[Discussions Guide] - God of War III

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par matrobymat » lun. 13 janv. 2014 19:43

Zeus est ultra cheate dans celui la. Pas qu'il soit trop fort non, il est juste cheate. Si tu ne te bats pas avec LA bonne technique, tu pourras le frapper pendant des jours ça n'aura aucun effet.

Je n'ai plus cette technique en tête, mais cherche un de mes posts précédent dans ce sujet, il me semble que j'ai donné des précisions car il m'avait pas mal énervé aussi ;)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par pitipou » lun. 13 janv. 2014 23:48

matrobymat a écrit :
[EDIT] : ÇA Y EST JE L'AI ENFIN BATTU !! Il aura fallu beaucoup de persévérance, et de la tisane en perfusion :)

Non mais honnêtement, c'est quand même anormal de bastonner un boss pendant plus d'une heure, sans qu'il meurt, et de recommencer avec une autre technique, et d'y arriver finalement sans trop de mal.

Bref, voici comment je l'ai battu, ça pourra surement en aider d'autres : uniquement avec les Cestes, je le tape 3 ou 4 fois, et dès qu'il se met en position pour créer un clone, je me protège. Dès qu'il l'a crée, je le rebastonne. Il va très vite aller se ressourcer. Je continue ensuite la même technique, à ceci près que dès que le coeur s'allume, il faut se ruer dessus avec les fouets de Nemesis en faisant (L1) + (carre). Dès que c'est fini, retour sur Zeus avec les Cestes. Quand il y a des clones, tapez les avec les Cestes également, et quand ils sont trop nombreux, un coup de (R2) . Voilà, en tout cas, ne jamais utiliser le fouet de Nemesis sur Zeus, ça ne sert à rien, il ne mourra jamais.

Reste plus que les défis et le platine sera à moi :)

Je vais essayer ça, mais le problème c'est que je n'atteint même pas ce stade. Moi je suis sur une passerelle, en mode 2D un peu. pour l'esquiver je saute par dessus lui ou recul à distance. j'utilise les Cestes niv4 dès que possible et l'arc si il est trop loin. j'arrive au premier QTE sans souci et sans perdre trop de vie. Par contre après ce dernier Zeus ma lamine.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par matrobymat » mar. 14 janv. 2014 10:53

pitipou a écrit :
matrobymat a écrit :
[EDIT] : ÇA Y EST JE L'AI ENFIN BATTU !! Il aura fallu beaucoup de persévérance, et de la tisane en perfusion :)

Non mais honnêtement, c'est quand même anormal de bastonner un boss pendant plus d'une heure, sans qu'il meurt, et de recommencer avec une autre technique, et d'y arriver finalement sans trop de mal.

Bref, voici comment je l'ai battu, ça pourra surement en aider d'autres : uniquement avec les Cestes, je le tape 3 ou 4 fois, et dès qu'il se met en position pour créer un clone, je me protège. Dès qu'il l'a crée, je le rebastonne. Il va très vite aller se ressourcer. Je continue ensuite la même technique, à ceci près que dès que le coeur s'allume, il faut se ruer dessus avec les fouets de Nemesis en faisant (L1) + (carre). Dès que c'est fini, retour sur Zeus avec les Cestes. Quand il y a des clones, tapez les avec les Cestes également, et quand ils sont trop nombreux, un coup de (R2) . Voilà, en tout cas, ne jamais utiliser le fouet de Nemesis sur Zeus, ça ne sert à rien, il ne mourra jamais.

Reste plus que les défis et le platine sera à moi :)

Je vais essayer ça, mais le problème c'est que je n'atteint même pas ce stade. Moi je suis sur une passerelle, en mode 2D un peu. pour l'esquiver je saute par dessus lui ou recul à distance. j'utilise les Cestes niv4 dès que possible et l'arc si il est trop loin. j'arrive au premier QTE sans souci et sans perdre trop de vie. Par contre après ce dernier Zeus ma lamine.
MDR tu as retrouvé mon post, on sent bien l’énervement ! :D

Ah, si tu n'arrives pas à la 3ème étape, regarde des vidéos sur youtube, il doit y en avoir des millions qui montrent le combat contre Zeus. Cherche en une dans le mode de difficulté auquel tu joues, et inspire-t-en. Si tu n'y arrives toujours pas, change de vidéo, prends en une où le joueur utilise une autre technique. L'arme choisie peut influencer beaucoup l'issue du combat. Certaines armes t'iront mieux que d'autres, il faut essayer ;)

Courage, ça va finir par passer, et dis toi bien que l'étape en 2D est la plus simple :)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par pitipou » mar. 14 janv. 2014 18:41

En effet la 2D est passée du premier coup aujourd'hui, mais alors le coup avec le cœur de Gaïa... non de Zeus ^^
J'ai tenu 34min au mieux, y'avait environ 5/6 clones sur le terrain, à savoir que je commence le combat qu'avec une seule possibilité d'utilisation de la magie. Rien n'y fait. Je ne vais pas plus loin. Pourtant Zeus ne se régénère qu'une fois au début chose que l'on ne peut pas éviter et après j'arrive à l'en empêcher.
Le truc c'est que je le touche quasiment jamais avec les points de Hercule. Il esquive tout. J'arrive à lui renvoyer des boules de feux et lui mettre au mieux un combat de 3. Et c'est rare.
Je viens d'y passer une heure... J'arrête pour aujourd'hui. AUCUN PLAISIR dans cette difficulté bien trop élevée. Je ne vois pas à quoi ça sert de faire un jeu aussi dur. Quel plaisir y avons nous. J'en oubli l'histoire tellement je refait les séances. Le labyrinthe en Titan c'était la même j'en est chier ma race. Et le début du jeu était un calvaire. Rien que Poséidon m’avait posé problème. Ce je me dégoûte sérieux

Edit:

J'ai réussi!!!! J'ai quelque peu modifié ta méthode. En effet j'ai harcelé tant que possible Zeus avec les poings de Hercule. Pour me défaire des clones quand ils sont trop j'ai utilisé la tortue spartiate avec la volée de flèches. Radicale. Et pour me refaire de la vie en effet il faut utilisé l'arme de base avec (L1) (carre).
J'ai aussi mit toute l'application du monde à renvoyer ses boule de feu et ses attaques de clones de base qui nous redonne de la magie. CA C'EST FAIT.

Plus qu'a refaire le jeu car malheureusement je n'ai pas eu assez d'orbes rouge. Je vais le refaire mais en facile... :rofl:

Et après me restera les défis. Pour platiner ce jeu ma fois hardu

Edit:

Et j'ai une dernière question qui me taraude :?: .
Pour le trophée (Argent) Puissance Max. Je lis sur ce forum qu'il faut le faire dans la même partie.
Or quand on relance une partie, les améliorations des armes sont gardées.
Ma question est donc est-ce que le trophée va tomber. Car pour le savoir je dois aller loin dans le jeu moi. Il me reste les deux dernières arme à booster. Poing de Hercule et L'arme fabriquer par Héphaïstos je crois. La dernière quoi.
J'ai pas trop envie de refaire le jeu si ça ne tombe pas. Je n'ai que ce trophée à refaire en plus des défis.

Merci de votre réponse.

Si il faut tout faire dans la même partie, alors comment faire pour réinitialiser les armes au départ.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » mar. 21 janv. 2014 16:35

Bonjour à tous j'ai une petite question sur ce GOW3 , je voulait savoir si il est possible comme dans les autre de faire une partie en facile puis de conserver tous ce qui est vie magie et armes pour refaire ensuite une partie difficile ? car j'ai essayer de jouer direct en difficile comme je l'ai fait pour ceux d'avant mais sa m'a pris la tête rien que pour tuer poseidon au début j'ai pas réussi , bien sur c'est faisable si je m'y met vraiment mais j'ai pas envi de me prendre la tête

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Vilink » mer. 22 janv. 2014 10:35

ARY a écrit :Bonjour à tous j'ai une petite question sur ce GOW3 , je voulait savoir si il est possible comme dans les autre de faire une partie en facile puis de conserver tous ce qui est vie magie et armes pour refaire ensuite une partie difficile ? car j'ai essayer de jouer direct en difficile comme je l'ai fait pour ceux d'avant mais sa m'a pris la tête rien que pour tuer poseidon au début j'ai pas réussi , bien sur c'est faisable si je m'y met vraiment mais j'ai pas envi de me prendre la tête

Merci
Vraiment mise à part 2 -3 gros moment le jeu reste vraiment abordable, tout n'est q'une question de motivation
Image
Avatar du membre
jhak
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 23:53
ID PSN : jakrath

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par jhak » jeu. 30 janv. 2014 00:05

petite question : si apres avoir utilisé le glitch pour faire une nouvelle partie + et que l'ont lance une partie en titan, si je la termine j'aurai le trophée (Or) Inhumain ?
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » mar. 11 mars 2014 12:59

Bonjour à tous j'ai un problème avec le trophée forcené je joue en difficile et je suis en train d'éssayer de faire les 1000 coups comme dans la vidéo (sans le glitch) mais le problème c'est que c'est impossible car kratos crève en 5 seconde en faisant L1+O les ennemi arrive a m'approcher quand même et petit a petit je fini par me faire tuer j'arrive pas a faire plus de 200 coups sérieux c'est vraiment très très soulant ce mode difficile y'a t'il une astuce pour pas crever en 5 seconde svp ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ShadowmanN » mar. 11 mars 2014 13:21

ARY a écrit :Bonjour à tous j'ai un problème avec le trophée forcené je joue en difficile et je suis en train d'éssayer de faire les 1000 coups comme dans la vidéo (sans le glitch) mais le problème c'est que c'est impossible car kratos crève en 5 seconde en faisant L1+O les ennemi arrive a m'approcher quand même et petit a petit je fini par me faire tuer j'arrive pas a faire plus de 200 coups sérieux c'est vraiment très très soulant ce mode difficile y'a t'il une astuce pour pas crever en 5 seconde svp ?
J'ai mieux pour toi, tu te souviens du boss scorpion indestructible juste avant le labyrinthe de Dédale ? Ben avec le fléau de Némésis tu peux l'enchaîner tranquilou jusqu'à avoir 1000 coups, en tout cas c'est comme ça que j'ai eu ce trophée lors de ma partie en mode Titan.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » mer. 12 mars 2014 08:22

Merci pour cette astuce mais je regarde un let's play la et le scorpion il bouge sans arrêt comment on fait pour le coincer dans le coin comme dans cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=mWzPmoYLMJw

Merci
ImageImageImage
Répondre