca va monter assez facilement, vu le nombre de mobs.

De là, j'ai mis une mitrailleuse portative et un fumigene. Car les mobs vont se ruer dessus, et la mitrailleuse fera le boulot, pour maintenir le taux de kills pour vous.

Il faut juster monter à 150, pas besoin de tenir 1min ou autre. Essayez si possible, d'aller au delà pour etre sûr que le trophée pop bien.

J'ai mis la mitrailleuse, car quand vous recharger la smg, vous perdez environ 2 3s. Même si vous tuez rapidement, le score ne reste pas.
Image
Répondre