[Astuce] - Mode titan

xPopeGang
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 12:52
ID PSN : xPopeGang

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par xPopeGang » lun. 28 janv. 2013 18:04

Arriver à finir le labyrinthe, je débarque chez le cerbère... Très sympa ! Phase 1 sans trop de soucis même sans perdre de vie, Phase 2 je pétrifie le Satyre mais je perds un peu de vie voir la moitié et Phase 3 une chance sur 2 de pétrifier les 2 Satyres. Quand je réussi je me fais défoncer par notre ami à 3 têtes et sinon ce sont eux qui me défoncent.

Petite astuce ? Sachant que je n'ai pas la rage de sparte.
Image
Avatar du membre
Besaid-Aurochs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 18:20
ID PSN : Besaid-Aurochs

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Besaid-Aurochs » dim. 24 mars 2013 13:30

Salut, je me retrouve exactement dans la même configuration que xPopeGang et je commence à en avoir marre des satyres !!
J'ai essayé les différentes méthodes citées ci dessus mais pour l'instant j'échoue :/

Si quelqu'un a "LA solution", je suis preneur ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Nomis » lun. 25 mars 2013 01:40

Sans rage, je crois que ca va être difficile, bien qu'il est peut être possible pour vs de la récupérer pendant les deux premières phases de combat... Il me semblait avoir laissé un message concernant ce passage qui a "mystérieusement disparu..." Quand bien même, les différentes techniques citées sont données dans ce fofo. Si vous n'y arrivez pas sans la rage, prenez une sauvegarde antérieure pour y remédier ! ^^ Bon courage car c'est sans doute la phase la plus dure du jeu :)
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Besaid-Aurochs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 18:20
ID PSN : Besaid-Aurochs

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Besaid-Aurochs » lun. 25 mars 2013 11:47

Platine obtenu (Platine) !!! :rock:

De mon coté, j'ai fonctionné de la manière suivante :

--> J'ai utilisé pour la première phase les cestes de Némée et en l'attaquant de face, le cerbère prend assez cher ! ^^

--> Pour la deuxième phase, j'ai réitéré la même technique mais en esquivant car le cerbère charge beaucoup plus qu'au début MAIS le plus important est de laisser de coté le satyre et de bloquer (L1) s'il attaque.

--> L'avantage d'ignorer le satyre, c'est qu'au moment de la dernière phase, un seul satyre le rejoint et non deux ! Du coup, c'est plus facile et on économise sa magie ;). J'ai ensuite attiré le cerbère et les deux satyres et utilisé l'armée de sparte !! J'ai du merder quelque part car seul le cerbère a été tué avec toute ma magie. Du coup, j'avais encore les deux satyres face à moi :shock:
LA solution pour moi a donc été de contrer les satyres en gardant les cestes de Némée et hop on en parle plus :D
Conclusion, ne pas sous estimer la garde et le contre de Kratos !

Ps : c'est clairement le passage le plus dur du jeu. Zeus étant assez simple dans l'ensemble ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Hitsu34 » mer. 27 mars 2013 02:37

Après avoir galère moult fois a mon tour j'ai fait cette technique qui a fonctionner pour moi

1round Ceste de Némée a fond, je me prend 1 attaque seulement.
2round, rage en rush sur le cerbère je ne m'occupe pas du satir. je fini avec peu de PV, mais la 2eme tête te redonne un peu.
3Round armée de sparte 3 fois, avec quelque attaque entre et il et dead. puis les satyr tu use la fin de mana qu'il te reste puis (rond) et sa se fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Carnage » mar. 9 avr. 2013 21:26

Je n'ai pas joué à GoW3 depuis juillet 2010, et j'ai attaqué direct en titan, sans augmenter la moindre arme.

J'arrive au cerbère. Tentative divine de le défoncer sans upgrade. Courage, Carnage. Courage...


Concernant Zeus, d'après mon souvenir, j'ai eu clairement moins de mal que Sir Cerberus le fifou des Enfers.
Modifié en dernier par Carnage le mar. 9 avr. 2013 22:36, modifié 1 fois.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par samagass » mar. 9 avr. 2013 21:39

Carnage a écrit :Je n'ai pas joué à GoW3 depuis juillet 2013, et j'ai attaqué direct en titan, sans augmenter la moindre arme
ca c'est fort :lol:
Image
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par Carnage » mar. 9 avr. 2013 22:37

J'ai édité ma bourde. J'avais pas fait gaffe à ma faute sur l'année. Merci samagass!

Sinon
djims59 a écrit :Je viens de réussir le cerbère du premier coup alors que je le laissait en suspens pour le bien de ma très CHÈRE manette

Alors ma façon si ça peut aider

1er Roud : Ceste de Némée 2 3 coups (carre) esquive sans s'occuper des caniches kamikaze

2nd Round : La rage pour donner sa pâtée au chien :)

3 eme Round : Utilise max de magie contre le cerbère avec les Lames de L'exil près de lui

Puis normalement il reste les deux zigotos (rond) QTE aux deux et voila l'affaire est dans le sac sans se faire toucher une seule fois
Expliquez moi comment il a pu faire les QTE avec les deux Satyrs vivants. Quand tu le fais à l'un, le temps qu'elle finisse, l'autre t'empale pendant que tu la fais.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
grosjung
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 17:46
ID PSN : grosjung

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par grosjung » sam. 11 mai 2013 09:23

petite contribution pour le mode titan ! hier soir j'ai passé le passage du cerbère qui lance des chiens explosifs qui est rejoint plus tard par les satyres... l'astuce est assez simple : vous vous mettez loin du cerbère et vous attrapez les chiens qui viennent vers vous avec (rond) ! kratos prend le chien et lui renvoi en pleine poire (bien sur le chien explose au contact du cerbère) ! vous répétez l'opération jusqu'à la mort du cerbère ensuite pour les satyre il suffit de prendre les ceste de némée ,de rester éloigné et d'utiliser la combinaison (L1) + (rond) (kratos attrape le satyre le tire de force vers lui et lui claque un bon coup de ceste dans le nez !) ! restez loin du danger et vous devrez passer ce passage sans trop de difficulté... bon courage à tous !
Image
keibaka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 19:36
ID PSN : keibaka

Re: [Astuce] - Mode titan

Message par keibaka » sam. 19 oct. 2013 13:35

voici comment j'ai passer cerbère et fait en sortent que les satyres me pause pas problème.

Garde toute votre magie sans l'utilisé, prendre les cestes de némé et le bouriné de coté pas de face.
Sur les griffes d'adès prendre comme Âme "la gorgone" après avoir coupé la première tête le satyre apparait là go griffe d'ades pointé le joy stick sur lui pour évite de ciblé le cerbère puis "gorgone" il sera pétrifie et vous aurai le champs libre pour retourné sur le cerbère. réitéré cette action pour les 2 suivants. le Top serait de gardé votre soul charge pour le frappé après avoir pétrifié le premier du deuxième pop
Répondre