[Discussions Jeu] - Putty Squad

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par Administrateur » ven. 28 mars 2014 21:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Putty Squad

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par KHMaxACXVII » mer. 15 avr. 2015 17:08

pour le platine faut il avoir toutes les étoiles dans tout les niveaux ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Putty Squad

Message par steph340 » mer. 15 avr. 2015 17:47

Oui il faut en ramasser dans chaque niveaux pour améliorer des attaques, faire monter le compteur d'étoiles, et gagner des autocollants il me semble, tout cela est utile pour différents trophées du jeu. Mais je te rassure elles ne sont pas difficile à trouver, tout comme le platine de ce jeu: Pour ma part je l'ai fait sur Vita et je l'ai refait avec plaisir sur ps3 sans grande difficulté.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre