[Discussions Guide] - God of War III

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - God of War III

Message par Administrateur » sam. 20 mars 2010 15:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

God of War III


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Carnage » ven. 12 avr. 2013 11:34

J'ai fini le titan hier soir. Ca faisait 2ans et demi - 3 ans que je n'y avais pas joué et j'ai commencé direct en titan.

J'ai fait la partie sans monter les armes sans trop trop de difficulté, si ce n'est de @#!%$£ de Cerbère. J'ai bien essayé la journée entière d'hier à lui dépouiller la tronche, les armes toujours pas upgradées, mais rien à faire. J'en ai eu marre et dans la soirée j'ai monté les armes, et là je lui ai fait sa fête en 10 minutes.

1ère partie : renvoi de chiens fous dans sa tronche + enchaînement avec Ceste de Némée + esquive

2nde partie : esquive à fond pour éviter le Satyre + renvoi de chiens fous + quelques coups une fois assez éloigné du Satyre + Mode Lame de l'Olympe une fois une bonne partie des vies du gros toutou enlevées (jugé approximativement par rapport aux nombres de coups qu'il a reçu)

Perso j'ai usé de la moitié de la barre de la Lame de l'Olympe au moment où j'ai pu lui couper la seconde tête. Quand J'ai vu l'action (rond) au-dessus de sa tête, je me suis remis en mode normal et je lui ai fait perdre la seconde tête.

3ème partie : les choses se compliquent un chouillat : 2 Satyres. J'ai procédé en vidant la moitié restante de ma barre de Lame de l'Olympe, puis j'ai tenté de regrouper les trois monstres et j'ai fait de l'Armée de Sparte à fond en martelant ma touche (rond) pour des pluies de flèches jusqu'à ce que (rond) soit visible. Et me voilà débarrasser du Cerbère.

Reste les Satyres. J'ai été sceptique sur une solution d'un autre joueur ici : faire (rond) sur un des deux mais en essayant j'ai réussi. J'ai essayé de les séparer, qu'ils ne soient pas trop proche. Puis (rond) et martelage de la touche. S'ils se rapprochent, esquive et on recommence. Et quand un de deux est mort, le second est du gateau.


J'aurais le platine dans la journée ou demain. Reste que les Défis et le combo de 1000 coups.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Sangoku » ven. 12 avr. 2013 11:36

bangi a écrit :Par rapport aux coffres contenant les yeux, plumes et cornes, je viens d'avoir les (Argent) pour les yeux et plumes mais depuis ces 2 (Argent), les gros coffres ne contiennent plus que des orbes rouges alors qu'il me manque 2 cornes...est-ce normal?
Oui c'est normal, par moment tu as plusieurs coffres contenant des orbes rouges avant d'avoir à nouveau des cornes. Normalement, si tu en as pas trop loupé ça devrait être bon ;)
Image
xSennosuke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 12:22
ID PSN : XYZYilmaz

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par xSennosuke » mar. 28 mai 2013 12:34

D'après ce que j ai appris les trophées de de ce jeu sont très facile alors pourquoi 6/10?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Sangoku » mar. 28 mai 2013 12:41

xSennosuke a écrit :D'après ce que j ai appris les trophées de de ce jeu sont très facile alors pourquoi 6/10?
As-tu fait le jeu? Le 6/10 est dû en partie aux défis des dieux et à quelques passages assez ardu du jeu au niveau difficile
Image
ToM-GaMeR-83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 13:58
ID PSN : blackis-dead

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par ToM-GaMeR-83 » mar. 28 mai 2013 12:47

Le 6/10 est dû en partie aux défis des dieux et à quelques passages assez ardu du jeu au niveau difficile
Totalement d'accord avec toi et je pense directement au boss en difficulté Titan qui en ont fais baver plus d'un.
Image
Jérémy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
ID PSN : ll-BigProof-ll

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Jérémy » mer. 24 juil. 2013 13:31

8 (Platine) obtenu hier matin après une longue nuit de galère en mode Titan, en particulier Poséidon,le labyrinthe (que je devais faire sans mourir pour avoir le trophée (Or) "Sens de l'orientation") et le chien à trois têtes juste après le labyrinthe.

Je vois que beaucoup de monde galère à la fin du jeu au moment où il faut affronter Zeus, pour ma pars je l'ai fait en même pas 45 minutes en mode Titan, pour ça j'ai ramassé les yeux de gorgone et les plumes de phénix tout au long du jeu ce qui m'a permis d'avoir ma vie au max et aussi ma magie ensuite pour plus de faciliter je conseil les lames de l'exil amélioré au maximum ensuite fracassé tout jusqu'à que vous le plantiez dans le coeur de Gaia.
Je vous souhaite bon courage si vous êtes en train de faire ce (Platine) vous en aurez besoin ;)
ImageImageImage
Accepte toute demande d'ajout d'ami sur le PSN.
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Magick-Teddy28 » jeu. 25 juil. 2013 12:49

Bonjour à tous :)
Je galère à finir le jeu en Titan ... :( Je kiff cette série mais perso même en essayant de bien me protéger et d'esquiver les boss me donne bien du fil à retordre.
Y a pas quelqu'un qui souhaiterai m'aider ?

Edit : Platine obtenu. Après plus d'un an sans y jouer je me suis vraiment mis en mode guerrier en essayant de ne pas faire le bourrin et avec un peu de patience j'ai fini le mode titan en 2-3 jours :). Accrochez vous amis platineur ;).
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le dim. 21 sept. 2014 19:09, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Jérémy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
ID PSN : ll-BigProof-ll

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Jérémy » jeu. 25 juil. 2013 13:18

Salut Magick-Teddy28 :)

Pour venir à bout de Zeus plus facilement il faut qu'au cours de ta partie tu es ramassé tout les yeux de gorgones et les plus plumes de phénix pour avoir ta barre de vie et de magie au maximum mais aussi avoir amélioré tes armes le plus possibles, en particulier les lames de l'exil c'est comme ça que j'ai procéder.
Au cours du combat fais un max de coup et de magie, je te décourage pas, continue tu vas y arriver, c'est en persévérant qu'on réussi ! ;)
ImageImageImage
Accepte toute demande d'ajout d'ami sur le PSN.
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Magick-Teddy28 » jeu. 25 juil. 2013 13:27

Salut, merci de ta réponse déjà.
En fait j'ai fini une fois le jeu en mode Spartiate. J'ai tous les trophées sauf "Labyrinthe" et "Mode Titan".
J'en suis pas encore à Zeus en mode Titan, malheureusement |( ... J'en suis au niveau du labyrinthe.

Edit : Platine obtenu :devil:.
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le dim. 21 sept. 2014 19:10, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre