[Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » mar. 22 avr. 2014 13:57

A bah celle des 20 tissus je m' en souvient même plus Shusuui xd.
Par contre je peut t' aider pour la 2 ème ^^, quand tu rentre dans la grande tour qui dessert plusieurs couloirs (je sait pas si c' est compréhensible xd), il faut se diriger sur la 2 ème porte a droite, la il faut mettre un C4 a la porte et en avançant tu verrat des terminators court sur patte :D (s' équiper au préalable de chanceux x2 ^^) et dans se couloir il y a 3 boites disposé en haut, dans la 3 ème il y a déjà un Adamantite a tout le coup. Après il suffit de farm les grosse têtes de terminator en faisant un parcourt en "U" entre se couloir et celui qui se trouve juste au dessus, tué toutes les grosses têtes et avec un peut de chance (sa tombe pas a tout le coup) tu devrait y arriver avec le chrono (si tu la pas déjà, mais bon sa peut en aider d' autre :p)

Bon jeux :p
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par Shusuui » mar. 22 avr. 2014 15:58

Merci LAzY___BzH_, j'ai parfaitement compris ton explication (il faut dire que j'ai fait tellement de fois cette mission..)
Je sais qu'on trouve une Adamantine dans un coffre, mais le problème venait du fait que j'étais sur et certain de trouver la 2ème Adamantine dans un coffre aussi, du coup je zappais les ennemis :^)
En tout cas, merci !
Je testerais ce soir si j'ai le temps ;)
Image
manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par manu94410 » ven. 25 avr. 2014 12:18

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous car je suis entrain de tenter le trophée rapido et une mission me pose problème,il s'agit d'une mission du rang Caporal intitulée le bureau de Baron,il s'agit de détruire un transmetteur en 1min15 pour le temps record,à ceux qui ont réussi comment avez vous fais?? Par avance merci de vos réponses et si une personne motivé pour m'aider à la faire j'accepte avec grand plaisir et rendrais également service en retour. Ajoutez moi si intéressé et bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par jgsnake » sam. 26 avr. 2014 00:59

je reviens vers vous concernant le chrono pour violence kings j'ai testé en solo et avec un copain ;en solo je ne descend pas en dessous de 2min14 et en coop c'est pire 2min18,après plusieurs essais(innombrables meme!!) je me suis dis je vais faire le glitch mais meme avec quand j'arrive au boss il ne me reste que 45sec pour le battre(foutu cinematique de fin avec le chrono qui tourne encore!!),quelqu'un ayant reussi le chrono pourrai il mettre sa config d'arme ainsi que la methode utilisée car je commence à devenir fou!
pour la premiere phase ça passe tout seul ,grenade choc dès que je rentre dans l'arène puis je bourrine avec mon arme et il passe qusidirectement en deuxieme phase et là ça se gate je ne sais pas comment m'y prendre,faut il une arme à missile à tete chercheuse ou y a til une astuce pour le battre comme en phase 1 avec une grenade choc?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » sam. 26 avr. 2014 01:09

Salut jgsnake ^^,

A tu essayer la méthode de TosMatrix ? ^^
Perso je l' est réussi 2 fois avec le chrono, une en solo et l' autre en COOP.
En COOP c' était un peut sans faire exprès. Mais refaisant la mission pour du loot je l' est refait en utilisant le glitch, je suit descendu le plus vite possible au boss et la technique est d' avoir la culasse Dread (missiles auto guidé + perforants) après peut importe le reste des équipements, libre a toi de mettre ce que tu veut ^^.
Et la technique réside dans le faite que il y a 3 heatbox, celle des deux gars et du totem, et avec les missiles guidés je m' amusait a tapé dans le mur qui était de l' autre coté du boss, ce qui avait pour effet de faire ricocher la balle sur le boss et sa touchait le boss 2 a 3 fois par balle.
Ce qui m' a permit de le vaincre en quelques secondes.

J' espère que tu t' en sortira, bon courage :)


PS: je me rend compte que je me souvient plus bien si j' est utilisé le glitch ><, car il prend un peut de temps quand même donc si avec sa marche pas c' est que sa doit surement être faisable avec quelques trousse de soins :) et des grenades chocs.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par jgsnake » sam. 26 avr. 2014 08:49

MERCI POUR L4INFO LAzY___BzH_ ,il faut que je farme encore des materiaux car je n'ai qu'un seul kage et il m'en manque aussi pour la culasse dread.

bon j'ai enfin reussi avec la methode du couteau,et par la suite avec un pote on a déroulé tous les chronos pour finalement entendre le petit "gling" si cher à notre coeur de chasseurs indiquant l'obtention du trophée rapido.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par totophe05 » jeu. 1 mai 2014 10:49

bonjour,j'ai une question peut on réussir les chronos solo,ou ça reste du limite impossible en solo?
Modifié en dernier par totophe05 le jeu. 1 mai 2014 16:28, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » jeu. 1 mai 2014 10:59

Bonjour totophe05 ^^,

Pour les chronos les 3/4 sont faisable en solo (avec glitch la plus part). Mais le faire a 2 (ou plus) reste bien plus confortable et même indispensable pour quelques missions ^^.
Donc je te conseil quand même de te trouver un p' tit camarade pour jouer a se jeux. C' est plus fun a plusieurs ( a plus de 2 sa peut même devenir brouillon ><), c' est plus simple aussi et il y a l' avantage de récolté des matériaux plus rapidement car chaque matériau prit rentre dans l' inventaire des 2 joueurs.

Bon jeux a toi :).
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par jgsnake » dim. 4 mai 2014 12:01

me revoila pour une énième question! quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne je tente de debloquer toute les competences et je dois fabriquer pour l'une d'elle 30 pièces élémentaires ainsi que 20 couteaux élémentaires, quezaquo??? c'est quoi les pièces et couteaux élémentaires??
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » dim. 4 mai 2014 12:28

Salut jgsnake ^^,

Et bien c' est simple, dans les 2 cas c' est les pièces qui te donne des dégâts élémentaires (feu, glace, électrique ou corrosif).

Pour les pièces d' armes cela sera essentiellement des culasses a construire et pour les couteaux tu doit construit seulement ceux qui ont un des 4 dégâts élémentaires cité ci-dessus (les dégâts sont visible dans la 2ème case des informations sur l' arme)

J' espère que tu a tout saisi , bon courage :P
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre