[Discussions Guide] - Trials Fusion

djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par djalie » lun. 6 août 2018 12:06

Les pistes extremes sont comment dire "extreme" :D

Quand je vois les replays de certains qui te font ça en 0 fautes et en moins de 1 minute, comme le guide le dit, faut faire attention à sa manette ^^ Il me reste 8-9 pistes à valider pour débloquer toutes les pistes, après ca sera de les faire en or.
Enfer 4 j'ai testé, c'est juste une blague la piste, déja passer le 1er obstacle est une épreuve, si vous avez des astuces je suis preneur.
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par SebZouh » mar. 7 août 2018 09:25

;( Pareil pour moi...Je ne passe pas le premier obstacle alors que je connais la technique (mais je n'arrive pas à la réaliser) donc voilà l'expérience Trial Fusion s'arrête là avec 10 % des trophée obtenu...bon jeu mais les trophées 10/10 c'est pas pour moi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par Platine » sam. 1 sept. 2018 18:18

djalie a écrit : lun. 6 août 2018 12:06 Les pistes extremes sont comment dire "extreme" :D

Quand je vois les replays de certains qui te font ça en 0 fautes et en moins de 1 minute, comme le guide le dit, faut faire attention à sa manette ^^ Il me reste 8-9 pistes à valider pour débloquer toutes les pistes, après ca sera de les faire en or.
Enfer 4 j'ai testé, c'est juste une blague la piste, déja passer le 1er obstacle est une épreuve, si vous avez des astuces je suis preneur.
La seule astuce valable pour ce jeu est, hélas , essayer encore et encore. Sincèrement, une fois qu'on sait comment passer un obstacle, on passe au suivant, etc. C'est sûr que c'est long, mais à force d'essais, on finit par au moins terminer les pistes.

Sinon, une aide immense peut être apporter en regardant des vidéos replay en slow motion sur YouTube. Ces vidéos offrant une vue des touches de direction, de vitesse et de freinage en temps réel tout au long de la piste voulue. Ainsi, tu sauras comment manier ta moto sur tel ou tel obstacle.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par djalie » sam. 1 sept. 2018 22:39

Platine a écrit : sam. 1 sept. 2018 18:18
djalie a écrit : lun. 6 août 2018 12:06 Les pistes extremes sont comment dire "extreme" :D

Quand je vois les replays de certains qui te font ça en 0 fautes et en moins de 1 minute, comme le guide le dit, faut faire attention à sa manette ^^ Il me reste 8-9 pistes à valider pour débloquer toutes les pistes, après ca sera de les faire en or.
Enfer 4 j'ai testé, c'est juste une blague la piste, déja passer le 1er obstacle est une épreuve, si vous avez des astuces je suis preneur.
La seule astuce valable pour ce jeu est, hélas , essayer encore et encore. Sincèrement, une fois qu'on sait comment passer un obstacle, on passe au suivant, etc. C'est sûr que c'est long, mais à force d'essais, on finit par au moins terminer les pistes.

Sinon, une aide immense peut être apporter en regardant des vidéos replay en slow motion sur YouTube. Ces vidéos offrant une vue des touches de direction, de vitesse et de freinage en temps réel tout au long de la piste voulue. Ainsi, tu sauras comment manier ta moto sur tel ou tel obstacle.
Hello,

Oui c'est ce que j'essaye de faire, après j'alterne avec d'autres jeux, ca permet d'avoir l'impression d'avancer ^^ et puis on revient sur le jeu avec plaisir et non dans l'objectif d'atteindre ou valider enfin une piste.
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par l-arsouille » sam. 4 avr. 2020 19:28

Salut !

Je ne sais pas trop ou poster ça, c'est une astuce en rapport avec 2 trophées des DLC trouvées sur le forum anglophone d'un autre site de trophées.

- La première concerne Fire in the deep et le trophée (Bronze) Faut décompresser, lié au jeu d'adresse où il faut atteindre le Cinquième cercle de l'enfer tout en étant en feu, en allant dans sur Track central, rechercher une piste qui s'appel "Circles of Hell NO FIRE" et comme son nom l'indique, permet de relever le défi avec plus de "facilité", il n'y a toujours pas de checkpoint et il faudra toujours arriver au 5ème Cercle sans tomber mais plus le feu aux roues.

- La deuxième, dans le même style, est dans After the Incident et le trophée (Argent) Level Up, lié cette fois au jeu d'adresse La Tour dont il faut atteindre le dixième niveau, en allant encore dans le Track central il faudra cette fois trouver une piste du nom de "The Tower Trials" et la vous grimperez la Tour avec un checkpoint à chaque niveau et un droit à l'erreur.

Je confirme que le trophée tombe pour La Tour, je n'ai pas encore réussi à aller jusqu'au 5ème Cercle donc la aucune certitude mais la source est la même. J'espère que ça pourra en aider certains et pourquoi pas l'ajouter au(x) guide(s).

Dites moi si ça a fonctionné pour vous aussi si vous essayez !
Image
Répondre