[Astuce] - Mode titan

Avatar du membre
djcaesar9114
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 13:24
ID PSN : DJ_Caesar_9114
Localisation : ECOUEN (95)
Contact :

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par djcaesar9114 » ven. 1 avr. 2011 20:33

Xxyenk31xX a écrit :Je te conseille de jouer un maximum avec l'arc et avec les lames de l'exil, de faire (L1) + (rond) si je me souviens bien pour s'accrocher à eux et leur foncer dessus.
Bonne chance
Je plussoie, c'est tellement efficace.
Et si jamais tu n'as plus beaucoup de vie utilise ta magie et quand tu n'as plus de magie (L3) + (R3) .
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par djims59 » ven. 8 avr. 2011 19:45

Je viens de réussir le cerbère du premier coup alors que je le laissait en suspens pour le bien de ma très CHÈRE manette

Alors ma façon si ça peut aider

1er Roud : Ceste de Némée 2 3 coups (carre) esquive sans s'occuper des caniches kamikaze

2nd Round : La rage pour donner sa pâtée au chien :)

3 eme Round : Utilise max de magie contre le cerbère avec les Lames de L'exil près de lui

Puis normalement il reste les deux zigotos (rond) QTE aux deux et voila l'affaire est dans le sac sans se faire toucher une seule fois
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:27, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
djcaesar9114
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 13:24
ID PSN : DJ_Caesar_9114
Localisation : ECOUEN (95)
Contact :

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par djcaesar9114 » sam. 9 avr. 2011 01:11

Perso je l'ai fait sans rage (ayant eu la flemme de recharger la sauvegarde juste avant).
J'ai réussi avec la technique suivante: frapper le cerbère de dos, comme un vieux lâche, avec les cestes (pas de citron hahaha), et si jamais il fait face, voler au dessus de lui pour se retrouver derrière. Tant que vous êtes derrière, les chiens qu'il lance s'exploseront sur lui. Pour ce qui est des autres ennemis aux doubles lames (les Satyrs il me semble), il faut ne pas les titiller, ils ne font que de répondre. Donc il faut aller loin, titiller le cerbère avec l'arc, puis l'asmater en tenant les satyrs à l'écart.
J'avoue que je suis soulagé de ne pas eu avoir à faire ça en mode chaos!
C'est pour moi l'ennemi le plus dur, un poil devant Zeus.
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par djims59 » sam. 9 avr. 2011 12:54

Ça y est enfin terminé ce mode Titan que j'avais laissé en suspens si longtemps
Pour Zeus ça va il a pas été si dur avec les cestes de Némée

Vidéo très utile :
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:27, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
djcaesar9114
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 13:24
ID PSN : DJ_Caesar_9114
Localisation : ECOUEN (95)
Contact :

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par djcaesar9114 » dim. 10 avr. 2011 09:11

En fait une fois qu'on a compris les choses suivantes, ça passe tout seul:
- tuer les clones dès qu'ils apparaissent
- se protéger de l'attaque qui envoie un clone temporaire avec (L1)
- se protéger et renvoyer les boules de feu avec (L1) et (carre)
- empêcher de se recharger en l'asmatant ou en vidant Gaia avant lui dès que Gaia a poussé un petit cri et que son coeur est devenu rouge
- partir loin quand il balance son attaque électrique en l'air
- comme chaque boss, le rouer de coups et s'arrêter quand il commence à amorcer un coup.
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par el_panZer » jeu. 5 mai 2011 01:57

Pour le cerbère j'ai trouvé une technique très pratique (enfin ma chérie pour être précis), j'utilise les fouets de némésis et j’enchaîne (L1) + (carre)
cette attaque envoie Kratos en l'air, et on peux ensuite enchaîner l'attaque, à chaque fois que ça touche Kratos remonte en l'air.

J'ai finis le cerbère avec ma magie et ma vie à fond, je me suis fait ensuite plaisir en vidant toute ma magie sur les satyres :devil:

j'espère que ça pourra aider certains.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:27, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Inkfekted

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Inkfekted » jeu. 16 juin 2011 09:09

Je vois qu'ici tout le monde arrive assez facilement à finir le jeu.... Etant plus amateur dans God Of War, je galère pas mal, et là j'aurai besoin de vos conseils pour le passage des Cavernes! Ce niveau est tout simplement irréalisable! Je suis sur un cube qui se déplace, il y a d'abord 2 minotaures qui s'acharne sur la chaîne, puis ensuite 2 autres.... et après y a une ribambelle de minotaures.... y a t'il une technique particulière pour buter facilement les 2 premières vagues de minotaures sans qu'ils ne défoncent trop la chaîne ? Soit je meurs avant la 3ème étape, soit ils détruisent la chaine..... je suis en mode Titan, j'ai galéré mais persevéré contre Hadès, mais là c'est pire quoi...
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 18 juil. 2012 21:46, modifié 1 fois.
Shogun

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Shogun » mer. 29 juin 2011 01:44

Inkfekted a écrit :Je vois qu'ici tout le monde arrive assez facilement à finir le jeu.... Etant plus amateur dans God Of War, je galère pas mal, et là j'aurai besoin de vos conseils pour le passage des Cavernes! Ce niveau est tout simplement irréalisable! Je suis sur un cube qui se déplace, il y a d'abord 2 minotaures qui s'acharne sur la chaîne, puis ensuite 2 autres.... et après y a une ribambelle de minotaures.... y a t'il une technique particulière pour buter facilement les 2 premières vagues de minotaures sans qu'ils ne défoncent trop la chaîne ? Soit je meurs avant la 3ème étape, soit ils détruisent la chaine..... je suis en mode Titan, j'ai galéré mais persevéré contre Hadès, mais là c'est pire quoi...
Oui le combo (carre), (carre) (triangle) est la meilleure technique que j'ai trouvé pour les stuner. Tu stunes et tu recommences. Cette technique est certes très lente mais question survie c'est 100% garantie :D.

Donc (carre) x2 puis (triangle) et tu fais des roulades pour esquiver ^^

EDIT : J'oubliais, faut faire ça avec les Lame du chaos :D
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:28, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Ashesheart » jeu. 13 sept. 2012 18:44

Bonjour,
j'avais une question svp. Je m’apprête à finir le jeu en mode Titan mais il me manque une arme à booster à fond pour avoir le trophée correspondant. Est-ce que je peux recommencer une partie avec les armes boostées pour terminer rapidement ou non ?

Merci pour votre réponse.
Image
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par MBjuve » sam. 27 oct. 2012 17:46

Un grand merci pour ton astuce Kaizens :D

J'ai essayé une multitude de méthodes et là je fais le combat en utilisant ta méthode et je le réussi du premier coup encore merci :)
Image
Répondre