[Discussions Guide] - God of War III

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ShadowmanN » mer. 12 mars 2014 13:08

euh... je me suis pas poser la question quand je l'ai affronter :lol: . Je crois que j'ai attendu qu'il saute, ça l'a mit dans un coin du terrain et j'ai bourriner. Pendant les coups le scorpion restait comme électrocuté, donc je n'ai pas eu de souci pour faire mes 1000 coups.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » mer. 12 mars 2014 18:57

Merci j'ai réussi a faire les 1000 coups ^^

Par contre pour le battre c'est une autre histoire la je devient fou c'est carrément impossible de le battre en difficile kratos se prend 2 coup de queue et il est mort et impossible de l'esquiver sa fuking queue je sais pas comment faire il bouge sans arrêt mes armes c'est de la merde les ceste il mette 100000 ans a lui casser une pattes c'est l'enfer sérieux ce jeux en difficile c'est même pas amusant j'ai qu'une hâte c'est de le finir et de le revendre je peu plus le voir
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ShadowmanN » mer. 12 mars 2014 19:44

Mmmh pour le battre... faut juste être réactif à ses attaques et ne pas être gourmand quand toi tu l'attaques. Un peu de ténacité et ça passera. Par contre niveau casse-couilles, Zeus en mode Titan est des km au-dessus du scorpion... Donc tu n'es pas au bout de tes peines.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » mer. 12 mars 2014 20:13

ShadowmanN a écrit :Mmmh pour le battre... faut juste être réactif à ses attaques et ne pas être gourmand quand toi tu l'attaques. Un peu de ténacité et ça passera. Par contre niveau casse-couilles, Zeus en mode Titan est des km au-dessus du scorpion... Donc tu n'es pas au bout de tes peines.

Ouais j'ai vu sa pour zeus c'est bien sa qui m'inquiète d'ailleurs puis avant zeus y'a un combat que je redoute c'est celui avec le chien a 3 t^te et les 2 satire encore le chien sa se gère mais les satire c'est abuse d'ailleurs pour le scorpion j'ai oublier de dire que c'est les petit qui sont bien soulant aussi car je me concentre sur le gros mais les petit te lâche pas une seconde tout a l'heure j'avais réussi a détruire deux fois ces pattes et les petit mon tuer c'est sa qui m'a achever d'ailleurs avant je m'énervais pas trop mais quand on est sur le point de réussir et qu'on se fait tuer ....... lol
Ah oui et un autre moment qui risque d'être abuser c'est le labyrhinte sans mourir waiiiii qu'est ce qu'on va se marrer avec un perso qui se fait quasi one shot et le pire c'est que je joue en difficile pas en extrême faut vraiment être motiv pour jouer en extrême après la galère en mode difficile
Et le pire dans tous sa c'est que je suis quasi a la fin du jeu et que j'ai l'impression que je n'aurait pas assez d'orbe rouge pour finir mes armes alors que j'ai pris tout les coffres et tuer tout les ennemi détruit tout les pot...
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Zelisma » mer. 12 mars 2014 20:23

J'avais pas trouvé Zeus extrêmement compliqué en Titan, je sais plus si c'est avec les lame d'hardés mais on pouvais facilement la spammais pour ne pas lui laisser le temps d'attaquer.
Par contre le passage avec le cerbère et les deux satyre ça oui j'ai bien galère, quand je l'ai passé c'était un pur moment d'extase xD
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » mer. 12 mars 2014 20:37

Zelisma a écrit :J'avais pas trouvé Zeus extrêmement compliqué en Titan, je sais plus si c'est avec les lame d'hardés mais on pouvais facilement la spammais pour ne pas lui laisser le temps d'attaquer.
Par contre le passage avec le cerbère et les deux satyre sa oui j'ai bien galère, quand je l'ai passé c'était un pur moment d'extase xD
lol , oui je veux bien te croire pour le moment avec le cerbère je l'ai pas fait encore mais sur le let's play qu j'ai vu le gas a grave galérer et il n'étais que en normale alors en difficile sa va être carrément abuser

Puis la je suis en train de lire se qui va falloir faire dans le labyrhinte j'ai juste envi de me suicider faut le faire sans mourir mais c'est des grand malade depuis que j'ai commencer le jeu j'ai pas réussi une seul zone de gros combat du premier coup , j'ai vu qu'on pouvais le faire en facile puis reprendre notre partie après mais je comprend pas tout sur le guide j'ai peur de faire une connerie et de repasse en facile pour toujours sans le vouloir
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Zelisma » mer. 12 mars 2014 21:10

Le truc dans les beat'm all lorsqu'on passe dans les difficultés supérieur c'est de maitriser au maximum les esquives ou garde en fonction du jeu. Une fois cela maitrisé, le jeu devient tellement plus simple, je penses par exemple à lord of shadow ou Bayonneta qui sont dans la même veine.
Tu feras peut-être moins de dégât mais sur la longue tu avanceras beaucoup plus rapidement ^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » jeu. 13 mars 2014 09:10

Zelisma a écrit :Le truc dans les beat'm all lorsqu'on passe dans les difficultés supérieur c'est de maitriser au maximum les esquives ou garde en fonction du jeu. Une fois cela maitrisé, le jeu devient tellement plus simple, je penses par exemple à lord of shadow ou Bayonneta qui sont dans la même veine.
Tu feras peut-être moins de dégât mais sur la longue tu avanceras beaucoup plus rapidement ^^.
Pourtant je fait que ça des esquives mais le problème c'est sa queue il arrive a m'avoir a chaque fois peu importe ou je me mette



Sinon Pour le labyrinthe j'ai une petite question je pige pas tout sur le guide il parle de faire une save facile avant le labyrinthe mais le problème c'est que je comprend pas trop la méthode j'ai peur de repasser en facile pour toujours si je fais une connerie

Si vous jouez en mode TITAN et que vous souhaitez passer ce passage sans trop de difficultés, sauvegardez avant d'entrer dans le labyrinthe. Ensuite suicidez vous plusieurs fois afin de baisser la difficulté, puis sauvegardez de nouveau sur une autre sauvegarde (vous aurez alors une sauvegarde en difficulté facile et une en titan juste avant ce passage).
Faites un passage en facile pour obtenir le trophée, puis rechargez votre sauvegarde en titan afin de reprendre votre partie.


Ce que je comprend pas c'est le moment ou on doit se suicider si je save avec ma partie difficile devant le labyrinthe et que je me suicide pour passer en facile et que je save sur un autre emplacement, ça va save une partie facile mais cette partie facile même si je la save sur un autre emplacement les 2 seront facile moi c'est comme ça que je le comprend mais a mon avis comme je le dit j'ai pas tout pigé

moi ce que je pensais plus faire c'est save devant le labyrinthe puis re save sur un autre emplacement en difficile ensuite je vais sur l'autre en difficile je me suicide je repasse en facile je save et la j'ai 2 save une facile et une difficile non ? ensuite je fais le labyrinthe en facile j'efface ma save facile et je recommence le labyrinthe en difficile sur ma partie normale

Dites moi se qu'il faut faire exactement svp j'ai trop peur de faire une bétise

Merci
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 13 mars 2014 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Sangoku » jeu. 13 mars 2014 09:21

Salut ARY,

Pour te répondre, c'est bien simple ^^ Tu dis exactement la même chose qui est expliqué dans le guide.
Quand tu arrives au labyrinthe, tu sauvegardes (difficile) ensuite, tu te suicide plusieurs fois afin que le jeu te propose de baisser le niveau de difficulté à facile puis tu savegardes sur un autre emplacement afin d'avoir une sauvegarde (difficile) et une sauvegarde (facile).

Ensuite, tu fais le labyrinthe en mode facile afin d'obtenir le(s) trophée(s) correspondant(s) et ensuite, tu recharges ta sauvegarde (difficile) afin d'aller jusqu'à la fin du jeu en difficile.

J'espère que c'est plus clair pour toi comme ça, mais tu as expliqué ça dans ton messages ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » jeu. 13 mars 2014 09:41

Litalien91140 a écrit :Salut ARY,

Pour te répondre, c'est bien simple ^^ Tu dis exactement la même chose qui est expliqué dans le guide.
Quand tu arrives au labyrinthe, tu sauvegardes (difficile) ensuite, tu te suicide plusieurs fois afin que le jeu te propose de baisser le niveau de difficulté à facile puis tu savegardes sur un autre emplacement afin d'avoir une sauvegarde (difficile) et une sauvegarde (facile).

Ensuite, tu fais le labyrinthe en mode facile afin d'obtenir le(s) trophée(s) correspondant(s) et ensuite, tu recharges ta sauvegarde (difficile) afin d'aller jusqu'à la fin du jeu en difficile.

J'espère que c'est plus clair pour toi comme ça, mais tu as expliqué ça dans ton messages ;)
Bien en faite c'est le fait de se suicider avant de crée une autre save que je comprend pas car on save en difficile puis on se suicide sur la même save pour passer en facile donc la partie repasse en facile et si je save sur un autre emplacement j'ai peur que les deux soit en facile du coup
ImageImageImage
Répondre