[Astuce] - Mode titan

Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

[Astuce] - Mode titan

Message par Alex--37 » mer. 31 mars 2010 14:20

Je galère après le labyrinthe, quand on redescend à l'endroit où il y a les 3 juges, il y a un cerbère qui crache des chiens, et lui me pose problème. Quelqu'un a une technique particulière ? Ou j'ai juste à persister !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:25, modifié 2 fois.
Raison : Titre + Correction orthographe
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Zacketsu » mer. 31 mars 2010 18:30

Technique le Scorpion : rien de compliqué si tu esquives pas de souci, à chaque fois que le scorpion lève son dard, faut juste anticiper, puis luis cogner les pattes qu'en faisant des combos avec (carre) en utilisant comme arme le Ceste de Nemée.

Pour le cerbère, j'ai galéré et au final voila comment j'ai réussi, pour la première tête, je faisais des combo avec (carre) X2 ou X3 puis j'esquivais, donc cette première partie sans me faire toucher et en esquivant les chiens qui explosent ou les coups de griffe du cerbère.
2eme partie j'ai pris le fouet de nemésis et je ne m'attaquais qu'à l'ennemi avec la Hallebarde en lui faisant un combo aérien (triangle) je crois pour le balancer en l'air, puis je l’enchaînais jusqu'à ce qu'il crève, puis même technique quand première partie pour niquer la 2ème tête du cerbère.
3ème partie j'ai utilisé ma magie à fond avec les Lames de l'exil pour tout crever à l'écran et finir le Cerbère.
Voila en espérant que ça t'aidera...
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:25, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
Kaizens
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 17:57
ID PSN : Kaizens
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Kaizens » mar. 13 avr. 2010 20:21

Pour ce qui s'agit du cerbère avant les juges, pour dégommer les satyres sans soucis, il suffit d'avoir boosté les griffes d'Hadès suffisamment (level 3 je crois) pour débloquer l'invocation de l'âme d'un serpent de Gorgone. Vous avez juste à pétrifier les satyres, puis les détruire. Ils sont parfois assez stupides pour rester près l'un de l'autre (après avoir arraché la 2ème tête du cerbère, 2 satyres arrivent). Dans ce cas, un serpent de gorgone suffit pour les deux !!! Après, même sans magie, tuer le cerbère ne pose plus de problème avec les cestes de Nemée, en esquivant de temps en temps et en lui renvoyant les "chiens explosifs".
Voilà, bon courage à vous !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:26, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par lapin_cretin » dim. 6 juin 2010 13:30

Je voudrais prolonger le sujet, car je suis en passe de réussir le mode Titant. Mon seul problème reste l'affrontement contre
Spoiler : :
Zeus dans le coeur de Gaia
. Je n'y arrive pas, il finit nécessairement par me déborder avec ses
Spoiler : :
clones
et ses différentes attaques.

Si qulqu'un pouvait me filer une petite astuce, ce serait avec grand plaisir ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Levy_2hands » lun. 7 juin 2010 11:34

Pour ce combat, j'ai fais la méthode : le Fouet de Némésis + frapper le cœur de Gaia pour prendre de la vie et empêcher Zeus de le faire + magie quand le clones apparaissent + beaucoup d'évitements.
C'est bien passé. Fais cette astuce 4-5 fois, Zeus ne reprenant plus de vie succombera à tes coups! :okayg:
Modifié en dernier par Levy_2hands le lun. 7 juin 2010 11:44, modifié 1 fois.
Image
Kevin45500

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Kevin45500 » lun. 7 juin 2010 11:42

A chaque fois que tu vois que son coeur va "s'illuminer" pour pouvoir prendre de la vie occupe toi de Zeus
pour pas qu'il y aille. J'ai pas mal galéré aussi à ce passage. J'ai fais directement le mode titan donc je savais
pas comment on le tuait.
Moi pour le cerbère je l'ai eu du 1er coup avec ma technique.
Vous prenez les 2 poings gris (je sais plus le noms) et vous vous approchez au maximum du cerbère et
vous bourrinez, vous faites que ça. Comme ça les chiens ne vous explosent pas à la tête.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 19 avr. 2014 19:15, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par lapin_cretin » lun. 7 juin 2010 12:00

J'avais bien remarqué qu'il ne fallait pas le laisser se gaver au coeur de Gaia. Là où je rencontre des difficultés (plus importantes), c'est qu'à un moment il invoque trois clones au sol, puis s'envole pour en invoquer trois de plus, qui eux tombent avec une zone d'effet (certes limitée) et lui fait également une attaque de zone.
Esquiver cette partie, ça va à peu près, mais après je me retrouve avec sept "Zeus" dont 1 franchement énervé (et énervant, au passage).

Je vais cependant essayer la technique que tu indiques. Dans un premier temps, j'avais essayé de bourriner (sans succès), puis j'avais tenté la technique fournie dans la vidéo du site supersoluce.com, à savoir de "bourriner" Zeus avec les Lames de l'Exil (enchaînements de coups puissants avec triangle) ; cela limitait la casse, mais dès qu'il se gave la première et inévitable fois, cela devient limite ingérable, puisque la vidéo recommande de s'occuper des clones qu'il invoque immanquablement à partir de ce moment-là et donc reprendre l'enchaînement devient un peu plus compliqué.

Enfin bref, je vais essayer ce que tu m'as indiqué (merci d'ailleurs et désolé de te l'avoir fait répéter, j'avais pas vu les précédents posts ;) ). Je vous tiens au courant de savoir si je l'ai tué :violent1:
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
kingofkings
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 495
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 21:18
ID PSN : Undertaker71230
Localisation : Saône et Loire

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par kingofkings » dim. 26 sept. 2010 20:33

Je pense qu'en mode titan Hadès est l'un des boss les plus durs à passer ! Après être mort au moins 50 fois, j'ai regardé sur le net s'il y avait une technique pour le passer. J'ai trouvé cette vidéo. J'ai réussi au bout de la 3ème fois avec cette technique
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:26, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
sadamuchi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 16:50
ID PSN : sadamuchi

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par sadamuchi » dim. 13 mars 2011 19:06

quelqu'un aurait une astuce pour le chien à 3 têtes à la fin je n'y arrive pas du tout :coleredefeu:
Image

Platine en cours:
Rayman Legends et Resident Evil ORC

Derniers platines obtenues
Monopoly street et Dark soul
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Astuces] - Mode titan

Message par Xxyenk31xX » dim. 13 mars 2011 19:31

Je te conseille de jouer un maximum avec l'arc et avec les lames de l'exil, de faire (L1) + (rond) si je me souviens bien pour s'accrocher à eux et leur foncer dessus.
Bonne chance
ImageImageImage
Répondre